Posté le : 24-03-2009 à 10:09
Slt les filles,
Les jours passent et je desespère (DPA le 27) on y est pas certes, ms j'appréhende un dépassement de terme. Je l'ai vécu pr BB1, déclanchement à J+5! ça s'est très bien passé c'est même pas la question, mais j'aimerai tellement connaitre un accouchement plus naturel. Puis toute cette surveillance toute les 48h... (mater a 30 min de route),c'est fatiguant.
Je désespère car je constate que comme pr mon premier fils, je n'ai AUCUNS signes, bébé est très haut, je n'ai pas de contractions, rien. Et pourant je m'occupe de mon fils de 21 mois sans me ménager, je récure ma maison de longue pr etre sure que tout sois nikel mais c'est une histoire sans fin! Même les calinous avc papa n'y font rien.
Je comence à me demander si ça ne vient pas de moi , de mon corps... est ce possible? Tout le monde accouche autour de moi, même des DPA d'avril! J'en suis à me dire "ms comment font elles?"
Avez vous vécue plusieurs déclanchements avec ce même sentiment d'impuissance? Je suis sûrement un peu trop à fleur de peau, mais je fatigue et languie bien sur j'avoue.
Bises a vous ttes