Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
FABMAG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:24
coucou alors je m'explique! j'ai vu la sage femme aujourd'hui et je lui ai expliqué que cette nuit pendant environ 3 heures j'ai eu des fortes douleurs dans le bas ventre et dans le dos. elle m'a dit que c'était des contractions. elle m'a osculté et m'a dit que mon col était court ramolli, modifié et perméable. ma question est qu'est ce qu'un col perméable? ca veut dire qu'il est ouvert ou pas? je lui ai demandé si j'allai accouché bientôt et elle m'a dit que ca pouvait être ce soir comme dans plusieurs jours en sachant que ma dpa est le 20 avril. c'était un peu long merci de m'avoir lu et surtout de me répondre.
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:44
[quote:f05ed49d9c="FABMAG"]coucou alors je m'explique! j'ai vu la sage femme aujourd'hui et je lui ai expliqué que cette nuit pendant environ 3 heures j'ai eu des fortes douleurs dans le bas ventre et dans le dos. elle m'a dit que c'était des contractions. elle m'a osculté et m'a dit que mon col était court ramolli, modifié et perméable. ma question est qu'est ce qu'un col perméable? ca veut dire qu'il est ouvert ou pas? je lui ai demandé si j'allai accouché bientôt et elle m'a dit que ca pouvait être ce soir comme dans plusieurs jours en sachant que ma dpa est le 20 avril. c'était un peu long merci de m'avoir lu et surtout de me répondre.[/quote:f05ed49d9c] bonjour, je ne sais pas ce que veut dire un col perméable, mais j'étais dans le meme cas que toi il y a 18 jours! la sage femme m'avait fait rentrer chez moi apres un controle monitoring. il devait etre 9h du matin, et ma fille est née à 12h00. C'était le vendredi 13 mars!! De toute facon ne t'inquiete pas, ton bébé va bientot arrivé! il se fait une derniere beauté! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.