Ventre descendu et decharges electriques...

Discussions

Auteur
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:23
Salut les filles! Je suis enceinte de BB1, et aujourd'hui à J-26. Tout se passe bien, je n'ai jamais été aussi en forme que maintenant. Jusqu'à présent mon bébé était très haut, le col bien fermé, etc. Mais depuis hier, quand je marche ou parfois tout simplement quand je suis debout, je ressens comme de fortes décharges électriques qui ne durent pas longtemps dans le très bas ventre, ça me donne l'impression que la tête de bébé essaie d'ouvrir le col mécaniquement! En plus toujours hier, j'ai passé la journée avec ma mère et ma belle-soeur, et elles avaient toutes les deux l'impression que mon ventre descendait à vue d'oeil. Bébé bouge beaucoup ces derniers jours, c'est le roi de la pirouette! Est-ce que vous avez déjà eu des symptômes qui ressemblent aux miens? Est-ce que l'accouchement est arrivé rapidement après? Merci pour vos réponses! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d54251f085]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:d54251f085][/url]
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 14:09
Salut Tatalo ! J'ai un peu le même style de sensations que toi, sauf que je les ressens dans mes jambes ce qui est fort désagréable. JE suis à J-59, donc bien loin du terme par rapport au tien, mais je m'inquiète de ces douleurs. Je ressens ce type de douleurs quand ma pitchoune bouge ou quand je suis trop longtemps assise. MAis la douleur part du tout bas du ventre et descend dans la cuisse (avec parfois sensation de fourmillement). Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais comme c'est presque pareil, j'espère qu'il y en a une ou deux qui puisse nous aider !! Merci à toutes, et bonne fin de grossesse à toi Tatalo bises klervi
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:35
coucou les filles! ben je me rajoute a vous! lol meme sensations.... peut etre une experte en la matiere saura nous rassurer...bisous et bonne fin de grossesse!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:59
[quote:0df3be1b34="saby2"]coucou les filles! ben je me rajoute a vous! lol meme sensations.... peut etre une experte en la matiere saura nous rassurer...bisous et bonne fin de grossesse![/quote:0df3be1b34] cc les filles :wink: moi dpa prevu le 21avril mais prevu avant c BB2 et ouvert deja a 2 :( et plus de bouchon muqueux depuis hier :? moi je peux vous aider puisque g sa aussi g demander a ma SF a la maternité ki ma dit ke ct d contraction ki preparer le travail donc sa sert a preparer le col pour certaine sa ne fait pas de travail sur le col mais la plupart c pour laisser le travail o col la preuv mmoi jsui a 2 depuis :arrow: :roll: mais g hate ral bol les sorte de douleur jen et de tte sorte et surtt et ce que vous sa vous fait comme les muscles d'entre les jambes paralisé (je peux a peine me retourné le matin) allez espere ke vous ete rassurée un peu mais ne ve pa dir forcement ke laccouchement et pour bientot mais du moins sa se prepare a laccouchement! meme si sa fait mal bonne new :lol: bonne chance a vous toutes et merveilleux accouchement les filles 8) et soyez zen :hey:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:10
merci bcp audrey c'est sympa ca rassure ! parce que qd c un prmier qu'est ce qu'on s'en pose des questions...!!!! :lol: :wink:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:48
[quote:65005f0732="saby2"]merci bcp audrey c'est sympa ca rassure ! parce que qd c un prmier qu'est ce qu'on s'en pose des questions...!!!! :lol: :wink:[/quote:65005f0732] c normal pour BB1 2 se poser toutes sortes de questions :? mais tu c moi BB2 et g ossi des questions donc BB1 ou BB2 on se fait toujours aussi peur :oops: donc fo déstresser un peu meme si c un pe facile a dire mais pas facile a faire ; les douleurs y'en n'a par 100ène :bou: tous differentes pour chak femmes et chaque grossesse :) si ta une otre question pose moi la je te repondrai si je peux t'aider ou plutot voous aider toutes! :P courage a vous :lol:
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 12:44
Merci Audrey pour ta réponse! Ca me parait bizarre je pense pas que ce soit des contractions, c'est plutôt vraiment comme si la tête de bébé appuyait sur un nerf ou sur le col. J'ai encore eu cette sensation cette nuit alors que j'étais couchée, et depuis ce matin c'est à chaque fois que je marche un peu... J'ai rendez-vous avec le gygy lundi 30, j'ai hâte de savoir où en est mon col, je suis prête à parier qu'il s'est modifié, je sais pas pourquoi, une sorte de pressentiment... Enfin c'est peut-être l'envie d'accoucher qui me fait dire ça! Allez quoiqu'il en soit, on est toutes proches du jour J maintenant, un peu de patience! Bonne fin de grossesse, profitez bien des derniers moments les filles! Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8532de9f6d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:8532de9f6d][/url]
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:10
[quote="tatalo"]Merci Audrey pour ta réponse! Ca me parait bizarre je pense pas que ce soit des contractions, c'est plutôt vraiment comme si la tête de bébé appuyait sur un nerf ou sur le col. J'ai encore eu cette sensation cette nuit alors que j'étais couchée, et depuis ce matin c'est à chaque fois que je marche un peu... J'ai rendez-vous avec le gygy lundi 30, j'ai hâte de savoir où en est mon col, je suis prête à parier qu'il s'est modifié, je sais pas pourquoi, une sorte de pressentiment... Enfin c'est peut-être l'envie d'accoucher qui me fait dire ça! Allez quoiqu'il en soit, on est toutes proches du jour J maintenant, un peu de patience! Bonne fin de grossesse, profitez bien des derniers moments les filles! Bisous CC MOI OSI G MA DERNIERE VISITE LE LUNDI 30MARS JAPPREHENDE BOCOU DE SAVOIR OU EN NAI MON COL LA DERNIERE FOIS KE JY ET ETE VERIFIER YA MOIN D1 SEMAINE GT OUVERT A 2 ET COL TRES LONG ET IL MON FAIT SUPER MAL DONC JSPER KIL C RACCOURCI ET G PERDU LE BM VOILA BISOU
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:59
Bonjour, Moi aussi j'ai cette sensation de choc électrique. J'ai eu ça également pour BB1. Là j'attend BB2 et même sensation. Je suis du pour le 15 avril. Si je me souviens bien, le médecin m'avait dit que cette sensation était relié au fait que le bébé descend et la pression provoque cette sensation. Ça ne veut malheureusement pas dire que tu vas accoucher du jour au lendemain. Pour BB1 j'ai accouché 10 jours après ma date par déclenchement. J'espère que pour BB2 ça va être différent. Je te souhaite que ça fasse effet sur le col!!! Et que tu puisses accoucher sans être déclencher. Bonne chance!
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:36
[quote:0a26c45ac8="deedlit"]Bonjour, Moi aussi j'ai cette sensation de choc électrique. J'ai eu ça également pour BB1. Là j'attend BB2 et même sensation. Je suis du pour le 15 avril. Si je me souviens bien, le médecin m'avait dit que cette sensation était relié au fait que le bébé descend et la pression provoque cette sensation. Ça ne veut malheureusement pas dire que tu vas accoucher du jour au lendemain. Pour BB1 j'ai accouché 10 jours après ma date par déclenchement. J'espère que pour BB2 ça va être différent. Je te souhaite que ça fasse effet sur le col!!! Et que tu puisses accoucher sans être déclencher. Bonne chance![/quote:0a26c45ac8] Bonjour Deedlit, Ca me rassure ce que tu me dis, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir "mal au col"... J'espère pour toi que tu pourras accoucher sans déclenchement cette fois! Moi je saurai demain après mon scanner du bassin si j'accouche par voie basse ou non, je suis hyper stressée. Bon courage! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0a26c45ac8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:0a26c45ac8][/url]
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:56
COucou les filles, Je sors de ma 3eme echo et j'ai parlé de ces douleurs à la SF, elle m'a confirmé que c'étaient des douleurs ligamentaires. Elle a rajouté que l'intensité dépendait où appuyait BB. Par contre si les douleurs partent du bas du dos arrivent dans le ventre en passant par les fesses = contractions !! bonne grossesse à toutes klervi
Guest140495
7 messages
Guest140495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 19:29
Moi aussi quand bébé bouge ça tire au niveau du col comme si on essayait de m'arracher l'intérieur et j'ai quelques douleurs comme si les règles allaient arriver mais encore de véritables contractions. Lors de ma dernière visite je n'avais pas du tout le col ouvert alors je me demande si c'est pas maintenant que ça commence un petit peu mais malheureusement je n'ai aucun rendez-vous avant le terme :(
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:42
Salut! moi aussi je ressens ce genre de douleur: douleur piquante, brusque comme si on m'appuyait dessus d'un coup. J'ai l'impréssion qu'on me met des aiguilles dans le col et ca me fait ca surtout quand je marche! Je suis allée voir la sage femme ( vaut mieux etre prudente) et elle m'a dit que mon col était ouvert à 1 et que je devais me reposer (je suis à j-35). Si pour toi c'est pareil ben tu ne devrait pas tarder à accoucher !!
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:30
[color=red:b8bde07621][i:b8bde07621][b:b8bde07621]meme douleurs que vous:douleurs de regles ;ainsi que douleurs dans le ventre et dans le vagin depuis hier apres midi se qui mainquiete un peut mais je ne sais pas trop quoi faire !!!! je serais a terme le 25 avril 2009!!!! merci de me conseiller[/b:b8bde07621][/i:b8bde07621][/color:b8bde07621][/i][/b]
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:24
ben je pense qu'au stade ou on en est le mieux c'est d'attendre sagement que des signes plus prometteurs arrivent !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.