Posté le : 13-03-2009 à 16:52
[b:569428b466]Manouk[/b:569428b466], trop irresistible ton petit bout coiffé comme ça, j'adore ces couleurs en plus de vetement et les poses, :mrgreen: , trop mimi. Ton fils a les memes yeux que ta fille, félicitations à toi en tout cas et pour le beau bb et pour la manière magistrale dont tu as tout géré, zen.
[b:569428b466]Lillyr[/b:569428b466], oui c clair qu'il est descendu ton bidon, :top: alors ça y est, toi aussi il a fait le grand plongeon. C super ce ballon qui te sert de fauteuil, un bon moyen de ne pas s'ennuyer dessus, pas comme moi quoi :?
[b:569428b466]Titruc[/b:569428b466], excellent pour ta maman ce soir, :lol: , un peu seule à se faire du bien ça fait plaisir.
Et pour l'allaitement lors de la reprise du boulot, je sais que j'ai le doit à une heure par jour pour tirer mon lait et ainsi continuer les tétées du matin et du soir et lui donner des bibs de mon lait la journée mais ma boîte c une horreur, si je commence à demander une salle pour tirer mon lait car je ne veux pas faire ça ds les toilettes, trop degueu, et en plus à travailler une heure de moins, ça va etre la guerre, t'as pas id, ils sont trop cons. :nan: Du coup et à contre coeur je sais, j'ai décidé de faire les tétées du matin et du soir à la reprise mais de ne plus donner les autres tétées. Je rêprends en septembre donc il aura 5 mois et demi alors, je commencerai donc sa diversification avec un demi moi d'avance versus les normes OMS :cpa:
Tu crois qu'il y a d'autres solutions dit ?
[b:569428b466]Mimi[/b:569428b466], ouwahouh, mercredi prochain, ça va aller vite dis donc. c t quand déjà ton terme ?