" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:02
félicitation morgane :bravo:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:03
oh oui, moi un accouchement comme celui de [b:5e0dac07d5]Morgane[/b:5e0dac07d5] ou [b:5e0dac07d5]Nélène[/b:5e0dac07d5], je signe tout de suite :oui: Merci pour les exercices, je vais essayer ceux là alors, c trop mimi que ta fille aime bien :love: Moi je suis pas prête d'aller diner, loulou est allée à la pizzeria à midi ac ses collègues et il ne digère pas du tout sa pizza :shock: bon pour le moment j'ai pas faim ayant moi même déjeuné à 16h00 donc ça va. oui le faux travail c un peu chiant à gérer parce que d'abord ça fait mal et tu vois après un bain cet am, ce soir tout revient et l'id de me refaire encore un bain ba j'avoue j'en ai un peu marre :roll: mais bon allez, c pour la bonne cause :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:03
lol mais c'est pas parce qu'elle part à la maternité que c'est bon lol faut attendre on s'est jamais lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:15
oui moi aussi je veux un accouchement comme elle lol bon allez je vais faire du ballon lol je sais pas si je reviens après donc je vous fais des bisous et vous dis à demain parce que je serais la lol et les insomniaques ne discutaient pas trop ce soir lol
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:23
[color=brown:885235194c]rho les filles, sur de sur, les faux travaux ça tue la peche et le moral ! :roll: :wink: ben vous savez quoi ?! le manque de travail aussi ça peut un peu faire flopi flopa au moral ! oui oui ! car ici, ben tout à l'heure j'ai du mettre la main sur mon bidon pour me dire que ah oui je suis bien enceinte ...... parait meme à 15j du terme .......... ben on dirait pas ! là tout de suite, j'ai carrément l'impression que je vais pas accoucher tiens ! que c'etait une blague ! :think: :siffle: bah ........... ma doula dit que quand le bebe fait sa descente, faut etre patient et attendre encore qq jours qu'il se repose avant de songer à sortir .......... à terme je vais aller, oui oui, à terme, et meme apres terme, zallez voir ! :wink: [b:885235194c] tiketakk[/b:885235194c] tu as bien fait de pas manger avec ton cheri ce midi no ?! :wink: [b:885235194c] mamoune[/b:885235194c] grillee ! :mdr: bah, sur ça fait rager, et en meme temps,k chacun son temps hein ?! :wink: [b:885235194c]morgane[/b:885235194c] elle est toute bronzette cette jolie Manon ! ah ! c'set pas toi donc l'amoureux est asiatique ????????? :love: :lol: super la rapidité dis donc ! quelle chance ! :wink: [b:885235194c]tortue[/b:885235194c] tu m'as motivee, je vais coucher ma fille, et zou, tisane et ballon le plus longtemps possible ! :lol: si ça peut faire bouger le col, et s'arrondir le bassin je prends ! et tu as vu les exercices proposes sur le net ? [b:885235194c] lillyr[/b:885235194c] ecoute moi je te sens super bien partie tu sais, essaye juste te te reposer le plus possible, histoire d'arriver pour ton accouchement pas sur les rotules à cause de tous ces tracas des derniers jours ! mais vraiment, tout ça est annonciateur de naissance tres tres proche, j'en mets ma main au feu ! hooooooooooooooooooo ! je suis contente ! un petit metis tout mimi ma belle, tu vas pouponner à nouveau, allé, haut les coeurs, souviens toi de ce qui t'attend, des calins tout chaud, du bonheur que tu vas avoir à te scotcher ton petit à la maternite puis chez toi, ok ?! :lol: et ça cest pour toi :cop: les copines, je couche ma fille là, allé zou, courage ! .......... j'ai une de ces flemmes ! franchement, dur l'allaitement du bambin là en fin de grosssesse ! pas l'allaitemnet daillerus uiq soit fatiguant, mais de s allonger aupres de la mangouste pour attendre qu'elle soit endormie ! c'est un vrai choix de notre part que ce maternage là de grande proximité, mais il est vrai que parfois, j'ai super envie de faire ça : allé ma cherie, bonne nuit, à demain, bye, et zou, de claquer la porte :oui: :mdr: bon, apres c'est pas mes convictions, mais pfiou, c'est epuisant que d'etre parent super au service des minus ! et comme ce'st bon en en meme temps :love: [/color:885235194c]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:54
bonsoir et ben que de papotage :oui: [color=violet:cd98cca44b][size=18:cd98cca44b]felicitation a morgane pour sa jolie petite puce [/size:cd98cca44b][/color:cd98cca44b] :bravo: lillyr je suis tout coeur avec toi j'espere que tes faux travails sont annonciateur d'un heureux événement pour ces jours ci je t'embrasse ma belle :cop: bon déménagement nelene et ton petit timéo est trop mimi :love: boubouch je te souhaite un bel accouchement et une tres belle rencontre avec ton petit bb :oui: ptitruc toujurs la peche j'adore ca met tout de suite de bon humeur quand je te lis :yes: tik alors bientot le grand jour euh sinon ben je sais plus quoi dire a qui :oops: pour moi journée chargé aujourd'hui , premiere fois toute seule avec mes 2 loulous et ben ca c'est bien passé , mon grand a était sage enfin quelques petites crise mais rien de bien méchant :top: donc ce matin pharmacie , msa pour le rattachement de Nathan, puis un petit mcdo avec mon loulou, rentrée a 13h pour la tétée ensuite on a fait une sieste puis ben linge , vaiselle.... voila pour moi dsl pour mon roman :oops: bon et des que j'ai du temps genre ce week end parce que mon cheri sera la , je vous poste mon récit d'accouchement. bon si je repasse pas je vous dit bonne nuit et a demain :cop: en esperant que nos piplette nocturne ne me donne pas trop de lecture :wink: :lol:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:15
ouai mais en faite je t'explik ptitruc je suis l'ainé de 4 enfant et jétè heureuse de donner le premier ptit fils a mes parents.et kan j'ai anoncé ma grossesse mon frère de 19 ans a dit bein moi aussi jvais etre papa.jme suis dis ke je serai toujours la première car ya 10 jours décart.et bein non si ca se trouve ma nièce va naitre avant mon fils.enfin cè pas dramatik mais je serai pas la preum's brrrrrrr!allez bonne nuit les filles on va éteindre lordi parce kil est fatiguer et moi aussi.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:52
elle est toute mimi dis donc la ptite a Morgane!! felicitations!!! Tik, notre messagere de naissances!!!! :wink: Ba Nelene, rdv dans deux semaines alors!! d ici la on aura casi toutes accouché... comme ca fait bizarre!!! :wink: Ptitruc, sur que ca doit pas etre simple niveau fatigue a gerer ta tite puce en "maternage" et ta grossesse en meme temps, tu dois etre bien fatiguee parfois... apres comme tu dis, ce sont tes convictions et moi je les trouve tout a fait honorables...ta fille doit etre proche mais super proche de toi du coup... d apres ce que je lis, c est normal d aller a la selle plusieurs fois par jours, plus que d habitude en fin de grossesse???? parce que moi, je vous raconte pas :shock:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:07
[color=brown:dbc44f6038][b:dbc44f6038]mamoune[/b:dbc44f6038] je comprends bien ta position effectivement ! pense bien à une chose, tes parents iront peut etre voir ce bebe là avant le tien, mais ta belle soeur a surement une maman aussi ........ et les filles en general sont plus proches de leur maman que de leur belle maman tu me suis ? ce qui veut dire uqe ta maman a toi, lorsqu'elle viendra TE voir à la maternite saura te faire oublier surement ce sentiment legitime que tu ressens là tout de suite as tu eut des nouvelles dailleurs ? [b:dbc44f6038]miewen[/b:dbc44f6038] huuuuuuuuuuum la bonne tetee au gout de mac do ! :mdr: tu rattrapes le regime forcé ?! :wink: [b:dbc44f6038] mimimilie[/b:dbc44f6038] ecoute, ma fille a ete un bebe scotché durant ses 12 premiers mois, puis elle s'est un peu eloignee, enfin, no npas eloignee mais a prit son autonomie tout doucement là à 2 ans, elle est top ma puce ! on a de grands moments de calins, et elle a encore bien besoin de sa maman pour les dodos, les chutes etc, et en meme temps, c'est super pour moi de voir comme elle est bien securisée, comment les effets de ce type de maternage se voient vraiment tu sais ! oui je ne regrette pas, et je vais recidiver avec le deuxième bebe ! et meme je vais faire un memoire sur ça alors, c'est dire si je suis convaincue ! :lol: apres cela requiert un vrai lacher prise de la part des parents, une vrai maturité (qui n'est pas une histoire d'age) et de vrai convictions bien sur ! :wink: et pour les cacas, oui oui, ça se "vide" à la fin, bah c'est que ça pousse là dedans, le col qui bouge etc (enfin je crois) en tout cas, oui sur de sur, on peut aller plus à la selle ! allé, j'ai pas fait de ballon, tant pis je vais ranger des affaires (j'arrete pas, le dernier mois est vraiment celui du rangement :wink: ) et me coucher avec un polar [/color:dbc44f6038]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:15
Ptitruc, je me doute que que ta puce elle doit etre bien sécurisée et j'imagine que ca doit se ressentir dans son comportement...et toi tu dois en etre grave epanouie!! je suis admirative car ca ne doit pas etre simple tous les jours mais je pense que les liens doivent etre super forts, du moins differents... mais ca ne te fais pas " peur" d'etre "débordée" ( rien de pejorative, j espère que je m exprime bien) genre entre les tetees de ta petite qui va arriver et ta premiere qui t'en réclame aussi?? avec les deux autour de toi pour dormir????... en meme temps tu degages tellement de bonnes choses que oui je pense que c'est gérable...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:39
Oh elle est trop mimi la ptite a [b:c230b903db]Morgane[/b:c230b903db]!!! :bravo: [b:c230b903db]Lilyr[/b:c230b903db] je compatis avc toi pour les faux travail c la galere!! Quand on croit que c bon et bien nonnnnn!!pfffff c deprimant jsens que je vais aller après terme jsais pas pk!!! :cry: [b:c230b903db]Miewen[/b:c230b903db] tu te debroulilles comme une chef avc tes 2 ptits mec dis donc!!! :wink: [b:c230b903db]Mamoune [/b:c230b903db] c'etait peut etre une fausse alerte pour ta belle soeur!! C sympa les 2 cousins du meme age!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:42
Et bien c mort ce soir dis donc!!!! J'ai fait des bugnes tout à l'heure elles sont trop bonnes je vais allez m'en enquiller 3/4 avec du nutella!! Faut vraiment que j'acouch moi :roll:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:44
HAHAHA ma ptite mangeuse de la night!!!! :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:40
Oh ma belle t'es encore par là???
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:47
oui oui, decidemment encore nous! je viens de me manger un bon fromage blanc et de monter a l etage dans ma chambre et me poser pepere sur le lit devant la tele... je viens de ma taper une contraction, et la premiere de cette facon!!: ventre dur et douloureux, ca a durer une trentaine de seconde et puis plus rien... suis pas prete d'accoucher mais ca fait plaisir que ca travaille!!! et toi ca va ce soir??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.