Les mamans d'avril

Discussions

Auteur
19 messages
Guest240502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:13
Salut, Ma DPA est prévue pour le 20 avril et je trouve le temps super long et les journées sont usantes avec les problèmes de ligaments et les crampes, j'ai hate de voir la bouille de la petite puce qui fait des galipettes dans mon bidon même si je sais que quand elle sera arrivée et mon ventre vide ca va me faire super bizarre. Je ne me souviens pas que le temps m'aient paru aussi long lorsque j'attendais ma première. Et vous votre DPA est prévue quand, vous trouvez aussi le temps long? Peut-être pouvons nous partager sur ce forum nos différentes expériences pour que le temps nous paraisse moins long. :roll:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:27
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120528&start=0 vien nous rejoindre on est toute avrillette sur le fofo
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:40
Salut Nanie! Moi j'attends un petit garçon pour le 17 avril, c'est mon premier bébé. J'en ai assez d'attendre moi aussi, pourtant je n'ai pas trop à me plaindre niveau désagréments, à part des douleurs dans le bas-ventre parfois. Pour l'instant je stresse pour deux choses : - demain matin je passe un scanner du bassin pour voir si bébé passe, et s'il ne passe pas, ce sera césarienne, ça me terrifie - mon chéri part tout ce week end à 3 heures de chez nous, j'ai trop peur que l'accouchement se déclenche à ce moment Mais bon je crois aussi qu'on est plus sensibles à la fin de notre grossesse, ça ne te fait pas pareil? Bon courage c'est vraiment long ces derniers jours... Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:611ea0c504]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:611ea0c504][/url]
Guest240502
19 messages
Guest240502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:55
[quote="tatalo"]Salut Nanie! Moi j'attends un petit garçon pour le 17 avril, c'est mon premier bébé. J'en ai assez d'attendre moi aussi, pourtant je n'ai pas trop à me plaindre niveau désagréments, à part des douleurs dans le bas-ventre parfois. Pour l'instant je stresse pour deux choses : - demain matin je passe un scanner du bassin pour voir si bébé passe, et s'il ne passe pas, ce sera césarienne, ça me terrifie - mon chéri part tout ce week end à 3 heures de chez nous, j'ai trop peur que l'accouchement se déclenche à ce moment Mais bon je crois aussi qu'on est plus sensibles à la fin de notre grossesse, ça ne te fait pas pareil? Bon courage c'est vraiment long ces derniers jours... Bisous Salut, Tu sais le fat de parler de césarienne peut t'effrayer je comprends mais tu sais cela n'a rien de térifiant tu auras une péridurale et un quart d'heure après tu auras ton petit bout d'chou dans les bras, il n'y a peut être que la récupération (pouvoir s'asseoir et marcher)qui est plus lente et encore ca dépend des femmes, perso je préfére avoir une cesarienne que de souffrir pendant 10 heures et d'avoir une épisio. Enfin c due à ma propre expérience, dis toi surtout que quoi qui soit décidé c'est pour le bien du bébé même si c plus facile à dire qu'a faire!! Toi aussi tu es seule ce week, enfin moi c'est juste vendredi il part à environ 4 heures de route de chez nous chercher notre nouvelle voiture et j'espère aussi ne pas accoucher ce jour la. Je suis également à fleur de peau en ce moment, un rien réussi à me faire pleurer, ca me ressemble pas trop du coup mon homme est perdu mais bon il sait que ce sont les hormones. Encore un peu de patiente et nos petits bouts seront la!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:56
Salut les filles !! Venez nous rejoindre sur le post des avrillettes... Karine vous a mis le lien... on est toutes là-bas et on se suit... c'est sympa !! Bonne fin de grossesse en tout cas !!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:00
salut, j'entre aujourd'hui dans mon 9ème mois...(au maximun car une fois ils m'ont dit DPA le 29 et une fois DPA le 21. ça viendra quand ça viendra...lol) et moi aussi ça commence vraiment à me paraître long nous avons hâte de voir notre puce qui me donne pas mal de coups encore et qui commence à être génante même!! je n'ai vraiment plus de bonne place que se soit assise ou couché. tu arrive à trouver de bonne place toi?! car je suis preneuse si tu as de bonnes solutions... pour occuper mes journées (j'ai encore le droit de bouger heureusement) quand j'y arrive je traîne au lit jusqu'à 9h 10h, je vais me balader un peu sur le net, 30min à 1h, ensuite je prends le temps de me faire belle dans ma salle de bain (avant que je ne trouve plus le temps les 1ère semaines!!) s'il fait bon je vais faire un petit tour d'une demi heure avec mon chien(bien souvent je peux pas plus j'ai trop mal aux pieds car je gonfle de partout depuis 15 jours!!) (j'ai aussi très mal aux mains) ensuite viens le temps de midi ou je me concocte un bon petit plat tout en regardant "attention à la marche" et les info de 13h. et bien souvent après ça je mets un téléfilm qui passe à 14h et je fais des petits sommes. ensuite vers 16h je fais tout ce que je dois faire, s'il y a rdv ou courses, ou ménage, rangement, aussi préparer le dîner...ect et arrive 19h ou c'est un peu près l'heure à laquelle rentre mon chéri. j'ai aussi la chance d'avoir mes parents pas loin alors je vais manger une fois par semaine chez eux et une autre fois c'est maman qui vient pour le café ça coupe un peu les journées!!
Guest251136
2 messages
Guest251136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:11
Je suis a J-14 mon terme est prevue pour le 8 avril J'ai passe le scann du bassin il mon di k setait juste mais il tente quand meme !! J'attend avec impatience le jour J jsper que ca va arrivé naturelment je ne veu pas etre declenché ma fois on vera bien !!!
nosand 1 messages
nosand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:45
[quote:79590df29c="nanie62232"]Salut, Ma DPA est prévue pour le 20 avril et je trouve le temps super long et les journées sont usantes avec les problèmes de ligaments et les crampes, j'ai hate de voir la bouille de la petite puce qui fait des galipettes dans mon bidon même si je sais que quand elle sera arrivée et mon ventre vide ca va me faire super bizarre. Je ne me souviens pas que le temps m'aient paru aussi long lorsque j'attendais ma première. Et vous votre DPA est prévue quand, vous trouvez aussi le temps long? Peut-être pouvons nous partager sur ce forum nos différentes expériences pour que le temps nous paraisse moins long. :roll:[/quote:79590df29c] :Dsa [color=blue:79590df29c][/color:79590df29c][size=18:79590df29c][/size:79590df29c]un jour de plus ! Moi je suis a terme le 21 avril mais comme c'est mon 3éme je pense qu'il va pas tarder a arriver car mon ventre est bien descendu et je sens un poids en bas , j'ai des contraction pas trop importante pour le moment , j'ai rdv avec mon génico vendredi je me languis pour savoir un peu si je vais attendre encore longtemps l'arriver de notre petit bonhomme , c'est tellement long les journées a chaque mal de ventre et petites douleur je me pose la question si c'est pas le bon moment , même si c'est mon troisième j'ai l'impression de ne jamais avoir connu ça ,c'est génial ! je souhaite a toutes les future mamans un bon accouchement et des beaux bb en bonne santé .bises a toutes :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:56
coucou les filles, ben moi ca passe vite, ben oui desolé mais avec ma petite derniere de 11 mois je n'ai pas vraiment eu le temps de "penser" a ma grossesse. maintenant je me dit wouawwwwwww il ne me reste que 29 jours avant la jour J :shock: . si non je suis super impatiente qu'elle soit là, j'imagine sa petite tete.... et aussi j en ai marre de stresser a savoir comment ca va se passer avec les 4 loulous a la maison... biz les filles et profitez bien des derniers instant ...
lili59cle 1 messages
lili59cle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:20
moi je doit subir une cesarienne le 15 avril et j'ai vraiment hate car je deguste depuis le debut de ma grossesse sa va etre un petit garcon .si quelqu'un veut discuter je suis presente ecriver moi et je vous repondrer sans probleme de tout facon je ne peu toujour pas bouger j'en ai marre lol
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:36
[quote:eefa85dd5c="lili59cle"]moi je doit subir une cesarienne le 15 avril et j'ai vraiment hate car je deguste depuis le debut de ma grossesse sa va etre un petit garcon .si quelqu'un veut discuter je suis presente ecriver moi et je vous repondrer sans probleme de tout facon je ne peu toujour pas bouger j'en ai marre lol[/quote:eefa85dd5c] viens nous rejoindre sur ce sujet: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120528&start=0 nous somme toutes des avrilettes qui attendent leurs ptit bout
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:53
[color=red:72bab57cfc][i:72bab57cfc][b:72bab57cfc]bonjour je mapelle sabrina et ma dpa est prevue pour le 25 avril 2009 8) je trouve le temps tres long aussi sachant que mon bebe pousse sur mon col et que cest vraiment tres douloureux je sais plus trop quoi faire apart papoter avec dotre maman!!! :wink: [/b:72bab57cfc][/i:72bab57cfc][/color:72bab57cfc]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:23
moi aussi annesodu cesarienne prevue le 24 avril vivement le jour J car trop marre là et trop mal !! en meme temps j ai du mal a imaginer que ca sera ma derniere grossesse, et malgres tout je n'arrive pas a profiter de la fin de ma grossesse je n en ai pas encore profité jusqu ici :cry: . mais enfin je commence vraiment a etre impatiente là, je boue reste plus que 27 jours j'en peu plus d attendre! si non pourquoi a tu une cesarienne? moi j'ai 3 enfants dont 2 nés par cesarienne donc d'office c est une cesa quand on en a deja eu deux :cry: , au debut ce n etait pas tres facile a accepter, mais maintenant ca va. et toi comment prend tu ca? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.