Posté le : 13-03-2009 à 22:34
bon ça y est, je vous ai lue les filles, bon je suis pas sûre d'avoir tout retenu hein :roll:
Si, [b:6900707cca]Lillyr[/b:6900707cca], il fo que t'aille à la mater si t'as le moindre doute pour Isaac car "vous sentez bien votre bb bouger", c toujours la première question que me posent les sf quand j'arrive à la mater', c hyper important et il doit encore pas mal bouger et pas peu bouger, ça c'est pas vrai du tout. Et d'ailleurs moi cet am je peux vous dire qu'il bougeait à fond alors que je suis à j-1 :D
Du coup [b:6900707cca]Mimi[/b:6900707cca] ils veulent te déclencher avec plus de 10 jours d'avance vs ta dpa car ton bébé risque de dépasser les 4kg, c'est bien ça , C dingue parce que t'as pris que 8kg, c 'est rien dis donc :shock: et donc si ton bébé est fait plus de 3kg, tu vas retrouver ta ligne en accouchant hein :wink:
[b:6900707cca]Zina[/b:6900707cca], oui tu as bcp de symptomes sympas dis donc, ça sent bon, tu vas nous griller dis donc :wink:
vous me faites rire les filles ac la frimousse de vos bébés, moi je rêve juste qu'il soit le portrait de mon hom car je le trouve trop beau :love:
[b:6900707cca]Tortue[/b:6900707cca], oui je veux bien te prévenir mais j'ai pas ton numéro je crois :D sinon les autres marsettes mettront un mot je pense
En fait, je vais prendre l'option de libre choix de garde de la caf qui te paie des indemnités pdt les 6 premiers mois de ton 1er enfant si tu interromps ou fais un temps partiel pour compenser ta perte de salaire, ça plus mes soldes de congé pour aller jusqu'en sept. Sinon je dois retourner au boulot en juin, :shock: , impossible ds ma tete.
Bon sinon, demain je vais à la mater, je sais pas quand car je dois appeler d'abord pour savoir à quelle heure je dois y aller.
J'ai toujours des contractions malgré un bain de 20 min à papoter avec mon bof par tél qui venait aux nouvelles, mais elles sont pas encore très très douloureuses, juste un fort pincement ds le vagin
je vous bize les filles car loulou s'impatiente là ds le lit :wink:
a demain pour de nouvelles news.
:cop: