Help laxatif

Discussions

Auteur
meinartj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:53
coucou les filles je suis a 38-39 sa de grossesses,ma dpa est prevu le 5 avril soit dans 20 jours,mais j ai probleme car cela fait une semaine que je ne suis pas aller au wc et j en peus plus j ai des problemes de constipation quotidien,et j ai trop envie de prendre un laxatif plutot un lavement un NORMACOL ENEMA mais j ai peur de declenche les contractions que me conseiller vous.
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 22:10
tu peu te faire un lavement c'est aussi bien que de pousser trop fort et d'avoir des hemorroides. le normacol est peut etre un peu fort, je te conseil de commencer par un microlax ou un suppo de glycerine
meinartj 11 messages
meinartj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 22:25
mercie fifite en plus de cela depuis le debut de ma grossesse j ai des hemoroides,mais pense tu que cela risque de declenche les contractions,car j aimerais pas que cela soit nocif a ma petite puce.
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 22:49
je pense pas qu'il y ai une incidence pour ton bébé et meme si il devait venir maintenant.....ce serait pas trop trop grave!!! moi DPA le 22 mars j'attend avec impatience!!!! mange fruits et legumes et boit de l'eau a fond...mais bon pas de miracle si tu as deja tendance a la constipation. en effet tu peux prendre forlax ou duphalac tous les jours si tu veux. je suis infirmiere mais bon demande quand meme conseil a ta SF
meinartj 11 messages
meinartj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 23:02
mercie pour vos conseils les filles,en regardant la notice il n y a rien pour les femmes enceinte donc je vais tenter.si ca declenche le travail ou que j accouche je vous tiendrais au courant:lol:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:13
coucou moi aussi je suis constipé depuis le debut de ma grossesse , je suis de nature contre tous médicament . alors j ai choisi le naturel !! un jour je me suis enervé , j ai fait une cure de haricot vert et de pruneaux :wink: le lendemain j y suis allé 2 fois ! maintenant je me force à manger 10 pruneaux tous les jours et j y vais plus régulierement .
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:48
coucou Je comprend bien ton soucis , je suis constipée depuis le debut. Avant de trouver qq chose d'efficace j'ai meme eu des hemorroides :? :( Le gyné m'a donné du Forl** et des suppo d'eductyl qui declenchent les mouvements sphinctériaux. J'aime pas trop prendre de medoc mais bon quand il faut il faut Coté hygiene alimentaire, prend des fibres, y'en a plein dans les poireaux. Evite les pruneaux en grosse quantité ca peut entrainer une irritation du colon. Les yaourt act**** en traitement de fond c bien en plus t'as du choix Bon courage et bon accouchement
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:50
Coucou, Comme vous énormement de constipations depuis le début de ma grossesse et comme Kriscin on m'a prescrit a la maternité des supositoires d'eductil pour ma part très efficace, tu peux en mettre jusqu'a deux par jour mais moi je me contente de les utiliser qu'en cas de forte de crise de constipations car j'essaye de manger des aliment favorable pour le transit intestinal. Bonne continuation et n'hesite pas a demander conseil a ton gynéco ou a une sage femme pour avoir une prescription. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.