Douleur

Discussions

Auteur
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:21
Bonjour, Je commence ma 37e semaine de ma 2e grossesse (DPA 15 avril 2009)... Depuis vendredi, j'ai des douleur dans le bas ventre... Ça brule et je ressent une grosse pression. Je me souviens d'avoir senti ça pour ma première grossesse mais plus autour de la 39e semaine. Est-ce que vous pensez que Bébé est engagé??? Je vois mon médecin demain mais j'aimerais avoir votre opinion... Merci, Deedlit
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 16:41
Je ne peux pas trop t'aider car moi-même c'est BB 1 et je suis a J - 27 jours mais ne ressent encore rien du tout .. Je ne sais pas ce qu'est une contraction, le niveau de la douleur etc ... Mais j'ai envie de te dire que BB n'est pas loin et que ton corps se prépare surement à sa venue . Tu as bcp mal ??? C'est ma grande question .. est-ce que ça fait vraimetn très mal ces fichu contractions ?? Je vais voir gygy demain j'en saurais plus si césa ou accouchement classique .. impatiente mais partagée aussi avec la "peur" ! :oops: Bon courage à toi et bonne fin de grossesse ..
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:11
Je commence ma 37e semaine de ma 2e grossesse (DPA 15 avril 2009)... Depuis vendredi, j'ai des douleur dans le bas ventre... Ça brule et je ressent une grosse pression. Je me souviens d'avoir senti ça pour ma première grossesse mais plus autour de la 39e semaine. Est-ce que vous pensez que Bébé est engagé??? Je vois mon médecin demain mais j'aimerais avoir votre opinion... CC MOI JE PEUX TE REPONDRE ETANT PAREIL A 37SA AUJOURDUI :P ET JARETE PA DE FAIRE DES FAUX TRAVAIL :evil: G PAREIL KE TOI ET A LA MATER MON DIT KE CT LA TETE DE LA PTITE KI SENGAGER DONC TON ACCOUCHEMEN SE PREPARE C LE TOP MOI G HATE JEN PE PLU G TROP MAL ET G D CONTRACTION TT LE TEMPS :cry: ET DE 2 MOI PAS DE CHANCE JSUI OUVERTE A 2 COL EXTERNE ET 1A L'INTERNE ET LE PB C KE LA TETE ET TROP BASSE ET ELLE A POUSSER MON COL O NIVO DU DOS PARCE QUE G UN COL LONG TRES LONG MAIS LA PTITE ET BIEN LA PRET A MONTRER SON BOUT DE NEZ DONC BAH G PEUR D COMPLICATIONS :( MAIS TOI OU EN NAI TON COL?ET A COMBIEN ET TIL ESTIMER EN LONGUEUR COL LONG OU PAS? :lol:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:17
Mais j'ai envie de te dire que BB n'est pas loin et que ton corps se prépare surement à sa venue . Tu as bcp mal ??? C'est ma grande question .. est-ce que ça fait vraimetn très mal ces fichu contractions ?? Je vais voir gygy demain j'en saurais plus si césa ou accouchement classique .. impatiente mais partagée aussi avec la "peur" ! :oops: BONJOUR MARIE JE TE REPON A TA QUESTION MOI BB2 ET BIENTOT LE BON MOMENT SA FAIT 1SEMAINE KE JSUI O REPOS TOTAL CONTRACTION H/24 ALORS TU PEU AVOIR 3SORTE DE CONTRACTIONS -PAR LE VENTRE O NIVEAU DE LEMPLACEMENT DE TON BB (SA SE DURCI BOCOU COMME SI SA ALLER ECLATER ET SA PEUT EMMENER D NAUSEES) MAIS CHAK FEMME ET DIFFERENTE CE NAI KUNE AIDE DE MA PART ALLER BISOUS ET SI JE PE TAIDER SUR D QUESTIONS PE ETRE KE JPOURRAIT TAIDER BISOUS -PAR LES REINS(COMME UN MAL DE DOS MULTIPLIER PAR 10 ET DIFFICILE A RESTER EN PLACE) -ET AU NIVEAU UTERUS (COMME DES COU DE JUS)
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:20
DSL MARIE G U UN PB LA FIN C MIS O MILIEU ....SINON TIEN O COURANT POUR TON ACCOUCHEMENT JE TE SOUHAITE DACCOUCHER PAR VOIE BASSE ALLER BISOUS
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:05
Je ne sais pas au niveau du col, je vois mon gyné demain après-midi... Donc à suivre... Merci de ta réponse!!!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:16
[quote:0debd12517="deedlit"]Je ne sais pas au niveau du col, je vois mon gyné demain après-midi... Donc à suivre... Merci de ta réponse!!![/quote:0debd12517] OK BAH TIENS MOI O COURANT ALORS....EN ESPERANT QUE JPARTE PAS CETTE NUIT A LA MATERNITE BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.