" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 07:55
[color=brown:b5b0e38e18]bonjour les copines [b:b5b0e38e18]mimimilie[/b:b5b0e38e18] bah je me dis qu'une fois mes deux filles autour de moi, les premiers jours je vais me rendre super dispo pour les deux, puis apres, avec mon homme ça ira mieux, il va aller jouer au parc avec Lisha l'apres midi, et le soir, tandis que je l'endormirais il va porter le bebe en echarpe par ex, on s'accorde bien tous les deux puis la nuit, ben au caire on a un geant matelas tu sais, pas comme en france, et Lisha tete pas comme un nouveau né ouf ! :lol: elle tete 2 fois par jour environ, plus si patraque, et moins si occupee ! :wink: et la photo de ton bidon est super belle, tu es tres jolie dessus, tu pourrais la faire agrandir et la mettre sous verre, c'est une belle image d'une future maman epanouie :lol: (et bravo pour les kg, pour la premiere javais fait super gaffe ......... et pour la deuxième, me suis dit que ça irait tout seul ......... et vlà les kg :wink: ) [b:b5b0e38e18]zina[/b:b5b0e38e18] des bugnes ! j'en ai super envie, et ici dans le sud y a des oreillettes qui ressemblent, mais c'est pas pareil, pas aussi bon que les bugnes, rien à faire ! :wink: [b:b5b0e38e18]boubouch[/b:b5b0e38e18] c'est qu'elle a accouché la chipie ! :lol: welcome Emma ! :lol: [b:b5b0e38e18] batik[/b:b5b0e38e18] cette petite Léonie est splendide dis donc ! que t'est il donc arrivé ?! reviens vite nous raconter cette aventure copine de terme ok ?! je t'embrasse fort, et felicitations ! ici r-a-s ......... j-14 ......... zero signes de rien du tout .......... plus la grossesse avance, et moins je contracte, ou tout du moins, je contracte tranquillou quoi .......... j'ai carrément pas l'impression que je vais accoucher demain moi ........... je m'ennuie meme à nouveau ici .......... c'est un peu long .......... le week end arrive et le week end c'est mortel ............. allé à plus tard ! :wink: [/color:b5b0e38e18]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:27
coucou je vois que nos insomniaques préféré sont toujours la lol felicitation a boubouch pour sa puce on attend les photos et le récit par la suite léonie trop belle félicitation moi la nuit fut plutot bonne un peu moins mal o pubis pendant la nuit mais ce matin super mal au ventre enfin rien de bien méchant je vais donc dejeuné j'ai faim lol et je repasse après de toute facon tout le monde dors lol et vous comment ca va ?? ptittruc moi je suis à 6 jours et j'ai pas de contractions lol a part mal au pubis ben rien si j'ai pas accouché d'ici lundi je dois allé à la maternité mais moi je veux pas etre provoquer non non non
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:35
salut les filles bien dormi cette nuit.et pour ma belle soeur cétè une fausse alerte :lol: je serai peu etre la première alors! bon sinon jvoi ke nos noctanbules on bien papoter cette nuit.elles sont rigolottes toutes les 2! léonie bienvenue tu est trop mimi bb :bravo:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:47
[quote:c977baa363="mamoune182"]salut les filles bien dormi cette nuit.et pour ma belle soeur cétè une fausse alerte :lol: je serai peu etre la première alors! bon sinon jvoi ke nos noctanbules on bien papoter cette nuit.elles sont rigolottes toutes les 2! léonie bienvenue tu est trop mimi bb :bravo:[/quote:c977baa363] tu vois je t'avais dis dattendre allez encourge ton bb et dis lui qu'il faut qu'il arrive avant sa cousine lol
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:00
mais cè ce ke je fais ma tite tortue.meme je lui di:"dépèche toi sinon tora pas de scooter" :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:07
lol si il a la tete dure comme ma fille ben il est pas prêt de sortir moi je lui dis allez dépeche toi aussi non je t'achète pas la balancelle lol mais bon elle sen fou lol elle est toujours au chaud donc du coup j'ai dis ten que tu es pas sorti je t'achete plus rien mais rien n'y fais lol
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:32
en meme temp estimons nous heureuse pour eux,9 mois cè l'idéal alors soyons de bonnes mamans,pensons a nos petits ils vont arriver en pleine forme.mais kan meme cè pas des nerveux :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:36
:hey: ma tite deuxième moitié de Marsettes :D , [b:cfefe4010e]Zina, Mimi,[/b:cfefe4010e] vous me donnez trop faim avec vos bugnes et autres fromage blanc. Miam, Ca va mieux Mimi tes nausées et remontées de cette nuit :roll: :?: Ell est superbe ta photo, tu es très jolie. 8kg et 11kg seult les filles, :shock: , zetes trop fortes, moi toujours 18kg au compteur :roll: , moi aussi j'ai hâte de reprendre le sport :lol: [b:cfefe4010e]batik[/b:cfefe4010e], [color=violet:cfefe4010e][size=18:cfefe4010e][b:cfefe4010e]elle est MAGNIFIQUE Léonie, toutes mes félicitations [/b:cfefe4010e][/size:cfefe4010e][/color:cfefe4010e] [b:cfefe4010e]Boubouch,[/b:cfefe4010e] quelle efficicacité dis donc comme je disais sur l'autre post, :shock: , bon ba ça nous fait 2 marsettes du 12 alors avec [b:cfefe4010e]Morgane[/b:cfefe4010e], pas mal finalement :D [b:cfefe4010e]Miewen[/b:cfefe4010e], je découvre que allaitement et sortie notamment chez Mc Do c bien compatible, :bravo: chouette et miam dis donc. Bravo :top: pour l'organisation. [b:cfefe4010e]Titruc[/b:cfefe4010e], génial ton sujet de mémoire, ça va faire évoluer les mentalités j'espère car mes cops sautent au plafond déjà quand je leur dis que je suis frustrée de ne pouvoir allaiter à temps plein jusqu'à 6 mois à cause de la reprise du boulot :? et oui je crois que tu es ds la phase ou moi non plus je n'avais plus aucun symptomes de grossesse alors, c drôle comme on se suit vraiment ds nos épisodes. Moi, calins hier soir avec loulou, j'avais des mégas contractions donc j'ai pas autant profité que ça :oops: et puis ça me faisait mal un peu, et ce matin, perte du bouchon muqueux, :yes: , je suis trop contente car je sais ce que c'est alors, il est tout gluant, bien crystal, et ça coule, et ça coule. ca veut dire que mon col a bougé et ça me remplis de joie :youpi: . [b:cfefe4010e]Lillyr[/b:cfefe4010e], je pense à toi aussi car grosse courante ce matin en plus, un truc de malade :shock: Et toi comment ça va ? Bon allez, moi aussi fo que je fasse du ballon, [b:cfefe4010e]Tortue[/b:cfefe4010e], c bien tu nous motives. :cop: [b:cfefe4010e]Auriane, Angie[/b:cfefe4010e], vous etes où ce matin ?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:39
:oui: et oui [b:5b8f1f38b4]Mamoune, Zina [/b:5b8f1f38b4]a raison, c chouette d'avoir un cousin du même age que ton bébé, nous on aurait bien aimé hein :wink: comment ça va l'abcès ?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:48
tike toi ici lol je vous motive c'est bien lol bon moi j'ai fais a manger je vais mettre mon linge a sécher et puis après je vais finir de débarrassée un peu le salon je ferais du ballon après ma douche je pense parce que je l'ai toujours pas prise allez motivé aujourd'hui il fais super beau chez moi j'ai ouvert toutes les portes de la maison :D
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:14
bein écoute tik ca va super bien maintenant ke la m***e est sorti jai plus mal cè le top. et toi ta perdu ton bouchon muqueux...LA PROCHAINE CE TIK na na nère. zina et mimi ce ke vous apeler les bugnes cè des tourtisseaux ou botereaux cher nous ou merveilles a lyon non?en gros des beignets cè ca?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:16
oui la prochaine sera tike je le sens moi aussi et dis tike tu nous previens si bb arrive t'oublie pas d'accord ???
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:17
[color=darkblue:9ebb5777a7]Bonjour les marsettes[/color:9ebb5777a7] :hey: [color=darkblue:9ebb5777a7][b:9ebb5777a7]Ma tikketak[/b:9ebb5777a7]: cela se précise on dirait pour toi, bouchon, nausées et passage aux toilettes....grâce au super calin? ah ces hommes, quel pouvoir ils ont sur nous. [/color:9ebb5777a7] :wink: [color=darkblue:9ebb5777a7]POur nous, toujours aussi idyllique avec Liora et les enfants. allez je vous laisse les filles car bientôt l'heure du bain de Liora et je suis entrain de faire du pain pour ce soir. Bisous[/color:9ebb5777a7]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:19
bonjour à toi zibilule c'est cool de venir nous faire un petit coucou si tout se passe bien pour toi c'est cool gros bisous a ta petite famille
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:59
jviens d'avoir mon papa au téléphonne et il m'a trop rassurer ca fait du bien.il m'a di que j'accoucherais vite et bien et comme il a toujours raison c'est génial.je le pensais deja mais ca confirme.il m'a dit aussi que gabin arriverait avant lundi ca,ca fait plaisir aussi j'ai trop envie de le voir mon ange.comme nous toutes je pense et puis aavec toutes c'est naissances elles nous donnent envie.bon cet aprèm rdv avec le relais des assistantes maternelles pour aprendre a faire un contrat :shock: j'espère qu'on va s'en sortir et qu'on va trouver une super nounou.ca me fou les boules de laisser le petit a quelqu'un que je connait pas. bon voila j'ai fini mon spitch.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.