" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:16
moi je suivrais tout le monde lol je suis une mi marsette et oui mais j'ai aussi discuté avec les debut marsette oui oui si ya deux post j'irais sur les deux cela me pose pas de problème lol
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:45
On est du même avis tortue :wink: Et allez toute chez ptittructruc lol et les filles vous imaginez un charter rempli de marsettes et de notre progéniture bonjour le bordel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:50
oui allez on va toute chez ptittruc avec tout nos enfants lol et nos hommes ta une grande maison pour nous acceuillir ???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:51
suis assez d'accord avec ce que dit Bibou. Mini faut pas être triste. C'est vrai que sur le 9em mois y'a un décallage qui s'est crée car on a eu du mal à suivre le post des marsettes y'avait trop de monde qui postait. Et du coup on est peut être un peu resté dans notre coin. Mais bon ça empèche pas si on crée un post des mi marsettes pour continuer à se suivre d'aller aussi discuter dans le post des marsettes. Enfin je pense en tout cas moi ça ne me dérange pas.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:59
[color=indigo:30ac4eec95]Graciosa t'es toujours là ?[/color:30ac4eec95]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:28
[b:1a1548c5a4][size=18:1a1548c5a4][color=darkred:1a1548c5a4]Bon moisversaire a mon petit amour[/color:1a1548c5a4][/size:1a1548c5a4][/b:1a1548c5a4] :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: bonjour les filles, je suis rentrée de mon week end hier soir et je viens seulement de vous lire. titruc merci pour les conseils :wink: et meme en donnant un seul seins par tétée ben j'ai quand meme plein de lait et je suis trempée le matin au reveille :? pourquoi veux tu qu'on ce quitte maintenant? moi en tout cas j'aii pas envie et puis je trouve que ca parle toujours bien ici :wink: :cop: :cop: :cop: tes filles sont trop chou et félicitation pour ton mariage :bravo: moi aussi je suis d'accord avec vous et puis je fais aussi la navette dans les 2 posts :wink: bon mon petit loup dors toujours bien il se reveil 1 fois vers 4h 4h30 puis ensuite vers 8h :D bon visite des 1 mois ce matin alors 4k300g et 54cm comment vous allez les filles et vos bout de chou?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:39
[color=darkblue:96e3672825]bon anniv à ton bb [b:96e3672825]miewen[/b:96e3672825][/color:96e3672825] :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:96e3672825]ouh la la vous êtes nostalgiques les filles, [b:96e3672825]titruc[/b:96e3672825], t'es où? [b:96e3672825]Lillyr[/b:96e3672825]: il est où le post des mi marsettes après accouchement?[/color:96e3672825]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:16
youhou les coupines!!!!! alors on a plus de nouvelles de [b:d091286498]graciosa[/b:d091286498] notre dernière marsette, elle séjourne certainement à la maternité avec son ti boubou ds les bras.. [b:d091286498]titruc truc[/b:d091286498] felicitation madame. le mariage au Caire en plus c top :bravo: Moi c'est marrant le mariage pas du tout ca ne me tente pas, pourtant alex m'a fait une ou deux demande que j'ai tjrs pris à la rigolade. te reste combien de tps avant que ton homme arrive? [b:d091286498]miewen[/b:d091286498] alors ton week end ds la manche la belle famille était contente? et toi? [b:d091286498]lillyr[/b:d091286498] j'ai essayé l'éponge magique que ma mère m'a reffilé et là ce matin je me disais magique de quoi rien y a fait elle n'est pas arrivé à bout des taches de feutre tant pis je m'y fais de voir mon boudha tout bleu!! alors moi ce week end j'étais chez ma mère on a fait paques avant paques histoire d'etre tous réuni?c'était vraiment simpa les puces avait chacune leur sac en train de ramasser les oeufs. J'ai fait une vidéo. et là j'ai pensé à toi titruc je me dis qu'elle courage de vivre avec ta maman, je pourrai pas .... Ne serais qu'en deux jours je l'ai reprise je ne sais combien de fois. Elle est trop rigide, je supporte pas ou si deux jours pas plus... y'a meme un moment elle dit à mafille bon ben tu vas aller au coin la puce la regarder et je lui dis non mais elle s'est pas ce que sait, ah bon ben va falloir qu'elle apprenne non non c'est pas la peine. alors j'ai le droit que je lui cede tout que je suis trop souple et meme que je ne la change pas assez souvent!! trop marrant. Mais je m'y suis habitué, mais je me dis que j'ai certainement pas eu autant de calins que j'aurai souhaité étant petite! bon je vais faire un peu de ménage les beau parent arrive ds 20 jours mais me connaissant il est pas trop tot de commencer maintenant!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:31
Coucou les filles!! Dites moi vos bb font caca a chaque fois?? Moi la ça fait 4 couche que je change où il n'y en a pas et je me demande si elle peut etre constipé?? Pour ce qui est du post des amitiés je suis du meme avis que [b:da2b1df6f5]Bibou [/b:da2b1df6f5]du moment où les premieres marsettes ont accouché il ya eu direct un decalage!! [b:da2b1df6f5]Miewen[/b:da2b1df6f5] bon moiversaire petit Nathan!! [b:da2b1df6f5]Graciosa[/b:da2b1df6f5] oui là je pense c sur elle a accouché!!! [b:da2b1df6f5]Zibi[/b:da2b1df6f5] on a pas encore de post mi marsette!! On a pas envie de bouger :lol: [b:da2b1df6f5]Manouk[/b:da2b1df6f5]c'est chouette le week end en famill mais c'est vrai que passé la journée ça devient vite prise de tete!! Bonne aprem avc ta belle famill!! On a qu'a attendre le retour de Graciosa et après je pense qu'il faut qu'on parte du 9e mois :cry: avant qu'on nous foute dehors :lol:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:42
[color=darkblue:51b0719dd8]Zina: c'est juste parce que je crains que on nous jette du post du 9ème mois, donc il faudra bien le créer......comme ça on ne se perd pas[/color:51b0719dd8] :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:45
Joyeux anniversaire à ton ange miewen Le we chez ta belle famille c'était comment ? Manouk nous aussi mon homme à fait pâques à l'avance car le we prochain c'est celui de leur mère alors Gros bisous à vous lillyr, zibi ...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:48
[color=indigo:9a7ead53a2]C'est sûr qu'à force on va se faire mettre dehors lol. En fait on devrait ouvrir un post dans amitié pour les squatteuses lol ^^ Ca nous irait assez bien après avoir trainer les pieds pour quitter le 8em mois maintenant on veut plus partir du 9em alors qu'on a nos bébés héhé. Donc si vous êtes ok je vais créer un post dans Amitiés ce qui ne nous empèchera pas de faire la navette avec le post principal des marsettes. Ca serait bêtet de perdre contact avec des gens comme Ptittruc qui ira pas poster dans l'autre sujet. Donc vous me dites ce que vous en pensez. Zina> apparement pour les bébés allaiter ça arrive que vers 4 semaines ils se mettent d'un coup à ne plus faire caca à chaque fois. Ca peut même arriver qu'il n'y ait pas de selles pendant plusieurs jours sans pour autant qu'ils soient constipés et d'un coup ils font un énorme caca. Donc tant qu'elle a pas l'air d'avoir mal au bidon et qu'elle ne se tortille pas en pleurant je pense que ça doit être bon. Miewen> héhé alors tu te réveilles tremper ! Pareil que toi je donne un sein par tétée maintenant et même ce week j'ai donné le même sein pendant plusieurs tétées pour faire diminuer la production et diminuer aussi le réflexe d'éjection trop fort. Et apparement ça fonctionne pas trop mal car il tète plus facilement là. Joyeux Moisversaire à ton petit bout :) !!! Manouk> ah zut il est costaud ce feutre alors :s parce que normalement l'éponge magique ça fonctionne pas trop mal. Par contre quand tu as fini lave toi bien les mains c'est pas terrible les produits qu'il y a dedans. Bibou> il s'est calmé ton petit bout ? Ou il tète toujours autant ? Ptittruc> il est top ton avatar !! Qu'est ce qu'elles sont choux tes filles :)[/color:9a7ead53a2]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:54
[quote:8597246f0e="zina73240"]Coucou les filles!! Dites moi vos bb font caca a chaque fois?? Moi la ça fait 4 couche que je change où il n'y en a pas et je me demande si elle peut etre constipé?? :[/quote:8597246f0e] Tu peux considéré qu'elle est constipé au bout de 2 jours sans selles, le caca à chaque change n'est pas obligatoire moi aussi Estevan peux passer toute la journée sans et faire la nuit ou le lendemain matin. 4 couches rien d'inquiétant, en attendant tu peux peut être lui faire un massage sur son ventre en rond dans les sens de aiguilles d'une montre. Ça aide parfois mais pour l'instant pas de panique.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:05
Oui lillyr toujours autant au sein :( cette âprem je vois le doc alors j'en saurais plus en tout cas tout à l'heure après le bain j'ai pesé monsieur et [color=red:cbca07bfdb][size=24:cbca07bfdb][b:cbca07bfdb]2kg900 !!!!!![/b:cbca07bfdb][/size:cbca07bfdb][/color:cbca07bfdb] ps: ok pour moi pour le post des marsettes-coupinettes :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:13
Vous pouvez très bien venir parler dans le post des marsettes....je vois pas ou est leproblème puisque personne ne parle beaucoup la bas alors qu'ici oui....donc sa remplirais le vide au lieu de recréer un autre post et de se séparer encore plus! Après comme vous voulez moi j'irai au 2 mais c'est dommage! Moi qui était si contente de faire notre petite recap et tout....depuis le début presque.... Si vous venez toutes ensemble ben vous connaitrez les filles vu que ce sera vous toutes! :wink: :wink: Et puis ya pas grand monde que vous connaissez pas! la plupart font la navette entre les 2 posts! super tes filles ptitruc!!! :wink: super ton mariage! :wink: Joyeux moisiversaire a ton fils miewen!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.