Pour les mamans de villefranche sur saone!!!!

Discussions

Auteur
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:45
voilà je suis une future maman de villefranche sur saone et je viens de valence mais je ne connais personne à villefranche alors si vous voulez nous pouvons faire connaissance sur ce post!!! dpa prévu le 29/03/2009..et je suis trés impatiente de déménager!!!merci à toute!!! :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:48
coucou, je cherche justement une location sur villefranche! pour l'instant on est encore sur Lyon, on espère déménager avant fin mai, une ville que j'aime bcp, j'ai grandi entre villefranche et Lyon, et fait toute ma scolarité a villefranche si tu veux il y a un sujet ou se sont regroupées les mamans de Lyon et environs... [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118921&highlight=[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.