Une Avrilette devenue Marsette

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 23:34
Coucou à toutes... Voilà ma fille est enfin arrivée... Elle était prévue le 3 avril prochain et elle est arrivée le 27 mars dernier... une petite semaine d'avance !!! Tout s'est bien passé... Début des contractions 1h50 ~~ toutes les 8, 7 et 5 mn jusque 5h20 ~~ Vers 5h20 départ pour la maternité ~~ mon col était ouvert à 3 doigts ~~ donc je pensais que ca allait prendre pas mal de temps... Vers 6h30, mon col était à 4 cm et les contractions en bas des reins douloureuses... L'anesthésiste est appelé pour la péridurale... Vers 7h30 / 8h00, les contractions sont de plus en plus douloureuses, toujours en bas des reins avec des envies de poussées... Appel de la sage femme qui verifie mon col, cette fois ci, il est ouvert à 9 cm donc elle me craque la poche des eaux et c'est parti !!! Pas le temps pour la péridurale, l'anesthésiste est arrivée, ma fille était née... A 8h17, Léa est née... elle fesait 2kg530 pour 47 cm... ~~ Maintenant ce n'est que du bonheur ~~ J'ai eu le droit à une épisiothomie, ce qui est un peu douloureux maintenant, mais ma fille me comble tellement de bonheur que la douleur est "presque oubliée" lol
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 01:31
felicitation a tte ta pte famille pour cette pte puce !! pleins de bonheur a vs
loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 07:54
[quote:7ed78c98af="ppette59"]Coucou à toutes... Voilà ma fille est enfin arrivée... Elle était prévue le 3 avril prochain et elle est arrivée le 27 mars dernier... une petite semaine d'avance !!! Tout s'est bien passé... Début des contractions 1h50 ~~ toutes les 8, 7 et 5 mn jusque 5h20 ~~ Vers 5h20 départ pour la maternité ~~ mon col était ouvert à 3 doigts ~~ donc je pensais que ca allait prendre pas mal de temps... Vers 6h30, mon col était à 4 cm et les contractions en bas des reins douloureuses... L'anesthésiste est appelé pour la péridurale... Vers 7h30 / 8h00, les contractions sont de plus en plus douloureuses, toujours en bas des reins avec des envies de poussées... Appel de la sage femme qui verifie mon col, cette fois ci, il est ouvert à 9 cm donc elle me craque la poche des eaux et c'est parti !!! Pas le temps pour la péridurale, l'anesthésiste est arrivée, ma fille était née... A 8h17, Léa est née... elle fesait 2kg530 pour 47 cm... ~~ Maintenant ce n'est que du bonheur ~~ J'ai eu le droit à une épisiothomie, ce qui est un peu douloureux maintenant, mais ma fille me comble tellement de bonheur que la douleur est "presque oubliée" lol[/quote:7ed78c98af] felicitations a toi bienvenue à ta poupette j'espère que tu vas biien comme je t'envie pleins de bonheur à vous bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:05
bonjour felicitation a toi et ta puce gros bisous cecile
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:57
félicitation ppette59!!!!!!!!!!!!! je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiie plein de bonheura toi et a ta poupette :wink:
Deviens qui tu es....
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:10
cc ma dpa ete pour le 21 AVRIL et g accouché le 29mars tt va bien jsui dja rentré ouf rassuré ma puce mélyna pese 3K130 a la naissance pour la petite taille de 46,5cm elle et tte mimi et en tres bone santé
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:52
et bien felicitation a toi au papa et pleins de gros bisous a ta puce en tous cas tu a eu un bel accouchement et rapide très contante pour ta petite famille pour nous se sera bientot dpa le 2/05/09 encore un peut de patience allez a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.