Bebe a le hocquet

Discussions

Auteur
Message
Guest807801
3 messages
Guest807801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:55
bonjour, je m'inquiète un peu car bébé à souvent le hocquet en ce moment! j'en suis à j-15,est-ce normal?qui à ce "problème" aussi?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:00
slt au contraire un bb qui a le hocquet et signe de bonne santé ne t'inquiete pas et profite moi j'adore quand bb a le hocquet
Guest807801
3 messages
Guest807801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:08
ça ne me dérange pas en fait,sauf en pleine nuit... je trouvais juste bizarre la fréquence (au moins dix fois par jour!!!) mais si tu me dit que cé bon signe,alors bébé est en très bonne santé!!!lol merci de m'avoir rassurée
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:09
Oui aucun souci au contraire!!! mais j'aime pas trop quand ma puce a le hoquet.... Mais je sais que ca n'a aucune incidente néfaste sur sa santée :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:31
[quote:b518fe2b48="electre"][quote:b518fe2b48="bidou21"]bonjour, je m'inquiète un peu car bébé à souvent le hocquet en ce moment! j'en suis à j-15,est-ce normal?qui à ce "problème" aussi?[/quote:b518fe2b48] ma fille c'était pareil, elle avait très souvent le hoquet dans mon ventre. Ce sont les bébés goulus qui tètent trop vite le liquide amniotique! après sa naissance elle avait pas mal souvent le hoquet aussi (même chose, elle tétait trop vite mon lait, cette goinfre !) et maintenant elle ne l'a presque plus jamais. c'est vrai que c'est une sensation bizarre mais c'est tellement génial de sentir son bébé bouger dans son ventre !! (non chuis pas jalouse ... :oops: ) Bonne fin de grossesse à toi !![/quote:b518fe2b48] Siiiiiiiiiiiiiii t'es trop jalouse ca se sent!!!!!!:mdr:
Deviens qui tu es....
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:01
[quote:3162bd3ddf="bidou21"]bonjour, je m'inquiète un peu car bébé à souvent le hocquet en ce moment! j'en suis à j-15,est-ce normal?qui à ce "problème" aussi?[/quote:3162bd3ddf] Moi quand j'attendais mes jumelles (qui ont cinq mois aujourd'hui), elles avaient toutes les deux le hocquet depuis le cinquieme mois, soit en même temps, soit l'une apres l'autre. Et quand elles sont nées, elles l'avait systématiquement après chaque biberons. Le pédiatre m'avait dit que c'était signe de bonne santé, et que si elle l'avait souvent eu dans mon ventre alors il était normal qu'elle l'ai souvent une fois nées. Ca a durer a peu près jusqu'a trois mois, et maintenant elle l'ont de temps en temps. AUcun souci, tout va donc bien pour toi.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:55
Un "problème", quel "problème" ? :shock: Le hoquet de bébé est tout à fait normal ma cocotte :!: :!: :!: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.