Posté le : 23-03-2009 à 19:13
[quote:5f1f400248="eloha"]salut,
ma dpa est pour le 16 avril et j'ai les mêmes symptomes que toi depuis ce matin : douleurs dans le bas ventre qui ne passent pas malgré la prise de spasfon, bain chaud, et également du dafalgan. marcher et surélever les jambes est devenu difficile. j'ai essayé la bouillote, cela soulage un peu...cela dure depuis 11h et à 17h, j'ai décidé d'appeler mon gynéco. si cela ne passe vraiment pas, j'irai a la mater faire un monitoring. la sage femme que j'ai eu au tél me dit que c'est peut être le bb qui est mal positionné dans le bassin ou tout simplement les douleurs de fin de grossesse ou encore le début du travail...je te comprends car cela me pèse énormément, je ressens le ventre super lourd, comme une pesanteur dans le bas ventre...y a plus qu'attendre un peu...as tu aussi les contractions et à quelle fréquence interviennent elles ? Bon courage à toi,[/quote:5f1f400248]
Pour moi les contractions samedi et dimanche c'était toutes les 5min mais sans etre trop douloureuse par contre aujourd'hui je n'ai quasi rien eu, demain je vois le gygy de la mater on verra bien comment mon col a évolué et toi tu as déja des contractions ?, tu attends un garcon ou une fille?