J+5 contraction douloureuse!!!!mais tjs rien!!!

Discussions

Auteur
Message
cindylou68 5 messages
cindylou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 09:37
bonjour, c'est mon bb2 et je suis a j+5, ma premiere fille etait aussi arrivez avec 7js de retard. depuis deux jours j'ai des contractions hyper douloureuses, mais la sf ma di ke c'etait pas assez raprocher pour commencer le travail, je suis ouverte de 2doigt1/2, et le col est effacé....le gyneco ma fais un decolement ya 3js (jai aussi eu un decollement pour la premiere et deus jour apres kan je suis retourner pour un examen jai perdu les eaux) je ne sais plus koi faire ca devient long et tres douloureux.....est ce qu'il y a des femmes dans mon cas pour me rassurer...
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:53
je suis desolé je ne suis pas dans ton cas mais pour ien au monde je n'aimerai etre a ta place je te plein moi j esuis a j-20 et je nen peux plus pourtant c'estmon deuxieme garcon mais mn premier est né a 7mois et demi donc la sa commence vraimen a faire long.mais je te tir mon chapeau moi jesuis deja au poit de compter les jour mai toi........ j'ai peut etre quelque petit conseil que j'ai lu mai si tu souffre tu ne pourra peut etre pas.essai la voiture,de faire ts carreaux sa a marché pour ma mere.ou de faire un calin avec ton homme .je ne sais pas si sa peut t'aider mai n'hesite pas si tu as besoin de parler ou juste envi de me tenir au courant je suis la . bon courage harmonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.