Soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 23:21
Bonjour à toutes, J'ai enfin fais ma valise pour la maternité ( dpa le 26 avril ), bon il manque encore 2-3 bricoles ;) mais surtout il me manque les soutiens gorges d'allaitement et là plusieurs questions avant l'achat: Quelle taille acheter ? pour l'instant je fais du 95 E Je crois que c'est pour la montée de lait que les seins grossissent, mais après ils reprennent une taille plus petite non? Combien en faut-il? Et est ce qu'il faut avec ou sans amartures? Comme c'est un budget, je voudrais pas acheter des soutiens gorges qui me servent 1 mois. Surtout que je vais deja galerer pour trouver du bonnet E et F à des prix raisonnables je pense. Merci de vos réponses Bonne nuit :) betty
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 01:33
[quote:915d8b5291="bbetty"]Bonjour à toutes, J'ai enfin fais ma valise pour la maternité ( dpa le 26 avril ), bon il manque encore 2-3 bricoles ;) mais surtout il me manque les soutiens gorges d'allaitement et là plusieurs questions avant l'achat: Quelle taille acheter ? pour l'instant je fais du 95 E Je crois que c'est pour la montée de lait que les seins grossissent, mais après ils reprennent une taille plus petite non? Combien en faut-il? Et est ce qu'il faut avec ou sans amartures? Comme c'est un budget, je voudrais pas acheter des soutiens gorges qui me servent 1 mois. Surtout que je vais deja galerer pour trouver du bonnet E et F à des prix raisonnables je pense. Merci de vos réponses Bonne nuit :) betty[/quote:915d8b5291] Bonsoir Je ne peux pas te conseiller sur la taille (moi on m'avait dit de prendre un bonnet plus grand qu'habituellement mais pourtant je n'en ai pas eu besoin..durant toute ma grossesse je suis restée au bonnet B :() mais je pense que tu peux trouver des soutiens-gorge pas chers chez C&A. J'en ai vu des grands.. je ne suis pas sûre que c'était du E ou du F mais bon ..tu peux toujours voir. :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:02
coucou je c pas si tu a un cora a coté de chez toi mais moi j'en ai acheter un labas evolutif c a dire qu'il se regle sur 3 taille c pas mal et g du l'acheter 25 euros sinon j'avais acheté les miens chez aubert en solde mais je les avait payé 35 euros pieces en solde!!! mais y a pas de comparaison c de la qualité il m'on fait ma fille mon fils et je les ai encore!!!j'en ai pris un sans armature c bien plus confortable et un avec pour quand on sortaitct quand mem mieux niveau maintien de la poitrine surtt quand ona une forte poitrine comme moi ou toi apperement!! mais je c que tu pe en trouver des pas trop cher sur verbaudet ou kiabi !!! bonne recherche et prend une taille de plus que maitenant!!
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:07
Bonjour, moi j'avait prix aussi un soutif d'allaitement, je prefere largement met soutif normal il faut trés bien laffaire meme mieux et soutif dallaitement c'est vrai sa matient rien en plus les bretelle sont drolement grosse et c'est bientot l'été mon fils a eu 1ans hier et j'allaite toujour avec mes soutif normal lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:48
coucou pour les soutif d'allaitemets, il faut prendre une taille au dessus, en tour et enbonnet ;) regarde du coté de kiabi ;)
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 14:17
j'ai regardé sur kiabi et ils s'arretent aux bonnets D il m'en faudrait un F :) j'ai regardé aussi sur le site de vert baudet, les bonnets F ne sont plus dispo je vais envoyer mon chéri dans la boutique à coté de son travail ;) on verra bien
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 00:27
[quote:1449c05d01="bbetty"]j'ai regardé sur kiabi et ils s'arretent aux bonnets D il m'en faudrait un F :) j'ai regardé aussi sur le site de vert baudet, les bonnets F ne sont plus dispo je vais envoyer mon chéri dans la boutique à coté de son travail ;) on verra bien[/quote:1449c05d01] salut, J'ai acheter mes soutiens gorges d'allaitement chez H&M, super qualité, cotton BIO, 15 € avec armature, bref, il en existe en bonnet E & F & D ou sans armature, le lot de 2 soutif pour 20 € Du coup, je me suis fait plaisir pour l'achat de 4 soutif, ha ouais, par contre si ta DPA est proche, prend le même tour de taille qu'aujourd'hui, mais un bonnet de plus Bon courage
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:17
coucou perso j'ai le meme soucis j'ai pris du F pour les soutiens gorge d'allaitement, je te conseille le site ebay il y a un professionnel qui vend des soutien gorge en lot et honnetement je m'attendais pas a ce que ce soit vrai mais je me suis dit autant essayer j'ai payé 30 euros a peu pres pour 4 soutif sans armature blanc et tu peux en prendre de tailles differentes pour le meme lot, en sachant qu'un soutif coute en moyenne 30 euros chacun je pense que ça vaut le coup, je pense pas que ça puisse durer des annees mais c'est un peu la meme qualite que les produits auchan ou leclerc je pense voila bisous
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.