Posté le : 18-03-2009 à 08:39
coucou
merci pour les nouvelles de Ptitruc!
Morgane: elle est vraiment adorable ta puce!
Personne n'a de nouvelles de Tik et Angie, voir comment ça c'est passé hier pour elles?
Sinon, on n'a quand même pas de nouvelles de Auriane depuis hier matin ... je dis ça, je me fais peut-être la parano aussi..
En tout cas, Zina, je crois que c'est clair... car encore une nuit sans nous raconter ses fringales, c'est qu'elle est partie donner naissance!!!!
Et Mamoun qui donne pas de nouvelles depuis plsuieurs jours non plus...
J'ai eu une mauvaise nuit. UNe douleur dans tout le ventre comme si j'avais des grosses courbatures aux abdos. Ça me fait ça de temps en temps depuis quoi, le 4ième mois! En général ça embête une peu bébé qui fait du coup des grosses scéances de gym et moi ça m'arrange pas. En plus j'avais trop de mal à me retourner pour prendre des positions confortables car je me suis coincée les 2 sciatiques hier en promenant mes chiennes... Du coup ça m'a tenue éveillée jusqu'à 4h. Puis je me suis réveillée à 7h avec le réveil de loulou, levée vers 8h...je crois quand même que j'irais à la sieste dans la matinée...
Sinon c'est officiel, Chéri d'amour n'a pas le poste aux baléares...d'ailleurs finalement ils vont même pas le créer le poste... on est vachement déçu... Donc on va surement rester encore quelques temps en Cantabria. La région est super joile, Surtout maintenant que vient la belle saison. Mais que les gens sont cons!!!!
rho... la recherche d'emploi juste maintenant que vient le bébé, c'est quand mème pas de bol...
Et nos mamans comment vont-elles aujourd'hui? vos bibous vous donnent toujours autant de bonheur?
Mimi et ton rhume, c'est mieux?