Compte a rebours des derniers jours lol

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:35
Coucou les filles... Je suis à J-18, DPA le 3 avril prochain. Il y a une semaine mon col était court et ouvert d'un doigt. Comme pratiquement toutes les futurs mamans, j'ai fait mon ménage, je je suis promenée en voiture, j'ai joué à la wii, etc... mais rien ne fait... ma fille ne veut pas sortir... C'est vrai que la fin est longue mais bon le principal c'est que elle aille bien... Pour moi, les contractions et les maux de ventre sont plutôt la nuit, tous les matins je suis réveillée entre 4 et 6h.. super ! et le soir ce sont les remontées acides et nausées, pas cool... Mais voilà, comme je le dis le principal, c'est que ma fille aille bien... Depuis que j'ai visité les salles d'accouchement, que j'ai fini mes cours de préparation à la naissance, j'ai hâte d'accoucher... c'est mon 1er enfant... Bonne fin de grossesse Bisous[/url]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:04
Bonne fin de grossesse !!! Et je te souhaite un très bel accouchement !!! Bisous !
dimia 7 messages
dimia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 17:28
je suis exactement dans la même situation que toi :shock: mais j'espère qu'on verra vite nos starlettes pointer le bouts de leurs nets!!!!!!!!! mais dis tu appréhende l'accouchement ou pas ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b16d1a9fd2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-39608.png[/img:b16d1a9fd2][/url]
198179 6 messages
198179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 17:57
coucou moi aussi mon terme est prevu le 3 Avril aujourd'hui, J-18 j'attends avec impatience ce petit, s'est le premier nous ne savons pas si s'est un gars ou une fille en plus je suis a la fois pressé et pas pressé un peu d'appréhension... bonne fin de grosse a toi
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:13
eh les filles pas de panique moi DPA le 22 mars (dimanche) alors j peux vous dire que moi aussi j suis pressée de voir mon petit bébé!!!! il y a des jours ou je le sens moins bouger et vous? pas de contractions douloureuses, rien qui me dis que c'est pour bientot!!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:14
moi ossi je devient tres impatiente il m en reste 23 jours
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:22
Salut PPette59, Je viens de lire ton message et ca m'a fait sourire car je comprend beaucoup ton impatience et moi aussi je suis super pressée de voir mon petit coeur, seuleument il y a 5jours, à la dernière visite chez mon médecin, il m'a confirmé que mon bébé était en siège et m'a donc programmé une césarienne pour Vendredi!!!!!!! alors que ma date était initialement le 10 avril!!!! Mélange d'émotions entre joie, peur, angoisse, bonheur mais le pire c'est la frustration parce que je sais presque exactement le jour et l'heure à laquelle je vais pouvoir serrer mon bébé dans les bras!!! Quelle frustration de ne pas avoir "la surprise" de la perte des eaux ou des contractions et surtout du jour ou ca va se produire!!!!! Tout ca pour te dire de profiter des derniers mouvements de ton bébé et tes derniers moments de femme enceinte même si je comprend complètement ton impatience!!!! mdr En tout cas, je te souhaite un trés bon accouchement et plein de bonheur avec tonfutur amour.... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fefbd0a2ec]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43420.png[/img:fefbd0a2ec][/url][/quote] coucou ton bébé est en siège et il t'on proposé directement une césariènne ou tu avais le choix de la voie basse? Mon bébé est en siège decompleté et il m'ont proposé la voie basse A+
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:23
Coucou les filles... Merci à tous pour vos réponses à mon post... Tout d'abord, je suis de tout coeur avec celle qui vont avoir une césarienne, c'est clair que l'on préférerait toute accoucher naturellement mais bon il faut penser au bébé aussi... Il n'y a pas un truc pour tenter de retourner le bébé ??? Sinon le principal c'est que toutes ces petites filles et petits garçons même s'ils se font attendre soit en pleine forme et que tout aille pour le mieux... Courage aux parents qui ne connaissent pas le sexe, l'émotion doit être encore plus forte, moi je sais que je n'aurais pas pu attendre lol Bonne fin de grossesse à toute et courage la fin approche... N.B : pour répondre sur l'accouchement, non je n'appréhende plus trop... je flippais un peu jusqu'au moment où mon gygy m'a dit le col court et ouvert d'1 doigt et quand j'ai visité les salles d'accouchement... toute l'appréhension est partie pour laisser place à l'envie d'accoucher mais ca reviendra surement au moment où je devrais partir à la clinique lol
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:31
voilà pour moi le grand jour c'est demain!!! bébé n'étant vraiment pas pressé, DPA prevu le 13 mars, j'ai eu le droit a un decollement des membranes qui a été tres douloureux et demain declenchement. toujours pas de contractions mais mon col est prés ouvert a 2,3 mou, tout pour bien faire mais pas de contractions alors ca viens pas. en tout cas bébé sera avec nous au plus tard mercredi, enfin j'espere. bon courage a vous les filles et je vous souhaite un belle accouchement
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:27
Coucou les filles J-16 et toujours pas beaucoup de contractions quelque unes par jour mais rien de bien tramatiques... Ma puce se fait attendre... Bisous à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:28
coucou Ici dpa le 02 avril j-15 quoi et toujours rien bebe pas presssé, pas trop de contractions, ni grand signe quoi , il est très bien où il est... donc patience patience... bizzzzzzzz
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 23:19
ce ne serait pas plutôt bon signe de ne pas accoucher avant la DPA !!! il me semblait que c'était mieux si le bébé faisait ses 41 semaines bien au chaud !!! je comprends cette impatience et que ces dernières semaines sont difficiles pour nous les mamans mais si on pense au bébé, alors vaut mieux que ça se passe comme ça !!! moi je me suis mise dans la tête qu'elle n'arriverait pas en avance! du coup je ne l'attend pas avant 3 semaines et si elle arrive avant tant mieux mais je sais aussi qu'elle peut arriver dans 4 semaines sans que ça pose de problème!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 23:26
[quote:86995d5348="patxaran"]ce ne serait pas plutôt bon signe de ne pas accoucher avant la DPA !!! il me semblait que c'était mieux si le bébé faisait ses 41 semaines bien au chaud !!! je comprends cette impatience et que ces dernières semaines sont difficiles pour nous les mamans mais si on pense au bébé, alors vaut mieux que ça se passe comme ça !!! moi je me suis mise dans la tête qu'elle n'arriverait pas en avance! du coup je ne l'attend pas avant 3 semaines et si elle arrive avant tant mieux mais je sais aussi qu'elle peut arriver dans 4 semaines sans que ça pose de problème![/quote:86995d5348] Coucou, ben moi aussi je me suis dit depuis le début qu'elle arriverait a terme (comme mes ainés quoi) bon un 10 jours après terme euh... ca fairait long quand meme mais je patience sans soucis comme toi j'attend bebe sortira quand il sera pret :wink: Meme si on est toute impatience de voir nos bebes on veut tous le mieux pour eux ! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.