Posté le : 06-04-2009 à 14:24
coucou les cops squateuses!!!!!
bon ba j ai passé le week end chez mes beaux parents et pas internet la bas...
moi aussi je partage votre avis, on squate dur nos posts et y a une separation qui s'est faite entre les marsettes du debut et de la fin... moi aussi je suis partante pour un post ds cops mi marsettes et Ptitruc a interet a venir nous causer la bas!!!! et j veux aussi des news sur son mariage, son retour au Caire et tout ca!!!!
moi pour l'allaitement, le temps de la montée de lait, je faisais un quart d heure a chaque sein, je me suis reveillée le quatrieme jour a la mater la chemise de nuit trempée jusqu en bas :shock: et toute la journée a me changer tellement ca coulait a flot!!!! et depuis, aucun debordement... bebe tete un coup a droite, tetee d'apres a gauche, puis a droite... quand il s'arrete il a des petites gouttes de lait autour de la bouche, il pousse des petits soupirs et s'endort sur mon sein :love: je mets des coussinets et je n'ai aucune fuite !! ma poitrine reste molle et n est pratiquement pas douloureuse :shock: tant mieux!!!!
par contre, il a des gaz douloureux et hier il n a casi pas dormi de la journee, a fait que pleurer disons hurler meme, seul le sein le calmait, j'y ai passé une bonne partie de la journée...
ehhh Bibou, genial ton ptit mec s'approche des 3 kilos!!!! :wink:
bon je vous dis a plus tard
bisous a toutes les cops!!