Posté le : 13-03-2009 à 16:07
[color=brown:e2be179594][b:e2be179594]graciosa[/b:e2be179594] ecoute ma belle, concernant ce cordon je me suis pas mal renseignée, et cet apport que l'on donne à notre bebe, ben cest juste un elixir de vie tu sais, alors certes, ça peut sauver d'autres vies, mais c'est juste un truc que la nature a choisit de donner aux nouveaux nés alors moi j'ai fait mon choix :wink:
[b:e2be179594]lillyr[/b:e2be179594] oui mais vraiment zero signes je te jure ! rien de rien ! c est super frustrant tu sais ! allé moi j'irais sur mon ballon tout à l'heure ici l'ordinateur est trop haut
ah dailleurs ma sf ce matin nous a conseillé lors du debut de travail à la maison de mettre le ballon dans la baignoire (ou un tabouret) et de prendre une douche en inclinant le jet sur le bidon, super chaudement, pas de bain pas obligé tant que le jet reste sur le ventre et le dos :wink:
[b:e2be179594]
mimimilie[/b:e2be179594] oui copine de terme toi et moi le 27 on ira ensembles accoucher :lol: ou avant si tu veux ? que preferes tu ?! :mdr:
[b:e2be179594]tiketakk[/b:e2be179594] tu sais bella qu il y a des reunions leche league un peu partout accessibles à toutes et gratuites ? je t'en parle car tu as evoqué le retour au travail et l'obligation de nourrir autrement ton bebe ......... sauf que cest pas obligé du tout ça ! à condition de savoir comment faire ! alors dis moi par mp ton adresse si tu veux, et je te trouve le groupe le plus proche de chez toi, en plus, meme les autres copines qui veulent allaiter, y a des tonnes de reunions super interessantes sur pleins de thèmes differents, et meme des reunions avant la naissance ! qui qui est inteteresssé ? :wink:
ho y a deds photos je poste et je vais voir !!!!!!!!! [/color:e2be179594]