Glycosurie + Albumine ... pas BON !!!!

Discussions

Auteur
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:53
En trifouillant sur le net je vois des résultats divergeants concernant le fait d'être à jeun pour les ananlyses d'urines. Je viens d'appeler le labo qui vient de me confirmer que ce n'était pas necessaire alors que certaines filles jurent du contraire. En fait si je demande ça c'est qu'à mes derniers résultats j'avais 0,36 g de protéines dans les urines (anayse faite non à jeun) et je me demandais si faite à jeun ce résultat aurait été SUPERIEUR, EGAL ou plutôt INFERIEUR... à votre avis ? Ce qui est bizarre c'est que j'ai des bandelettes réactives à l'albumine que j'utilise chez moi et là le résultat est toujours bon (traces) !!! Je sais plus quoi penser surtout que ma tension a tendance à monter et que mon médecin traitant m'a proposé d'augmenter la prise d'aldomet pour stabiliser... Quelques avis sur la question ? :? Merci et bizzz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:02
est ce que tu donne la premiere urine du matin au labo pour ton analyse ?
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:12
moi on ma demander la deuxieme urine du matin puis de venir a jeun au labo pour faire lanalyse.jai bus leur fameuse position magique qui ne sais pas averer si degoutante que sa malgrer se qu'on mavais dit(certe cetais pas terrible non plus)
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:52
on ne parle pas de la meme analyse toi tu parle du test ossullyvan
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:47
[quote:98bb3f22a2="mes2zamours"]En trifouillant sur le net je vois des résultats divergeants concernant le fait d'être à jeun pour les ananlyses d'urines. Je viens d'appeler le labo qui vient de me confirmer que ce n'était pas necessaire alors que certaines filles jurent du contraire. En fait si je demande ça c'est qu'à mes derniers résultats j'avais 0,36 g de protéines dans les urines (anayse faite non à jeun) et je me demandais si faite à jeun ce résultat aurait été SUPERIEUR, EGAL ou plutôt INFERIEUR... à votre avis ? Ce qui est bizarre c'est que j'ai des bandelettes réactives à l'albumine que j'utilise chez moi et là le résultat est toujours bon (traces) !!! Je sais plus quoi penser surtout que ma tension a tendance à monter et que mon médecin traitant m'a proposé d'augmenter la prise d'aldomet pour stabiliser... Quelques avis sur la question ? :? Merci et bizzz[/quote:98bb3f22a2] Bonjour Pour ma part je viens de passer trois jours a l'hopital car parti faire une écho de contrôle de croissance de bébé vu que je fais de la tension et comme toi je prend de l'aldomet 250, du coup comme g eu les pieds gonflés dans la semaine et du mal a me trainer et fatigué j'en ai parlé au sage femme et au medecin de l'hopital qui me suit résultat ils m'on fait passer des examens donc prise de tension toutes les cinq minutes, monitoring et une bandelette urinaire pour contrôle d'albumine qui a été positif, alors du coup ils m'ont gardé sous surveillance pendant trois jours avec contrôle de tension plusieurs fois par jours avec monito plus contrôle des unrines sur deux fois 24 heures. Mes résultats d'urine ont été bon car presence mais très peu donc considéré comme négatif, en plus une bandelette urinaire faites sur les 1er urine du matin qui elle etait négatif, par contre pour la tension on a été obligé de ma passer de 1 cachet matin et soir à 2 cachets matin, midi et soir. Alors si c'est ca n'hesite pas a allé voir a la maternité ou voir ton medecin car c'est vrai que ca peu etre dangereux pour bébé mais aussi pour toi. Bon courage à toi pour la suite.
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:58
[quote:de8204dc73="karine50620"]on ne parle pas de la meme analyse toi tu parle du test ossullyvan[/quote:de8204dc73] ah pardon desoler :?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:05
[quote:da84f37553="karine50620"]est ce que tu donne la premiere urine du matin au labo pour ton analyse ?[/quote:da84f37553] Non, justement pas.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:14
[quote:856a33e184="johanna2508"][quote:856a33e184="mes2zamours"]En trifouillant sur le net je vois des résultats divergeants concernant le fait d'être à jeun pour les ananlyses d'urines. Je viens d'appeler le labo qui vient de me confirmer que ce n'était pas necessaire alors que certaines filles jurent du contraire. En fait si je demande ça c'est qu'à mes derniers résultats j'avais 0,36 g de protéines dans les urines (anayse faite non à jeun) et je me demandais si faite à jeun ce résultat aurait été SUPERIEUR, EGAL ou plutôt INFERIEUR... à votre avis ? Ce qui est bizarre c'est que j'ai des bandelettes réactives à l'albumine que j'utilise chez moi et là le résultat est toujours bon (traces) !!! Je sais plus quoi penser surtout que ma tension a tendance à monter et que mon médecin traitant m'a proposé d'augmenter la prise d'aldomet pour stabiliser... Quelques avis sur la question ? :? Merci et bizzz[/quote:856a33e184] Bonjour Pour ma part je viens de passer trois jours a l'hopital car parti faire une écho de contrôle de croissance de bébé vu que je fais de la tension et comme toi je prend de l'aldomet 250, du coup comme g eu les pieds gonflés dans la semaine et du mal a me trainer et fatigué j'en ai parlé au sage femme et au medecin de l'hopital qui me suit résultat ils m'on fait passer des examens donc prise de tension toutes les cinq minutes, monitoring et une bandelette urinaire pour contrôle d'albumine qui a été positif, alors du coup ils m'ont gardé sous surveillance pendant trois jours avec contrôle de tension plusieurs fois par jours avec monito plus contrôle des unrines sur deux fois 24 heures. Mes résultats d'urine ont été bon car presence mais très peu donc considéré comme négatif, en plus une bandelette urinaire faites sur les 1er urine du matin qui elle etait négatif, par contre pour la tension on a été obligé de ma passer de 1 cachet matin et soir à 2 cachets matin, midi et soir. Alors si c'est ca n'hesite pas a allé voir a la maternité ou voir ton medecin car c'est vrai que ca peu etre dangereux pour bébé mais aussi pour toi. Bon courage à toi pour la suite.[/quote:856a33e184] Ta tension est-elle redescendue ? J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de passer à 2 comprimés au lieu d'un le matin mais de rester à 1 le midi et 1 le soir car faire trop descendre la tension n'est pas bon non plus... Pour mes autres grossesses ma tension avait toujours été correcte sous aldomet d'ou mon angoisse... il faut dire que BB1 est mort in-utéro sans motif apparent à 8 mois 1/2 de grossesse et du coup je psychotte :!: Merci pour vos réponses en tout cas et vivement que ce mois ce termine ! Bizzz
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:24
[quote:2eedfa3af5="mes2zamours"][quote:2eedfa3af5="johanna2508"][quote:2eedfa3af5="mes2zamours"]En trifouillant sur le net je vois des résultats divergeants concernant le fait d'être à jeun pour les ananlyses d'urines. Je viens d'appeler le labo qui vient de me confirmer que ce n'était pas necessaire alors que certaines filles jurent du contraire. En fait si je demande ça c'est qu'à mes derniers résultats j'avais 0,36 g de protéines dans les urines (anayse faite non à jeun) et je me demandais si faite à jeun ce résultat aurait été SUPERIEUR, EGAL ou plutôt INFERIEUR... à votre avis ? Ce qui est bizarre c'est que j'ai des bandelettes réactives à l'albumine que j'utilise chez moi et là le résultat est toujours bon (traces) !!! Je sais plus quoi penser surtout que ma tension a tendance à monter et que mon médecin traitant m'a proposé d'augmenter la prise d'aldomet pour stabiliser... Quelques avis sur la question ? :? Merci et bizzz[/quote:2eedfa3af5] Bonjour Pour ma part je viens de passer trois jours a l'hopital car parti faire une écho de contrôle de croissance de bébé vu que je fais de la tension et comme toi je prend de l'aldomet 250, du coup comme g eu les pieds gonflés dans la semaine et du mal a me trainer et fatigué j'en ai parlé au sage femme et au medecin de l'hopital qui me suit résultat ils m'on fait passer des examens donc prise de tension toutes les cinq minutes, monitoring et une bandelette urinaire pour contrôle d'albumine qui a été positif, alors du coup ils m'ont gardé sous surveillance pendant trois jours avec contrôle de tension plusieurs fois par jours avec monito plus contrôle des unrines sur deux fois 24 heures. Mes résultats d'urine ont été bon car presence mais très peu donc considéré comme négatif, en plus une bandelette urinaire faites sur les 1er urine du matin qui elle etait négatif, par contre pour la tension on a été obligé de ma passer de 1 cachet matin et soir à 2 cachets matin, midi et soir. Alors si c'est ca n'hesite pas a allé voir a la maternité ou voir ton medecin car c'est vrai que ca peu etre dangereux pour bébé mais aussi pour toi. Bon courage à toi pour la suite.[/quote:2eedfa3af5] Ta tension est-elle redescendue ? J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de passer à 2 comprimés au lieu d'un le matin mais de rester à 1 le midi et 1 le soir car faire trop descendre la tension n'est pas bon non plus... Pour mes autres grossesses ma tension avait toujours été correcte sous aldomet d'ou mon angoisse... il faut dire que BB1 est mort in-utéro sans motif apparent à 8 mois 1/2 de grossesse et du coup je psychotte :!: Merci pour vos réponses en tout cas et vivement que ce mois ce termine ! Bizzz[/quote:2eedfa3af5] Oui ma tension est redescendu mais c'est vrai qu'il faut faire attention de ne pas faire non plus trop descendre car ca peu etre dangereux, mais j'étais quand meme a 15 voir 16/10 16/11 et la redescendu a 14/9 j'espere que ca va resté comme ca Mais ne t'inquiete pas de trop le principal c'est qu'on soit bien suivi et pris en main Bon courage par le suite tiens moi au courant Moi retourne passer une journée a l'hopital lundi pour refaire un controle de ma tension des urines et un doplair du cordon de bb et ca toute les semaines jusqu'a ma dpa qui est entre le 27/04 et le 01/05
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:31
[quote:754cbc44fb="johanna2508"][quote:754cbc44fb="mes2zamours"][quote:754cbc44fb="johanna2508"][quote:754cbc44fb="mes2zamours"]En trifouillant sur le net je vois des résultats divergeants concernant le fait d'être à jeun pour les ananlyses d'urines. Je viens d'appeler le labo qui vient de me confirmer que ce n'était pas necessaire alors que certaines filles jurent du contraire. En fait si je demande ça c'est qu'à mes derniers résultats j'avais 0,36 g de protéines dans les urines (anayse faite non à jeun) et je me demandais si faite à jeun ce résultat aurait été SUPERIEUR, EGAL ou plutôt INFERIEUR... à votre avis ? Ce qui est bizarre c'est que j'ai des bandelettes réactives à l'albumine que j'utilise chez moi et là le résultat est toujours bon (traces) !!! Je sais plus quoi penser surtout que ma tension a tendance à monter et que mon médecin traitant m'a proposé d'augmenter la prise d'aldomet pour stabiliser... Quelques avis sur la question ? :? Merci et bizzz[/quote:754cbc44fb] Bonjour Pour ma part je viens de passer trois jours a l'hopital car parti faire une écho de contrôle de croissance de bébé vu que je fais de la tension et comme toi je prend de l'aldomet 250, du coup comme g eu les pieds gonflés dans la semaine et du mal a me trainer et fatigué j'en ai parlé au sage femme et au medecin de l'hopital qui me suit résultat ils m'on fait passer des examens donc prise de tension toutes les cinq minutes, monitoring et une bandelette urinaire pour contrôle d'albumine qui a été positif, alors du coup ils m'ont gardé sous surveillance pendant trois jours avec contrôle de tension plusieurs fois par jours avec monito plus contrôle des unrines sur deux fois 24 heures. Mes résultats d'urine ont été bon car presence mais très peu donc considéré comme négatif, en plus une bandelette urinaire faites sur les 1er urine du matin qui elle etait négatif, par contre pour la tension on a été obligé de ma passer de 1 cachet matin et soir à 2 cachets matin, midi et soir. Alors si c'est ca n'hesite pas a allé voir a la maternité ou voir ton medecin car c'est vrai que ca peu etre dangereux pour bébé mais aussi pour toi. Bon courage à toi pour la suite.[/quote:754cbc44fb] Ta tension est-elle redescendue ? J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de passer à 2 comprimés au lieu d'un le matin mais de rester à 1 le midi et 1 le soir car faire trop descendre la tension n'est pas bon non plus... Pour mes autres grossesses ma tension avait toujours été correcte sous aldomet d'ou mon angoisse... il faut dire que BB1 est mort in-utéro sans motif apparent à 8 mois 1/2 de grossesse et du coup je psychotte :!: Merci pour vos réponses en tout cas et vivement que ce mois ce termine ! Bizzz[/quote:754cbc44fb] Oui ma tension est redescendu mais c'est vrai qu'il faut faire attention de ne pas faire non plus trop descendre car ca peu etre dangereux, mais j'étais quand meme a 15 voir 16/10 16/11 et la redescendu a 14/9 j'espere que ca va resté comme ca Mais ne t'inquiete pas de trop le principal c'est qu'on soit bien suivi et pris en main Bon courage par le suite tiens moi au courant Moi retourne passer une journée a l'hopital lundi pour refaire un controle de ma tension des urines et un doplair du cordon de bb et ca toute les semaines jusqu'a ma dpa qui est entre le 27/04 et le 01/05[/quote:754cbc44fb] Merci pour ta réponse... je vois mon gynéco le 9 et mon terme est prévu le 1er Mai (le jour de mon anniversaire !) et il y'a des chances que cet accouchement soit également provoqué... mais j'en garde de très bons souvenirs (4 h pile pour Gabriel et Lily) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.