Votre avis

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 16:41
voila je suis enceinte de 38SA, mercredi dernier l echographe ma di kil fallai ke ma sage femme me declenche mon accouchemen avan le 30 mars pour eviter la cesarienne ( ma fille est estimer a 4kilo6 a terme ). Aujourd'hui g vu ma sage femme elle ma di ke c'etai pa a elle de prendre cette decision et kelle me redonnai une echographie a faire pour le 1er avril. Je suis perdue j'aimerais tant accoucher naturellement et g tro peur de la cesarienne. Ke dois je faire d apres vous? je suis un peu perdue
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:31
[quote:932fe00d08="jeunmaman33"]j'avoue que je ne sais pas si ce que je vais te dire va te consoler mais je pense déjà qu'il faut que tu saches vraiment ce qu'il vont te faire/césa ou pas? ensuite,je comprend ta peine si tu as une césa car je vais moi aussi tétr en avoir une pour problème contraire (retard croissance). oui ce n'est pas vraiment un accouchement,ce n'est pas ce dont on rêve ttes depuis 9mois mais dis toi que c'est pour la santé de ton enfant et que quelques heures dans toute cette vie que tu vas passé à ces cotés ce n'est rien. tu le regretteras mais il y aura tellemnt d'autres choses merveilleues qie tu vas pouvoir vivre abec bébé !!! c'est ce que ma sf m'a dit quand je lui ai dit que je voulais pas que ma puce aille en couveuse,eh oui je vais man,quer le peau à peau de la naissance,ts ces premiers moments mais c'est pour nos enfants alors je pense que c'est à nous d'être fortes (et fort) pour eux. le + important c'est d'en parler car ce qui perturbe le + c'est de ne rien savoir.... voila je sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendais comme rép, je pense avoir un peu extrapoler mais je fais de mon mieux... bon courage[/quote:932fe00d08] Merci bcp pr ta reponse oui l importance c'est ke ma fille aille bien et soi en bonne sante c est sur le plus dur c est de ne pas savoir je suis un pe perdu car g deux avi differen et arriver la on me laisse dans le flou je vous tien o courant l ideale se serai kelle se decide a venir tte seule courage a toi oci tien moi o courant pr ton bebe
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:01
saluts les filles! Juste pour dire que je suis totalement d'accord avec jeunemaman33 ! C'est pour l'enfant, ça fait mal a la tronche quand on t'annonce une césa, mais c'est pour le bien du bébé, et sincèrement moi, j'aurai préféré qu'elle soit programmée parce que je ne me serai retrouvée si bouleversée ! Tout plein de courage a vous 2. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.