Douleur dentaire

Discussions

Auteur
ange45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 08:28
coucou je suis a 37s +2 et jai des douleurs dentaires attroce jai l'impression de plus avoir de gencive je ne dors plus la nuit je sait plus koi essayer pour arréter la douleur, avez-vous des remèdes a me donner svp?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:37
Coucou peut être que l'homéopathie pour faire quelque chose. Va voir ton pharmacien et si tu ne tiens vraiment plus consulte un dentiste car ma pauvre tu va pas resster comme ça. Bise :wink:
ange45 2 messages
ange45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 08:58
jai deja apeler le dentiste il di kil ny a rien a faire car sa vien de la grossesse et que ces normal le doliprane ne soulage pa la douleur donc comme tu me la conseiller je vais essayer l'homéopathie je ferai n'importe koi pour ke sa cesse merci pour ta réponse
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:06
coucou! j'ai trouvé une solution pour moi a a bien marchée....peut etre ca marchera pour toi et je croise les doigts! j'ai pris ...doliprane tte les 4h au debut...et apres tte les 6h.... et avec ca de l'homeopathie tres efficace chez moi: - bryonia - arnica montana -hypericum perforatum tous ca en 9ch! tu prend 5 graniules de chaques ensemble et apres tu alternes les trois des que le precente dose est fondue... par exemple : 1- les 3 ensembles ( 5 granules de chaques) 1- arnica montana qd tout est fondu 2- brynia qd arnica a fondu 3- hyperycum qd bryonia a fondu... jusqu'a ce que la douleur commence a passé et apres tu commence a espacer toujours en alternant! avec doliprane et ca moi la douleur passait... j'esper que ca va t'aider! bisous etn'hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.