Posté le : 22-03-2009 à 12:54
kikou a toutes,
voila c est ma 4eme grossesse, mais malgres tout je suis un peu perdue :lol: , je n 'ai jamais perdu les eaux "naturellement" pour resumer :bebe 1 cesa,bebe voie basse mais on m'a percée la poche des eaux, et bebe3 cesa.
alors je me demandais si on peux perdre les eaux petit a petit :?: je pense que oui mais peut etre pas a interval aussi long que moi...=>
hier matin je me lève, direction wc, je bricole un peu dans la maison puis flatch culotte mouillée, sans avoir fait d'effort... je ne pense vraiment pas a une fuite urinaire :? ce matin meme topo alors ca vous fait penser a quoi vous??? en comptant que cette nuit je me suis reveillée a cause de 2 grosses contractions plus ou moins douloureuse, vers 10 h ce matin petites contractions, genante mais pas douloureuse.
en plus j'ai une tres forte gène sur le haut du ventre, je ne sais pas expliquer ce que ca fait , mais vraiment c'est une drole de sensation, comme un vide, comme si c etait "enflammé" he ce n'est peut etre pas le mot exacte, mais je ne peu pas expliquer dsl.
je ne veut pas trop m'affoller, mais bon je ne peu pas me permettre d'avoir de grosse contractions car la cicatrice de la cesarienne est affaiblie, et risque de ceder si contrations. mais cette histoire de culotte mouillée me gène :? vous en pensez quoi??
d'avance merci :D