Posté le : 22-04-2009 à 20:48
Bonsoir à toutes,
Vous êtes bien bavardes ce soir, est-ce la naissance du petit Keylian qui vous a remis un peu de baume au coeur??? En tout cas, félicitations à toi Johanna. Quelqun connait-il la DPA de Johanna? :bravo: :bravo: :bravo: :bbgrl:
Coco09, comment se sont passées tes visites aujourd'hui?
Peg76, je viens aussi de regarder les infos et de voir cette folie de tentaive d'enlèvement... C'est flippant mais comme tu dis, ca donne aussi des idées à des tarés de médiatiser tout ca.
Bon je vais un peu "monologuer" lol! Donc hier, journée épuisante, c'était les dix ans de mon fils, donc journée à la foire du trone je sais c'est pas raisonnable mais bon je lui avait promis et je ne veux pas qu'il se sente délaissé... Le soir, gateau d'anniversaire chez papi et mami avec la famille, journée très fatiguante....
Je me suis endormie comme une masse avec une nuit correcte mais au réveil, douleur dans les reins, contractions irrégulières mais bon présente quand meme :x Je me suis donc reposée toute la journée, pendant que je papote avec vous, mon homme cuisinie, le pied...
Les contractions se sont calmées et j'espère que la nuit se passera bien....
Au plaisir de vous lire demain matin au réveil, bonne nuit à toutes.
Sandy