Posté le : 13-03-2009 à 10:36
:hey: ma tite deuxième moitié de Marsettes :D ,
[b:cfefe4010e]Zina, Mimi,[/b:cfefe4010e] vous me donnez trop faim avec vos bugnes et autres fromage blanc. Miam, Ca va mieux Mimi tes nausées et remontées de cette nuit :roll: :?: Ell est superbe ta photo, tu es très jolie. 8kg et 11kg seult les filles, :shock: , zetes trop fortes, moi toujours 18kg au compteur :roll: , moi aussi j'ai hâte de reprendre le sport :lol:
[b:cfefe4010e]batik[/b:cfefe4010e], [color=violet:cfefe4010e][size=18:cfefe4010e][b:cfefe4010e]elle est MAGNIFIQUE Léonie, toutes mes félicitations [/b:cfefe4010e][/size:cfefe4010e][/color:cfefe4010e]
[b:cfefe4010e]Boubouch,[/b:cfefe4010e] quelle efficicacité dis donc comme je disais sur l'autre post, :shock: , bon ba ça nous fait 2 marsettes du 12 alors avec [b:cfefe4010e]Morgane[/b:cfefe4010e], pas mal finalement :D
[b:cfefe4010e]Miewen[/b:cfefe4010e], je découvre que allaitement et sortie notamment chez Mc Do c bien compatible, :bravo: chouette et miam dis donc. Bravo :top: pour l'organisation.
[b:cfefe4010e]Titruc[/b:cfefe4010e], génial ton sujet de mémoire, ça va faire évoluer les mentalités j'espère car mes cops sautent au plafond déjà quand je leur dis que je suis frustrée de ne pouvoir allaiter à temps plein jusqu'à 6 mois à cause de la reprise du boulot :? et oui je crois que tu es ds la phase ou moi non plus je n'avais plus aucun symptomes de grossesse alors, c drôle comme on se suit vraiment ds nos épisodes.
Moi, calins hier soir avec loulou, j'avais des mégas contractions donc j'ai pas autant profité que ça :oops: et puis ça me faisait mal un peu, et ce matin, perte du bouchon muqueux, :yes: , je suis trop contente car je sais ce que c'est alors, il est tout gluant, bien crystal, et ça coule, et ça coule. ca veut dire que mon col a bougé et ça me remplis de joie :youpi: .
[b:cfefe4010e]Lillyr[/b:cfefe4010e], je pense à toi aussi car grosse courante ce matin en plus, un truc de malade :shock: Et toi comment ça va ?
Bon allez, moi aussi fo que je fasse du ballon, [b:cfefe4010e]Tortue[/b:cfefe4010e], c bien tu nous motives. :cop:
[b:cfefe4010e]Auriane, Angie[/b:cfefe4010e], vous etes où ce matin ?