Appeller la sage femme??????

Discussions

Auteur
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:35
[color=red:b7b08d7b5f][i:b7b08d7b5f][b:b7b08d7b5f]coucou aujourdui tres mal au ventre plus jai limpression davoir la vagin qui selargie!!des douleurs de regles sont aparue aussi ainsi que des mal dans les jambes et des pertes assez bizard. quand penser vous ? dois je apeller ma sage femme pour lui demander conseil???[/b:b7b08d7b5f][/i:b7b08d7b5f][/color:b7b08d7b5f][/color]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:49
Je peux pas t'aider mais tu risque d'avoir plus de réponse en ecrivant en noir et pas bleue turquoise car on y voit rien, sinon bon courage.
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:55
[quote:21ba962de9="HerMiAuDe"]Je peux pas t'aider mais tu risque d'avoir plus de réponse en ecrivant en noir et pas bleue turquoise car on y voit rien, sinon bon courage.[/quote:21ba962de9] [color=orange:21ba962de9][i:21ba962de9][b:21ba962de9]changment :!: [/b:21ba962de9][/i:21ba962de9][/color:21ba962de9]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:24
[quote:dad25741ed="littlechoupy"][color=red:dad25741ed][i:dad25741ed][b:dad25741ed]coucou aujourdui tres mal au ventre plus jai limpression davoir la vagin qui selargie!!des douleurs de regles sont aparue aussi ainsi que des mal dans les jambes et des pertes assez bizard. quand penser vous ? dois je apeller ma sage femme pour lui demander conseil???[/b:dad25741ed][/i:dad25741ed][/color:dad25741ed][/color][/quote:dad25741ed] coucou, tu as des contractions??? elles sont régulieres??? et c pertes ça ressemble à quoi?
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:26
[quote:32044c7c2f="clairette79"][quote:32044c7c2f="littlechoupy"][color=red:32044c7c2f][i:32044c7c2f][b:32044c7c2f]coucou aujourdui tres mal au ventre plus jai limpression davoir la vagin qui selargie!!des douleurs de regles sont aparue aussi ainsi que des mal dans les jambes et des pertes assez bizard. quand penser vous ? dois je apeller ma sage femme pour lui demander conseil???[/b:32044c7c2f][/i:32044c7c2f][/color:32044c7c2f][/color][/quote:32044c7c2f] coucou, tu as des contractions??? elles sont régulieres??? et c pertes ça ressemble à quoi?[/quote:32044c7c2f] [color=red:32044c7c2f][i:32044c7c2f][b:32044c7c2f]oui contractions mais pas reguliere!les pertes sont assez grasses!! :!: cest surtout cest etirements au noiveau du vagins qui me font horriblement mal[/b:32044c7c2f][/i:32044c7c2f][/color:32044c7c2f]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:27
Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:31
[quote:3b828621cc="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:3b828621cc] lol bah moi je ne trouve pas que tu sois désagréable :wink: tu as raison, même si c est sur qu'on aimerait toute savoir quand on va accoucher lol moi c est prévu dans 25 jours et j ai des contractions qui font travailler mon col et j en suis tres heureuse mdrrrrr donc littlechoupy si tu es tres inquiete passe un ti coup de tel à une sage femme :wink: ici tu ne trouveras que des petits conseils puisque nous ne sommes pas gygy :wink: enfin à mes cours de préparation à l'accouchement la sage nous a dit : "direction maternité si contractions toutes les 05 mn depuis 02 heures" ou si pertes de liquides si tu penses que tu perds du liquide ammiotique ça mange pas de pain d'aller faire un ti tour à la maternité :wink:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:32
[quote:bef99f32b0="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:bef99f32b0] desoler de te deranger
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:34
[quote:051eeb19f7="littlechoupy"][quote:051eeb19f7="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:051eeb19f7] desoler de te deranger[/quote:051eeb19f7] mais non tu déranges pas, puisqu on te réponds :wink: je pense que Kinouchki voulais juste de faire comprendre que si tu penses que quelque chose ne va pas tel à la maternité.....
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:38
[quote:38a0acaca8="clairette79"][quote:38a0acaca8="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:38a0acaca8] lol bah moi je ne trouve pas que tu sois désagréable :wink: tu as raison, même si c est sur qu'on aimerait toute savoir quand on va accoucher lol moi c est prévu dans 25 jours et j ai des contractions qui font travailler mon col et j en suis tres heureuse mdrrrrr donc littlechoupy si tu es tres inquiete passe un ti coup de tel à une sage femme :wink: ici tu ne trouveras que des petits conseils puisque nous ne sommes pas gygy :wink: enfin à mes cours de préparation à l'accouchement la sage nous a dit : "direction maternité si contractions toutes les 05 mn depuis 02 heures" ou si pertes de liquides si tu penses que tu perds du liquide ammiotique ça mange pas de pain d'aller faire un ti tour à la maternité :wink:[/quote:38a0acaca8] [color=red:38a0acaca8][i:38a0acaca8][b:38a0acaca8]je te remercie beaucoup!!! sa decapite un peut de tomber sur des gens pas tres agreable comme sa!!! a croire qu'elle nest pas passer part la!!! je te remercie de ton conseil cest super genty :) [/b:38a0acaca8][/i:38a0acaca8][/color:38a0acaca8]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:38
Non si je te réponds, c est que je te sents à bloc (j avoue, j'étais un peu pareil) Baptiste est arrivé 3 jours après terme, donc je te raconte meme pas à quel point je desepérais! Je m étais collé grave de pression et pleurais presque tous les jours car dans ma tete je m étais dis qu il arriverait à l avance( ouverte à 1 à partir du 8 ème mois) Avec du recul je regrette d avoir réagi ainsi de ne pas avoir profité de la fin de ma grossesse.... Je tacherais de réagir differemment pour BB2 Occupe toi de toi et rien que de toi pour le moment (car ensuite tu as moins le temps) Et si bébé te sents détendu, il aura peut etre envie de sortir avant!!!!! :lol:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:42
[quote:02539c0b82="littlechoupy"][quote:02539c0b82="clairette79"][quote:02539c0b82="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:02539c0b82] lol bah moi je ne trouve pas que tu sois désagréable :wink: tu as raison, même si c est sur qu'on aimerait toute savoir quand on va accoucher lol moi c est prévu dans 25 jours et j ai des contractions qui font travailler mon col et j en suis tres heureuse mdrrrrr donc littlechoupy si tu es tres inquiete passe un ti coup de tel à une sage femme :wink: ici tu ne trouveras que des petits conseils puisque nous ne sommes pas gygy :wink: enfin à mes cours de préparation à l'accouchement la sage nous a dit : "direction maternité si contractions toutes les 05 mn depuis 02 heures" ou si pertes de liquides si tu penses que tu perds du liquide ammiotique ça mange pas de pain d'aller faire un ti tour à la maternité :wink:[/quote:02539c0b82] [color=red:02539c0b82][i:02539c0b82][b:02539c0b82]je te remercie beaucoup!!! sa decapite un peut de tomber sur des gens pas tres agreable comme sa!!! a croire qu'elle nest pas passer part la!!! je te remercie de ton conseil cest super genty :) [/b:02539c0b82][/i:02539c0b82][/color:02539c0b82][/quote:02539c0b82] oh bah de rien, c est normal :wink: moi me reste 25 jours à tenir et j avoue qu il y a des moments ou je suis exténué et ou je voudrais qu il sorte la maintenant tout de suite lol mais plus ma dpa approche et plus je suis sereine.... on verra quand je serais sur la table d'accouchement mdrrrr
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:43
[quote:954c562f7c="littlechoupy"][quote:954c562f7c="clairette79"][quote:954c562f7c="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:954c562f7c] lol bah moi je ne trouve pas que tu sois désagréable :wink: tu as raison, même si c est sur qu'on aimerait toute savoir quand on va accoucher lol moi c est prévu dans 25 jours et j ai des contractions qui font travailler mon col et j en suis tres heureuse mdrrrrr donc littlechoupy si tu es tres inquiete passe un ti coup de tel à une sage femme :wink: ici tu ne trouveras que des petits conseils puisque nous ne sommes pas gygy :wink: enfin à mes cours de préparation à l'accouchement la sage nous a dit : "direction maternité si contractions toutes les 05 mn depuis 02 heures" ou si pertes de liquides si tu penses que tu perds du liquide ammiotique ça mange pas de pain d'aller faire un ti tour à la maternité :wink:[/quote:954c562f7c] [color=red:954c562f7c][i:954c562f7c][b:954c562f7c]je te remercie beaucoup!!! sa decapite un peut de tomber sur des gens pas tres agreable comme sa!!! a croire qu'elle nest pas passer part la!!! je te remercie de ton conseil cest super genty :) [/b:954c562f7c][/i:954c562f7c][/color:954c562f7c][/quote:954c562f7c] Dommage que tu le prennes ainsi... Clairette, merci d avoir compris le sens de mon message!
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:44
[quote:0ef009b54a="clairette79"][quote:0ef009b54a="littlechoupy"][quote:0ef009b54a="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:0ef009b54a] desoler de te deranger[/quote:0ef009b54a] mais non tu déranges pas, puisqu on te réponds :wink: je pense que Kinouchki voulais juste de faire comprendre que si tu penses que quelque chose ne va pas tel à la maternité.....[/quote:0ef009b54a] [color=red:0ef009b54a][i:0ef009b54a][b:0ef009b54a]cest surtout tres peur d'ennuyer les gens et puis de plus je suis seule a la maison jusqu'a mercredi et je me dit que si il marrive quelque chose comment je vais faire(pas de moyens de locomotions...) donc jessaie par tous les moyens de prendre des infos et des conseils un peu partout :cry: [/b:0ef009b54a][/i:0ef009b54a][/color:0ef009b54a]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:45
[quote:f898d5af68="Kinouchki"][quote:f898d5af68="littlechoupy"][quote:f898d5af68="clairette79"][quote:f898d5af68="Kinouchki"]Bonjour, Je vais peut etre paraitre désagréble mais tampis! Je sais à quel point c 'est très long d'attendre bébé (surtout le dernier mois) Mais s il te plait arrète de poster 36 messages pour demander si tu vas accoucher aujourd hui car je crois bien que tu es entrin de te stresser ainsi que ton petit bout!!! Et si jamais tu as vraiment l impression que tout ce qu il se passe n est pas normal alors appelle ta maternité!!!! Je ne pense pas que IRMA soit sur le fofo avec sa boule de cristal :wink: Tout ca pour te dire de te détendre au maximum avant le jour J! Réunis toutes tes forces car tu en auras besoins... Bonne continuation[/quote:f898d5af68] lol bah moi je ne trouve pas que tu sois désagréable :wink: tu as raison, même si c est sur qu'on aimerait toute savoir quand on va accoucher lol moi c est prévu dans 25 jours et j ai des contractions qui font travailler mon col et j en suis tres heureuse mdrrrrr donc littlechoupy si tu es tres inquiete passe un ti coup de tel à une sage femme :wink: ici tu ne trouveras que des petits conseils puisque nous ne sommes pas gygy :wink: enfin à mes cours de préparation à l'accouchement la sage nous a dit : "direction maternité si contractions toutes les 05 mn depuis 02 heures" ou si pertes de liquides si tu penses que tu perds du liquide ammiotique ça mange pas de pain d'aller faire un ti tour à la maternité :wink:[/quote:f898d5af68] [color=red:f898d5af68][i:f898d5af68][b:f898d5af68]je te remercie beaucoup!!! sa decapite un peut de tomber sur des gens pas tres agreable comme sa!!! a croire qu'elle nest pas passer part la!!! je te remercie de ton conseil cest super genty :) [/b:f898d5af68][/i:f898d5af68][/color:f898d5af68][/quote:f898d5af68] Dommage que tu le prennes ainsi... Clairette, merci d avoir compris le sens de mon message![/quote:f898d5af68] oh bah de rien lol plus ma dpa approche et plus suis zen :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.