Posté le : 21-03-2009 à 10:10
coucou
Aller Auriane! au moins ça avance, c'est que tu vas bientôt accoucher!!!
Mimi, moi aussi j'ai donné dans l'insomnie cette nuit. D'abord c'était mon homme qui ronflait, puis qui faisait des bruits bizarres (il avait des cauchemards en fait le pauvre) ensuite la chienne qui aboyait (y'avait un chien errant qui faisait le tour du jardin, alors tant qu'il est pas parti, j'ai eu le droit au concert...) puis quand enfin à 8h du mat je dormais...une mouche dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!
Sinon à J-5 ça va. J'arrive encore à voir le positif comme Mimi (malgré les coups de fils de tout le monde et commentaires de tout le voisinnage)
Hier aprèm j'avais assez mal au ventre, il était tout dur. J'ai été faire une longue promenade avec mon chéri car c'est seulement debout en me remuant que je me sentais bien. En fait en marchant j'ai senti bébé redescendre. J'ai du rester trop longtemps assise quand je faisais des colliers ce qui avait encastré bébé en haut...Du coup bébé à fêter ça en donnant des coups dans le col pendant plusieures heures hier soir...
Alors, j'ai lu avec enormément d'attention ton récit lilyr. Je suis vraiment contente pour toi que ton accouchement ait été réussi. Alors c'est un peu de Toi qui renaît en même temps que ton fils, c'est vraiment fascinant! toutes mes félicitations! C'est fou comme la mentalisation et la relaxation peut faire effet (et c'est pas Ptitruc qui va contredire!) En tout cas vous avez toutes les deux un super post accouchement, comme quoi la tisane, l'accu, l'homéo et tout ça ça fait effet!!
Les filles, je réalisais, sauf BIbou et MIewen, y'a eu aucune césa, non? Je trouve ça incroyable, je croyais quand même qu'il y'avait une plus grande proportion de césa en général!
Et le coup de ta mentalisation qui a permis d'ouvrir le col pour Lylir ça me donne bon espoir (souvenez-vous que dans ma famille les femmes finissent en césa car le col se dilate pas)
Manouk: trop belles tes photos, vous avez tous l'air tellement épanouis!!!!
Ptitruc, on veut ton récit! et savoir comment t'as trouvé ce prénom si original pour ta fille?
Tortue, des photos, ton récit!
Toutes les autres, zibi, bibou, miewen, BBmathys, et toutes celles que j'oublie: un gros bisou