Posté le : 17-04-2009 à 09:59
Salut les filles,
Hier soir, j’ai fini sur les rotules, car on a fait de la confiture avec les enfants, 2kg en bananes, et 6kg en fraise, ce qui nous donne 16 pots de taille diverses…eh oui, car le drame des enfants, c’est qu’il ne restait plus un seul pot de confiture à la maison pour le p’tit déj…et c’est vrai que le seul moment où on en achète toutes faites, c’est en vacances. Donc les voilà sauvés du désastre pour qques temps !
Mis à part ça, tous les jours, je me dis que je vais finir le rangement de qques placards+nettoyer à fond la cuisine, et il y a toujours autre chose à faire ; bon, d’un autre côté, je vais être à nouveau à jour en linge ou à peu près ; pareil pour le repassage ; j’arrive plus à tout faire… et puis, hier après-midi, je suis allée une petite heure chez l’esthéticienne pour épilation, car les deux derniers mois, c’est trop dur toute seule, avec mon bidon ; d’ailleurs tout le monde me dit que je n’ai pris que du ventre, ce qui est parfaitement faux, puisqu’à partir de 3 / 4 mois, je ne logeais plus ni mes cuisses, ni mes fesses, dans mes vêtements d’avant, sans parler du ventre, ce qui était plus normal…
Allez, cet après-midi, « petit tour » chez le gynéco, :D 200KM aller-retour, qui, s’ils provoquaient l’accouchement ne me gênerait nullement…car Marie, :arrow: c’est pas gagné pour ce week-end : bb toujours bien haut, plus de contractions depuis hier matin…et pourtant j’aurais bien voulu qu’il nous fasse la surprise d’arriver le jour de l’anniv de son père, samedi…
Bah, pas grand’monde ce matin sur le forum, vous êtes toutes parties accoucher en même temps ??? peut-être qui sait… :lol:
Allez bises à toutes, je referais un p’tit tour ce soir pour donner les nouvelles du gynéco, à moins qu’il ne me garde : + pour la fatigue que pour l’arrivée de bb, mais bon il faut toujours espérer… :wink: :wink: :wink: