Posté le : 20-03-2009 à 16:51
bonjour mes camarades de front
[b:28d6dbb463]lillyr[/b:28d6dbb463] il est super beau ce petit, wouaouh ! :lol:
toutes les copines, dejà les poissons c'est jusqu'au 23 inclus (ben alors bibou :wink: )
et puis, je pense fort fort à vous toutes qui etes si impatientes à ce moment là de votre grossesse
je suis de tout coeur avec vous mes amies
je sais ce que sait que d'attendre, pour l'avoir fait passé le terme pour Lisha, et pensez bien à cette chose si primordiale : quelle chance a ce petit bebe et vous memes à avoir pu gouter si longtemps le bide de maman, les cops qui ont dejà connu la prematurité en savent quelque chose :wink:
bientot, vous allez avoir rdv avec le plus beau jour de votre vie, la plus belle rencontre qui soit, et pour ça, je suis heureuse pour vous
l'attente sera oubliee, ou tout du moins, minimisée !
revez, revez, revez, bientot ça ne sera plus irreel :lol: :lol:
ici tout va bien, la sf a domicile m'a dit quelle aimerait voir plus de mamans comme moi en post couches !
que mon bebe est ok, à j+3 elle a recup son poids de naissance ! :lol:
c'est leffet co allaitement, car j'ai dejà des tonnes de lait ! :wink:
et moi, mon uterus est djà remius en place, mes points nikels (pas d'episio :wink: dechirure naturelle)
et tout va super bien pour nous duex, elle dit que quand la maman s'autorise à suivre son isntitnc ben on voit la differnce
moi ce que j'en pense c'es tqeu moins longytemps on reste à la maternite les filles, mieux on se retablit, car là bas, on peut pas dormir, dur de se laver tranquillou, dur d'oser aller faire son caca tranquille, les visites beurk, etc etc ! et les repas ........... hum !
alors sachez que si vous vous y sentez pas top, vous pouvez demander une sortie anticipee, et signer une decharge et trouver une sf qui vienne à domicile et zou, tranquilou
bon, mon homme me parle sur notre messagerie je vous laisse bisous