Sa y est le 9eme mois commence hourra

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:21
bonjour a toutes aujourd'hui je rentre dans mon 9eme mois J-30 il est temps car je commence a etre super dur et je suis preser que ma fille arriver . en plus mes fils sont supers exiter depuis quelques jours. je ne sais pas si sa viens de la pleine lune ou de l'arriver prochaine de leur petite soeur. moi je vais bien quelques contractions demain dernier rendez vous chez gynéco gros bisous a toutes et bonne naissances cecile
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:43
et bien moi c'est pour le 13/04 on a 1 jour de différence ... Moi aussi je suis impatiente de voir la petite frimousse de mon filston mais en même temps je n'ai pas envie d'accoucher avant (au moins passer le mois de mars) malgré la rétention d'eau qui commence à se faire sentir (je gonfle !! :cry: ) et les nuits un peu agitées .... Quelques contractions et encore je ne sais pas vraiment (pas de douleurs et BB1 alors je suis pas sure ..!! :oops: ) Sinon tout va super bien aussi .. prochain rdv le 18 mars en espérant que tout aille bien ! Gros bisous et bonne fin de grossesse...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:59
:arrow: :arrow: Mais oui... tout va bien se passer !!... il n'y a pas de raison... Vive le 9ème mois !!!... A la fois Impatiente de rencontrer ma fille, je veux aussi profiter à fond des derniers instants de cette grossesse (ma dernière, sans doute...)... c'est très rapradoxal tout ça... Bon 9ème mois à toutes les 2... et aux autres, d'ailleurs !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:33
Moi mon 9ème mois ne commence que le 27/03 mais bon ça avance tout doucement :) on y croit
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:25
coucou les filles, vous allez bien? Moi super. Moi aussi je viens de rentrer dans mon 9 eme mois, ma dpa est le 11 avril. Sinon, j ai perdu le bouchon muqueux lundi matin donc je sais pas si ca veut dire que ma fille va pas tarder a pointer le bout de son nez! Je suis actuellement suivi en consultation suivi intensif de grossesse car oedemes a fond et trop d acides uriques. Ils peuvent me déclencher l accouchement. On verra... Gros bisous. Amélie
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:36
coucou, je me joins à vous :wink: ma dpa est le 22 avril... plus que 41 jours :wink: moi aussi j ai hate!!!! parce qu entre les pieds et les mains qui enflent et le mal de dos c est pas top lol rdv lundi avec l anesthesite, qui va devenir mon meilleur ami mdrrrr bon courage à toutes :D
Mendie 6 messages
Mendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:17
Salut à toutes, moi aussi je suis dans mon 9ème mois, ma DPA est prévue le 3 Avril!... ça approche vite! surtout que lors de ma dernière écho à 34sa le radiologue avait estimé le poids de ma princesse à 3kgs et qu'il m'avait dit "prévoyez d'accoucher vers le 16 Mars!..." mais ma gygy m'a dit que ça voulait rien dire! c'est fou comme à ce moment là on est partagé entre l'envie de voir son bout de chou et en même temps de la garder encore un peu rien que pour soi! enfin, vivement qu'elle soit là pour le papa, et, en attendant, dodo, dodo, et dodo pour faire le plein! Bonne fin de grossesse à toutes!
Guest139289
2 messages
Guest139289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:34
bonjour les filles, DPA pour le 12 avril pour moi aussi , les nuits commencent à être longues mais on fait avec en espèrant ke bb se porte bien et qu'elle n'est pas trop à l'etroit :) bn courage à toutes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:00
allez les filles un petit mot d'encouragement lol moi j-6 et oui j'attend toujours et la fin et longue lol entre les douleurs les nuits enfin c'est comme ca c'est bientot fini profité bien de votre fin de grosesse
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:29
c'est clair tres dur le neuvieme mois surtout quand o a deja un petit en bas age.j'ai vraiment l'imression que mon fils de a peine 3 ans et encore plus impatient que moi.mais il en profite egalement pour faire tous ce que je ne peux plus lui interdire il sait tres bien que je ne pex plus lui courrir apres.j'ai deja du mal a mettre mes chaussette et chaussures.ce sont des chose que je decouvre makres que ce soit ma deuxieme grossesse mon premier est né a 7mois et demi donc depuis ce terme je decouvre tous les contractions le nuits super agité enfin vous voyer quoi. bonne fin de grossesse a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.