Posté le : 12-04-2009 à 20:50
Um Um :think: pas grand monde par ici, j'en déduis que les pipelettes se sont goinfrées de chocolat toute la journée :mdr: :mdr:
Alors ce dimanche de Pâques ?! Vous avez abusé des bon repas et des choco ?! Vous avez mal au coeur maintenant :lol:
Moi dimanche tranquille ... Ah oui [i:d2038a140e]pte anecdote du jour [/i:d2038a140e]:
Il faut bien l'avouer j'ai un chéri super Zen depuis le début de la grossesse, il s'investit bcp, bref un mec génial (oui bon bah c'est mon chéri c'est normal :wink: ). Cet après m' nous décidons d'aller nous faire un pt ciné, et au milieu de la séance je commence à avoir des contractions mais + htes que d'habitude et toutes les 10min :roll:
Mon homme voit qu'il y a un truc qui cloche donc je lui dis ... et là il me répond "mais euh ça va ? elles ne te font pas mal ?" Je lui répond "non non t'inquiète pas".
On rentre donc à la maison, et j'en avais tjs, et là il a commencé à avoir un fou rire nerveux !!!! Il vient de prendre conscience que notre pt bonhomme peut désormais arriver d'un moment à l'autre ... Du coup je lui dis "bon demain j'fais la valise", et là il me répond "ça me rassurerait si tu la faisais aujourd'hui" :lol: ... Pauvre chéri ! il a eu son quart d'hre de flippe, c'est trop mignon !!!
Bon j'vous rassure les contractions se sont calmées ! sinon je ne serai pas derrière mon PC :siffle:
[b:d2038a140e]coco[/b:d2038a140e], repos pour toi aujourd'hui ??? C'est pas possible, tu as réussi à tenir :P
[b:d2038a140e]chloé[/b:d2038a140e], contente de te revoir parmi nous pr les dernières semaines. Dis donc efficace ton ostéo !!!
Profite de ton congé mater pour te reposer et penser un peu à toi avant l'arrivée de bébé.
[b:d2038a140e]choco[/b:d2038a140e], j'adore tes journées cool :lol: : lessive, repassage, repas ... mais je sais que lorsqu'on a une gde famille pas évident de vraiment glander !!!!
J'vous souhaite une bonne soirée et à demain pr une nouvelle semaine !!!!
Bisous :fou: