Posté le : 23-03-2009 à 18:03
[color=brown:5a6682a75f][b:5a6682a75f]auriane[/b:5a6682a75f] ha tu as pas prevu les mysteres de l vie bella ...... une tite surprise peut tout à fait arriver d'ici à jeudi ou vendredi ! :wink: :lol:
[b:5a6682a75f]
tortue[/b:5a6682a75f] bon, dejà tu prends une dose de "opium 100 ch" en homeo, ça va nettoyer ton organisme de la peridurale
ensuite, l'accupuncture et un osteo nettoyent bien eux deux reunis des effets de cette sympathique piqûre soit disant anodine ! :roll:
je te souhaite bien du courage, mais n'attends pas que ça s'elimine tout seul, file vite t'occuper de toi, pour ne pas laissser aller ton mal là
courage
[b:5a6682a75f]
lillyr[/b:5a6682a75f] ben voilà j'ai trouvé des babyleggs trop beau na na nère !
j'ai fait un cheque en bois, car un pote me demande ce que je veux, je lui reponds que je veux ça, vu que j'en ai qu'une paire et que j'adore
et lui me repond que non, il se voit pas acheter des chaussettes :? grrrrrrr
je lui repond que tant pis je vais les acheter moi meme, mais uq'il me demande pas alors ......... il me dit qu'il va me prendre un ensemble ........ et moi, pleine de descente dhormones, je lui repond que ben oui, un de plus dasn mes bagages :!: :mdr:
bon ici le moral va carrement mieux
meme si je suis à fleur de peau !
une vieille bique voiisine de ma mère vient de passer 2H là et j'ai cru lui ecraser une casserole sur la tete !
elle me dit en voyant Billi sian en echarpe '"hoooooooooo la pauvre, tout coincee, peuchère" :shock:
je repond qu'elle est certainemnet mieux là que posée à plat sur un matelas alors qu'elle vient de passer 9 mois en boule
elle me demande '"et elle dort ou?"
ben avec moi .......... "'la pauvre ! elle serait mieux tranquille.......''
j'ai coupé la parole là, en disant que j'avais des trucs à faire (je vsou dit pas la tete de ma mère genee :lol: )
je reviens plus tard et j'entend qu'elle dit à ma Lisha qui demandait à sortir "oui on va y aller toutes les deux"' sauf que c'"etait aps vrai donc, et ma puce qui attend devant la porte
et là, j'ai dit "la dame te ment Lisha, elle ne va pas t'emmener, parfois les adultes disent des choses qui ne sont pas vraies aux enfants" :roll: :bravo:
m'enfin ! ça va pas ou quoi ?!
ma mère me dit que cette dame est pourtant tres gentille, mais je n'en doute pas moi, sauf que là, les vieux qui disnets n'importe quoi aux gamins, moi je cautionne pas no mais ! :wink:
bref, vive les hormones ! :lol:
allé ma fille se tortille dasn l'echarpe là (peuchère :mrgreen: ) je vous liasse ! :wink: [/color:5a6682a75f]