Posté le : 13-04-2009 à 10:11
Mouais moi ça me fait pas bien rire mais je suppose qu'une fois notre petit bouchon dans les bras nous ne verrons pas le choses de la mm façon.
Alors pour nous le verdict est tombé vendredi, pas de version possible, j'ai trop peu de liquide amniotique du coup ce sera césarienne. Ma dpa était au 12 mai du coup la cesarienne est programmée au 29 avril. Les hormones en ébulition j'ai un peu de mal à me faire à cette idée, nous qui revions d'un accouchement le plus naturel possible puisque je ne voulais même pas de péridural nous voilà dans un cas de figure à l'opposé. Je serai donc sous péridural, mon chéri ne sera pas prêt de moi et puis j'ai l'impression de prendre rdv avec mon fils, un jour, un lieu, une heure, je rêvais de cette attente, de me demander quand le moment viendrait, de sentir les contractions et même de souffir pour arriver à ce moment merveilleux où on vous le pose sur vous. 7 jours d'hospitalisation loin de nos familles et amis ça va pas être évident mais je me répète les quelques points positifs d'une cesarienne, je finirai pas m'y faire et je sais que lorsqu'il sera là nous ne penserons plus à cette déception...
Enfin du coup à ce jour nous sommes à J-16, mon chéri est en train de peindre sa chambre et moi il faut que je boucle mon mémoire professionnel et aussi que je pense à me reposer, je serai donc moins présente sur le forum.
Pour les autres, tenez nous au courant de votre accouchement, version ou non, cesa ou non.
Et puis si des mamans sont passées par là et se sentent de me raconter leur expérience pas de souci. En attendant on espére toujours qu'il se décide à trouver le chemin de la sortie.
Bise à toutes.