Posté le : 20-03-2009 à 07:56
salut, je viens partager mon expérience avec vous!!!
ma dpa était le 27/02/2009, j'avai rendez vous le matin avec ma gynéco a 9h00 pour un controle, pour elle, c'est bon tout est ok je rentre chez moi, car col a deux doigts, et pas de contractions!!!grrr!!!en colère car elle m'avait dit qu'elle me garderait!!!mais elle me donne une potion magique, lol, une mixture a prendre en herboristerie, pour déclencher l'accouchement le dimanche.elle m'envoie passer un monito de controle avant de partir.je le commence vers 11h00, aucune contraction, puis juste au moment ou la sage femme vient pour me le retirer et me renvoyer chez moi, grosses contractions de ouf!!!il est 11h30 et mon copl a bougé un peu on me garde, a 14h00je suis a 3cm je demande la péri car je souffre le martyr, une heure après seulement j'ai la péri mais il est grnd temps de la posé je suis presque a 8cm, par contre la péri a diminuer la force des contractions donc on me pose une perf pour relancer tous ça et a 18h39 j'accouche de mon petit Ylan.
que du bonheur!!!
tu peux peut-etre demander cette mixture a ta maternité c'est plus naturelle, moi je m'en suis pas servi du coup, mais apparament c'est garnti, 3 heures après la prise tu dois partir pour la mater!!!c'est une méthode allemande qui a été prouvé.rensiegne toi auprès de ta gygy.
courage.