Posté le : 23-04-2009 à 13:32
Salut les filles,
Me voilà revenue de chez la SF avec qui on a papoté un peu : elle m’a réexpliqué les 2 techniques de déclenchement (gel ou perf), les avantages et inconvénients… on a reparlé de la rééducation périnéale, de l’allaitement, du ballon dans la salle d’accouchement…d’homéopathie…
Voilà, j’en sais un tout petit peu plus ; ça a également confirmé certains doutes : le risque de rester + allongée avec monitoring+péridurale, pas super efficace pour faire ouvrir mon col récalcitrant… disons juste une chose : vivement que ce soit fini !
Merci les filles pour votre soutien et toutes vos ondes positives !!! :yes: :yes: :yes:
Titoune :arrow: n’hésite pas à consulter si tu as le moindre doute, ça évite de se faire engueler…enfin, ça n’a pas dû être un super moment, pour toi, mise à a part cette écho « cadeau », avec un futur papa ému, c’est pas beau ça….
Peg :arrow: ça doit te faire un drôle d’effet de rouler « autant », après ces 3 mois…
Val :arrow: l’important c’est que tu ailles bien toi, et bb…
Hamster et val :arrow: vous allez voir que vous allez accoucher pendant que je serai de retour de la maternité, sans qu’on ait eu le temps de se recroiser sur le forum… pour l’instant ça sera déjà le cas de Vane et Etmel…
Lillipraline :arrow: ne t’inquiète pas pour ta hauteur utérine ; s’il y avait eu un problème, ta SF te l’aurait dit tout de suite
maxetjulie :arrow: bon courage à toi aussi!!! :wink:
Je repasserai peut-être ce soir, si j’ai le temps ; car mes parents arrivent pour s’occuper des enfants et soulager mon homme des tâches quotidiennes…
Sinon, je vous souhaite à toutes de très beaux bb :bravo: :cigf: :cigg: avec des accouchements les moins difficiles possibles…car je suis persuadée que beaucoup d’entre vous seront à la maternité quand je viendrais vous donner de mes nouvelles !!!
Bon courage et à très bientôt,
Bises :wink: :wink: :wink: