Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 27)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:49
choco, j'aurai une pensée pour toi vendredi dès mon reveil, j'me lève touts les jours à 7h.... Je suis pressée de lire ton récit! J'te comprend quand tu dis que tu es encore lpus impatiente maintenant. Clair que quand on sait exactement quand bébé va arriver (comme un rendez vous lol) le temps parraît s'allonger encore plus. Courage, on y seras trèèèèèèèèèèèèès vite c'est déjà après demain^^ Gros bisous
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 18:34
Salut Et ben ça fait plaisir de voir que des bébés commencent à arriver, ça met du baume au coeur :D C'est pas facile la fin, j'en ai marre de passer des sales nuits! Je ne peux plus bouger à cause de cette foutue sciatique qui me gâche ma fin de grossesse.Je ne suis pas particulièrement pressée pour accoucher mais physiquement AIeAieAie!!!!UNe fois que j'arrive à trouver une position pour dormir tout va bien jusqu'à ce que j'en peuve plus et là il faut faire un genre de rouler-bouler pour se retourner avec une douleur aigue dans le fessier.Y a des moments jen chiale tellement je me trouve empater :cry: Bon à par ça tout va bien , je commence à mieux bouger la journée , le soleil motive aussi.Surtout que c'est les vacances et qu'il faut bien occuper les loulous , alors vive les balades dans les parcs!! A plus
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:01
Un petit passage par ici avant d'aller manger ! Je devais aller faire 1 ou 2 magasins, et en fait je n'avais plus le courage après une tite discussion sur msn ... La faute à qui alors :siffle: ?! Je ne dénoncerai pas :mdr: Du coup j'suis juste allée faire une tite ballade en fin de journée avec mon Zhomme, 30min de marche, Exceptionnel pour mon bidou lol ... Ca fait un bien fou en tout cas surtout avec ce soleil :top: Par contre depuis la digestion de ce midi j'ai des remontées acides, beurkkk ... pas génial :hum: J'espère que ça va vite passer !!!! [b:d2ef861ac4]coco[/b:d2ef861ac4], pour te répondre, OUIIIIIIII :evil: notre entourage nous appelle (je n'irai pas jusqu'au harcèlement) pour savoir si je suis encore là !!!!! Grrrr mais oui j'suis encore là, sinon on vous aurez appelé !!!! Enfin on s'y fait ! [b:d2ef861ac4]choco[/b:d2ef861ac4], c'est mimi ta tite lampe :) Tu pars donc vendredi matin, on a encore demain pour venir te faire un bisou et t'envoyer plein d'ondes positives :wink: Par contre je vais finir sur une note pas très joyeuse, mais j'suis en train de regarder les infos sur M6 et il y a une tentative d'enlèvement d'un nourrisson dans une clinique de Gironde :shock: Quelle horreur !!!! Je n'écris pas ça pour vous faire flipper ou stresser pour rien, mais j'crois quand même qu'il faut être super vigilante ! En plus ça me saoule qu'ils passent ça à la TV car j'ai l'impression que ça donne des idées à des femmes complètement paumées :( Enfin ça fait flipper ... Je sais qu'il ne faut pas voir le mal partout mais restont vigilante :wink: Allé j'vais aller préparer le miam, bonne soirée les bellessssssss de maiiiiiii ... et @ demain. :hey: PS : [b:d2ef861ac4]Val[/b:d2ef861ac4], bon rv pour demain matin, et ne reste pas là bas hein :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:06
Je poste à 20h01 ... et qui vois je en revenant sur la page du 9ème mois, ma bretonne préférée qui poste à la même heure :lol: Bon elle préfère les messages sur la "foufoune" bien rasée :mdr: :mdr: Chacune son truc :P Biz'
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:09
Hello du soir ! Je vous lis en attendant que le repas finisse de cuire... Mais non [b:32151d6f01]Peg[/b:32151d6f01], ils ne me garderont pas demain matin ! rires !!!! On verra ! Si je n'ai pas posté après midi... eh eh ! c'est que je suis restée quand même ! 8) M'enfin ça m'étonnerait qu'un contrôle du col déclenche l'accouchement illico : peut-être vendredi ! Yesss ! Enfin l'essentiel c'est que le monito soit bon et tout et tout ! Mais comme je le disais aussi, là où j'accouche, ils n'aiment pas les retardataires et je risque de faire cette navette entre chez moi et la maternité pas mal de fois d'ici au 30 avril... J'espère que je vais bien dormir ! ça fait cogiter toujours un peu les rdv, surtout que le précédent remonte à plusieurs semaines !!! [b:32151d6f01]Choco[/b:32151d6f01], on pensera à toi vendredi matin ! ça va arriver vite !!!! Tout plein de bonnes choses en tout cas !!!! Bonne soirée les bidous ! Bizzzzz ! Val. [url=http://lilypie.com][img:32151d6f01]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:32151d6f01][img:32151d6f01]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:32151d6f01][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:11
OUI Madame PEG je laisse des messages sur le post des foufounes rasées ! Et alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, faut aller nourrir les bêêtes, c'est pas tout ça !!!! Bonne soirée les pipelettes ! [url=http://lilypie.com][img:f198ea3d12]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:f198ea3d12][img:f198ea3d12]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:f198ea3d12][/url]
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 20:48
Bonsoir à toutes, Vous êtes bien bavardes ce soir, est-ce la naissance du petit Keylian qui vous a remis un peu de baume au coeur??? En tout cas, félicitations à toi Johanna. Quelqun connait-il la DPA de Johanna? :bravo: :bravo: :bravo: :bbgrl: Coco09, comment se sont passées tes visites aujourd'hui? Peg76, je viens aussi de regarder les infos et de voir cette folie de tentaive d'enlèvement... C'est flippant mais comme tu dis, ca donne aussi des idées à des tarés de médiatiser tout ca. Bon je vais un peu "monologuer" lol! Donc hier, journée épuisante, c'était les dix ans de mon fils, donc journée à la foire du trone je sais c'est pas raisonnable mais bon je lui avait promis et je ne veux pas qu'il se sente délaissé... Le soir, gateau d'anniversaire chez papi et mami avec la famille, journée très fatiguante.... Je me suis endormie comme une masse avec une nuit correcte mais au réveil, douleur dans les reins, contractions irrégulières mais bon présente quand meme :x Je me suis donc reposée toute la journée, pendant que je papote avec vous, mon homme cuisinie, le pied... Les contractions se sont calmées et j'espère que la nuit se passera bien.... Au plaisir de vous lire demain matin au réveil, bonne nuit à toutes. Sandy
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:22
re coucou les fille je suis revenue de la consultation avec ma sage femme javais rdv a 16h et je suis revenue qua 19h20 super :evil: en faite je vous raconte ji suis aller et elle ma regarder et tout et tout et apres elle ma demander si bebe bouger bien :roll: je lui et dit non je le sens plus vraiment comme avant elle me regarde et me dit mais pourquoi vous ete pas venu nous voir , je me suis pas inquitter et jaurais du maintenant je men veu beaucoup :cry: et ensuite elle me fond plain dexamen et jai des conctration elle me dise on va vous garder pendent deux jour jetais pas fiere :x je leur demande si je peux comme meme rentrer a la maison elle me reponde oui mais alors si vous le senter pas bouger jusqua minuit vous vener en urgence et si il veut toujours pas on declenche l'accouchement voila la chose :? en plus il me prenne la tension apres mavoir dit tout sa et j'avais 15.9 normale apres avoir su tout sa jetais boulversee :!: mon homme cetai le pire il et venu me chercher apres la consult de chez las ge femme il vener juste me cherhcer pour rentrer et jai du lui dire que je devais faire plus d'examen il me dit bas je vais au dentiste et je revien il y va et revien 1h plus tard et la je lui dit mattheo veut toujour pas bouger donc on va faire une echo :shock: papa etais present bebe bouge peu met il bouge donc il et rasurer :lol: le meilleur de cette journee cest les photo de lecho le medcin a bien voulu me le faire regarder en 3d et surprise on a vue son visage les fille cest la premiere fois le papa etai tout content apres tout ce stresse :D voila ma journee la morale dedans cet que nos z'homme on l'air parfois froid et tous sa mais en faite quand y a quelque chose qui va pas ou quand bebe fait croire quil veut sortir toute suit il perde tous leur fiereter et la on voie vraiment leur stresse sa fai chaud au coeur :oui: bisous a toute
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 02:15
Moi perso, je vais aux caisses prioritaires et je demande gentiment à passer devant tout le monde (en vérifiant bien sur que les autres personnes ne sont pas prioritaires). Je n'ai jamais de réflexions désagréables, bien au contraire
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:41
:yes: Salut les minettes :yes: Alors ça dort encore ?! Un pti coucou de ma normandie où la nuit fut bonne, enfin comme d'hab' ! Pas grand chose depuis hier, ah si ... mes remontées acides m'ont lachées, oufff pourvu que ça dure :D Je suis à J-13 et tjs aucun signe comme quoi monsieur bébé voudrait sortir ! Il est en siège et contrairement à vous j'ai l'impression qu'il monte plutôt que de descendre !!! J'vais lui mettre un parcours fléché pour la sortie :mdr: Cet après m' je vais chez mes parents, 60km en voiture, depuis 3 mois c'est le 1er long parcours que je refais !!! J'suis contente d'y aller ... Avec un peu de chance le soleil va pointer son nez (pr le moment timide derrière les nuages) et on va pouvoir profiter du jardin !!! P'tet que ça va stimuler mon fils pour se tourner ou sortir cette nuit :lol: Je ne sais pas trop si je repasserai avant de partir alors : [b:77c42c6d1e]choco[/b:77c42c6d1e], je pense fort fort à toi pour demain ... je te souhaite un très bel accouchement et pas trop de souffrance, et surtout plein de bonheur pour après !!! Toutes les maiettes t'enverront leurs ondes positives alors ça ne pourra que bien se passer :wink: Tu vois c'est pas si mal les déclenchements !!! [b:77c42c6d1e]titoune[/b:77c42c6d1e], j'espère que tout va bien et que ton bébé bouge bien ! Si tu as le moindre doute, en effet n'hésite pas à aller à la mater' ! Vaut mieux y aller pour rien :wink: J'vous laisse, plein de bisous à toutes et une bonne journée !!!!! [b:77c42c6d1e]Val[/b:77c42c6d1e], tu donnes des news de ton RV :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:44
salut les miss, juste un petit coucou, je vais me rassurer un peu chez une SF libérale, car ça beau être mon 4ème, j'ai jamais eu de déclenchement, moi!!! et avec mon col qui met des heures et des heures à s'ouvrir, je préfère aller reposer qques questions avant le grand jour... à tout à l'heure!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:55
Bonjour les filles !!!! :ok: Bon, de retour après ma consult de J-7 qui s'est mieux déroulée que ce que je pensais : j'appréhendais le TV parce que la dernière fois ça avait été très douloureux et x2 parce que la SF avait une élève zèlée... :oops: Mais cette fois-ci, TV ultra "doux" et rapide pour des conclusions sympas : col un peu moins postérieur donc plus centré, assez long et ouverture à 1 doigt. En résumé, "col qui demande encore à travailler"... Ensuite pesée (+11,5 kg), écho pour voir la quantité de liquide amniotique et la place restante, tout est ok, j'ai vu ses grosses joues ! :love: c'était rigolo ! Monitoring pour finir : ras, j'ai même pas eu une toute petite contraction histoire de voir un peu comment ça donnait sur le tracé ! Mon prochain rdv est le 30 avril, jour du terme, "si vous n'avez pas accouché avant", ah, ah, ah, toujours cette même petite phrase histoire de bien casser la blague !!!! Bon, ben je crois que je vais vraiment être une maïette ! rires !!!! Bizatoutes ! Val. [url=http://lilypie.com][img:69f5da7a8f]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:69f5da7a8f][img:69f5da7a8f]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:69f5da7a8f][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:58
Salut encore une bonne nuit pour moi, toujours la forme. Aucun signe d'accouchement en tout cas, bébé bouge bien et 0 contraction à l'horizon. Les gens ne voient même pas toujours du premier coup d'oeil que je suis enceinte, grrrr... En tout cas la famille se tient tranquille, aucun coup de fil affolé pour savoir si je suis toujours là si je ne suis pas à la maison à côté du téléphone! Ils me connaissent et savent à quoi ils s'exposent! [b:4089a397e1]Val2Mike[/b:4089a397e1] apparemment tu es contente de ton rdv, continue comme ça et on va accoucher le 1er mai toutes les deux, je le sens! (pour moi bb1 est née un jour férié et j'ai l'impression que ce sera pareil pour bb2)J'espère que tu n'es pas trop déçue de ton rapide TV, je sais que tu les aimes tellement... [b:4089a397e1]Peg76 [/b:4089a397e1]a toujours la forme, le bon air de la Normandie (sauf pour la position de bébés bien sur!). [b:4089a397e1]Choco[/b:4089a397e1] je pense bien à toi, j'espère que ta SF t'aura rassurée, un accouchement ne fait pas l'autre et peut-être que cette fois tout ira comme sur des roulettes, en tout cas je te le souhaite. Bon courage pour les dernières heures d'attente et bonne première rencontre avec ton bébé, ce sera forcémment magique. [b:4089a397e1]Titoune[/b:4089a397e1] je pense que c'est ta tension qui doit inquiéter l'équipe médicale, ils ne prendront pas de risque et c'est tant mieux, tu n'as plus qu'à laisser faire la nature et les médecins...en tout cas j'espère que tout va aller bien pour toi et que tu auras vite un bébé en pleine forme dans les bras. Je reste un peu jalouse que Vane et Etmel nous aient lâchées, j'essaie de ne pas trop y penser mais bon, J'ACCOUCHE QUAND MOI??? Bonne journée à toutes Hamster
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:02
Salut les mooomans ! ça fait super longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir discuter avec vous et je vois que que vous êtes de plus en plus pipelettes et que certaines ont déjà leurs bébés dans les bras !!! Moi ça va, j'en suis à J-10 bébé 1 une petite Lou prévue pour le 3 mai. J'ai 28 ans et mon homme 33 ans et un fils de 11 ans. Cette nuit j'ai eu pour la première fois des contractions douloureuses....Je me voyais déjà entrain de réveiller chéri et son fils (qui est en vacances en ce moment à la maison), pour l'amener d'urgence chez ses grands parents et nous filer à la clinique !!! En même temps il était 3h du mat et je n'avais aucune envie de me lever ! Du coup j'ai attendu et les contractions sont parties au bout de 1h de souffrance ! Je me disais, oh làlà, qu'est ce que ça va être quand ça va être des vraies contractions de travail ! Je vais morfler (petit rappel bébé1 pour moi ! )....En plus je suis super douillette et je pense que ça n'arrange rien ! Bref j'appréhende beaucoup ce moment ! J'ai rdv tout à l'heure chez le gygy et j'ai hâte de revoir ma puce à l'écho. Il y a 2 semaines elle pesait déjà 3kg ! Mon chéri est en vacances jusqu'au 3 mai et j'aimerai bine accoucher un peu avant histoire qu'il enchaine avec son congé pat'. Sinon : Coco> super contente pour toi que tu ai enfin trouvé un petit (enfin grand) nid d'amour pour la petite famille. Peg> J'ai vu hier soir l'info sur le bébé enlevé. ça fait vraiment flipper et comme tu dis le fait qu'ils en parlent aux infos doit surement donner des idées à quelques paumées. En plus ça fait 2 fois en quelques mois que ça arrive et évidement c'est dans le sud ouest (et je suis de Bordeaux). De toute façon moi j'ai dis au papa, dès qu'elle sort tu la lâche pas !!!!! Bon allé les filles j'essaierai de venir poster un peu plus souvent PROMIS ! Bonne journée [url=http://lilypie.com][img:fb006fd8ce]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:fb006fd8ce][img:fb006fd8ce]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:fb006fd8ce][/url]
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:23
J'espère que vous allez bien ? ça fait un moment que je ne suis pas connecté Alors moi, je suis allé au urgence dimanche soir car j'avais des contraction douloureuse, et la la sage femme ma dit que j'avais le col interne, court, souple ouvert à 1 doigt et que le travail avait déja commencé !!! J'ai hate d'accouché je suis à 38SA+3 La je rentre de mon rdv du 9èmes mois, tout va bien ma sage femme ne ma pas fait de touché vaginal, elle ne m'en a jamais fait d'ailleur je lui jamais demander pourquoi Shocked Votre hauteur utérine à 38SA étais de combien ? car moi à 34SA étais de 33CM et à 38SA également !! je c'est pas si c'est normal ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.