Posté le : 25-03-2009 à 10:55
[quote="tatalo"]Salut Nanie!
Moi j'attends un petit garçon pour le 17 avril, c'est mon premier bébé.
J'en ai assez d'attendre moi aussi, pourtant je n'ai pas trop à me plaindre niveau désagréments, à part des douleurs dans le bas-ventre parfois.
Pour l'instant je stresse pour deux choses :
- demain matin je passe un scanner du bassin pour voir si bébé passe, et s'il ne passe pas, ce sera césarienne, ça me terrifie
- mon chéri part tout ce week end à 3 heures de chez nous, j'ai trop peur que l'accouchement se déclenche à ce moment
Mais bon je crois aussi qu'on est plus sensibles à la fin de notre grossesse, ça ne te fait pas pareil?
Bon courage c'est vraiment long ces derniers jours...
Bisous
Salut,
Tu sais le fat de parler de césarienne peut t'effrayer je comprends mais tu sais cela n'a rien de térifiant tu auras une péridurale et un quart d'heure après tu auras ton petit bout d'chou dans les bras, il n'y a peut être que la récupération (pouvoir s'asseoir et marcher)qui est plus lente et encore ca dépend des femmes, perso je préfére avoir une cesarienne que de souffrir pendant 10 heures et d'avoir une épisio. Enfin c due à ma propre expérience, dis toi surtout que quoi qui soit décidé c'est pour le bien du bébé même si c plus facile à dire qu'a faire!!
Toi aussi tu es seule ce week, enfin moi c'est juste vendredi il part à environ 4 heures de route de chez nous chercher notre nouvelle voiture et j'espère aussi ne pas accoucher ce jour la.
Je suis également à fleur de peau en ce moment, un rien réussi à me faire pleurer, ca me ressemble pas trop du coup mon homme est perdu mais bon il sait que ce sont les hormones.
Encore un peu de patiente et nos petits bouts seront la!!!