Commen reconnaitre les contraction???

Discussions

Auteur
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:18
coucou les filles, voila ma quetion est un peu bete car on m'en a parler pendan ma grossesse, mais voila j'aimerai savoir plus en detail commen on c que c une contraction plus qu'un coup ou je ne sais quoi..... c mon bb1 donc j'ai peur de pas les reconnaitre au momen venu!!! car hier j'avai super mal en bas du ventre comme si elle poussé vers le bas et sa me fasai SUPER mal!!! est ce que c'ete des contraction ou pas??? je c pas donc si des mamans pouvai m'expliqué un peu se serai sympas. bonne grossesse a toutes :preg:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:41
[quote:54d1052804="marjo13005"]coucou les filles, voila ma quetion est un peu bete car on m'en a parler pendan ma grossesse, mais voila j'aimerai savoir plus en detail commen on c que c une contraction plus qu'un coup ou je ne sais quoi..... c mon bb1 donc j'ai peur de pas les reconnaitre au momen venu!!! car hier j'avai super mal en bas du ventre comme si elle poussé vers le bas et sa me fasai SUPER mal!!! est ce que c'ete des contraction ou pas??? je c pas donc si des mamans pouvai m'expliqué un peu se serai sympas. bonne grossesse a toutes :preg:[/quote:54d1052804] coucou des contractions c différents des coups que peux te donner bébé, ça fait mal dans le bas du ventre et ça remonte, le ventre devient dur et ensuite va se relacher, tu peux en avoir dans le bas du dos aussi ms ne t'inquiète pas le jour de l'accouchement tu les reconnaitra sans problème biz bon accouchement [color=indigo:54d1052804]Owen, bébé de l'Amour, nous comble de bonheur depuis le 19/12/2008 19h51 [/color:54d1052804](3.810kg pr 50cm) :litg:
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 16:55
çà fait comme des douleurs de règles mais bcp plus fortes, le ventre devient tout dur puis se relache. Mais ne t'inquiètes pas, le jour J tu ne te demanderas pas si ce sont les bonnes, tu le sauras !
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:16
oulaaaa t'inquiète... tu le sauras quand ce sera des contractions... j'étais comme toi , je ne savais pas ce que c'etait car jamais eu des contractions jusqu'au Jour J et j'embêtais tout le monde avec mes peur de ne pas reconnaitre une contraction mais je t'assure que tu sauras !!! bis et bon courage Audrey
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:08
Salut Marjo T'inquiètes pas, je crois on a toutes ou presque psychotté la dessus, c'est normal de se poser la question. Comme t'on dit les autres filles, les contractions, ça contracte le ventre, on peut en avoir tout le long de la grossesse mais pas douloureuses. Il faut être a l'écoute de son corps. Tiens nous au courant pour ton bibou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.