Posté le : 26-03-2009 à 10:27
:hey: [color=darkblue:0fc069db3f]Coucou,
ah difficile les filles l'allaitement avec toutes vos questions, mais vous avez quand même l'air de vous en sortir et puis il y a la miss titruc la pro des nénés....heureusement d'ailleurs.[/color:0fc069db3f] :wink:
[color=darkblue:0fc069db3f][b:0fc069db3f]ma mimi[/b:0fc069db3f]: non pas de news de Tiketak, mais je lui ai envoyer un petit sms, on devait se téléphoner une fois qu'elle aurait pris ses marques à la maison avec Guillaume. et tu as raison ton petit loulou attend son papa et il a bien raison[/color:0fc069db3f] :oui: :oui:
[color=darkblue:0fc069db3f][b:0fc069db3f]Titruc[/b:0fc069db3f]: t'es une vraie banque de données, c'est fou ça. Comment cela va ce matin avec tes puces?[/color:0fc069db3f] :youpi:
[color=darkblue:0fc069db3f]Coucou, Lillyr, Zina, Miewen, Auriane si tu es là et les autres pardon de vous oublier...[/color:0fc069db3f] :hey:
[color=darkblue:0fc069db3f]Pour moi, nuit comme d'hab, réveil de Liora toutes les 3h/3h30, Mlle ne prend pas beaucoup la nuit, mais même si ce sont des moments super fatiguant au bout de plusieurs nuits, j'adore ces moments où elle est contre ma peau, où tout le monde dans la maison dort et où il y a juste nous 2 en peau à peau, et oui même les mamans qui n'allaitent pas peuvent le faire, et j'en redemande....je continue juste à avoir les seins archi douloureux....t'as pas une solution Titruc pour stopper ça?
Autrement je vais aller chercher mon fils à la maternelle à midi, mais on a décidé avec mon mari que la semaine prochaine cela ne serait que le jeudi pour ne pas l'habituer car il s'ennuie après sa sieste à la maison, elle a rien intérêt à me dire sa maitresse car là je vais me mettre en colère....[/color:0fc069db3f] :twisted: :twisted:
[color=darkblue:0fc069db3f]j'ai une envie folle d'aller nager, en plus à côté de chez moi il y a une piscine à l'ozone, donc sans odeur pourrie de javel ou qui abime la peau et les cheveux, j'ai hâte de voir gygy le 02 pour qu'il m'autorise à reprendre la natation et mes cours de hatha yoga.
bon je vous laisse je file me doucher et ranger la maison + préparer le repas de mon petit monstre de ce midi[/color:0fc069db3f] :wink: