Posté le : 12-03-2009 à 20:23
[color=brown:885235194c]rho les filles, sur de sur, les faux travaux ça tue la peche et le moral ! :roll: :wink:
ben vous savez quoi ?! le manque de travail aussi ça peut un peu faire flopi flopa au moral ! oui oui ! car ici, ben tout à l'heure j'ai du mettre la main sur mon bidon pour me dire que ah oui je suis bien enceinte ...... parait meme à 15j du terme .......... ben on dirait pas !
là tout de suite, j'ai carrément l'impression que je vais pas accoucher tiens ! que c'etait une blague ! :think: :siffle:
bah ........... ma doula dit que quand le bebe fait sa descente, faut etre patient et attendre encore qq jours qu'il se repose avant de songer à sortir .......... à terme je vais aller, oui oui, à terme, et meme apres terme, zallez voir ! :wink:
[b:885235194c]
tiketakk[/b:885235194c] tu as bien fait de pas manger avec ton cheri ce midi no ?! :wink:
mamoune[/b:885235194c] grillee ! :mdr: bah, sur ça fait rager, et en meme temps,k chacun son temps hein ?! :wink:
[b:885235194c]morgane[/b:885235194c] elle est toute bronzette cette jolie Manon ! ah ! c'set pas toi donc l'amoureux est asiatique ?????????
:love: :lol: super la rapidité dis donc ! quelle chance ! :wink:
[b:885235194c]tortue[/b:885235194c] tu m'as motivee, je vais coucher ma fille, et zou, tisane et ballon le plus longtemps possible ! :lol: si ça peut faire bouger le col, et s'arrondir le bassin je prends ! et tu as vu les exercices proposes sur le net ?
lillyr[/b:885235194c] ecoute moi je te sens super bien partie tu sais, essaye juste te te reposer le plus possible, histoire d'arriver pour ton accouchement pas sur les rotules à cause de tous ces tracas des derniers jours !
mais vraiment, tout ça est annonciateur de naissance tres tres proche, j'en mets ma main au feu !
hooooooooooooooooooo ! je suis contente ! un petit metis tout mimi ma belle, tu vas pouponner à nouveau, allé, haut les coeurs, souviens toi de ce qui t'attend, des calins tout chaud, du bonheur que tu vas avoir à te scotcher ton petit à la maternite puis chez toi, ok ?! :lol: et ça cest pour toi :cop:
les copines, je couche ma fille là, allé zou, courage ! .......... j'ai une de ces flemmes ! franchement, dur l'allaitement du bambin là en fin de grosssesse ! pas l'allaitemnet daillerus uiq soit fatiguant, mais de s allonger aupres de la mangouste pour attendre qu'elle soit endormie !
c'est un vrai choix de notre part que ce maternage là de grande proximité, mais il est vrai que parfois, j'ai super envie de faire ça : allé ma cherie, bonne nuit, à demain, bye, et zou, de claquer la porte :oui: :mdr:
bon, apres c'est pas mes convictions, mais pfiou, c'est epuisant que d'etre parent super au service des minus ! et comme ce'st bon en en meme temps
:love: [/color:885235194c]