" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:24
coucou les cops squateuses!!!!! bon ba j ai passé le week end chez mes beaux parents et pas internet la bas... moi aussi je partage votre avis, on squate dur nos posts et y a une separation qui s'est faite entre les marsettes du debut et de la fin... moi aussi je suis partante pour un post ds cops mi marsettes et Ptitruc a interet a venir nous causer la bas!!!! et j veux aussi des news sur son mariage, son retour au Caire et tout ca!!!! moi pour l'allaitement, le temps de la montée de lait, je faisais un quart d heure a chaque sein, je me suis reveillée le quatrieme jour a la mater la chemise de nuit trempée jusqu en bas :shock: et toute la journée a me changer tellement ca coulait a flot!!!! et depuis, aucun debordement... bebe tete un coup a droite, tetee d'apres a gauche, puis a droite... quand il s'arrete il a des petites gouttes de lait autour de la bouche, il pousse des petits soupirs et s'endort sur mon sein :love: je mets des coussinets et je n'ai aucune fuite !! ma poitrine reste molle et n est pratiquement pas douloureuse :shock: tant mieux!!!! par contre, il a des gaz douloureux et hier il n a casi pas dormi de la journee, a fait que pleurer disons hurler meme, seul le sein le calmait, j'y ai passé une bonne partie de la journée... ehhh Bibou, genial ton ptit mec s'approche des 3 kilos!!!! :wink: bon je vous dis a plus tard bisous a toutes les cops!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:28
OK merci les filles!! Je vais quand meme etre vigilante!! [b:129d7f1cee]Ptitruc[/b:129d7f1cee] oui trop mimi tes ptites!! [b:129d7f1cee]Bibou[/b:129d7f1cee] 2kg 900 c bien ou pas?? [b:129d7f1cee]Nelene[/b:129d7f1cee] je viendrai fair des ptits tours promis!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:39
merci zina mais bon moi sa me démotive trop cette separation....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:26
[color=darkblue[b:94979b6b17]]Lillyr[/b:94979b6b17]: ça marche pour moi ce post des squatteuses-copineuses mi marsettes[/color] :yes: :yes:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:52
[size=18:fd4f17bb7c]bon je parle dans le vide moi je vous dit que sa m'embête grave paske j'ai fait le post des marsettes exprès en esperant qu'on se reunisse a la fon des accouchement et tout....et en fait non! Je suis très déçu....mais comme je vous ai dit tantpis si vous voulez vraiment rester dans un post a part...C'est trop dommage!! Je répète il n'y a pas grand monde dans le post des marsettes!!!!!!!!![/size:fd4f17bb7c]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:55
[color=darkblue:0dbdd526b5]et bien je suis du meme avis ke nelene les filles je suis pas d'accord mais maintenant vous faites ce ke vous voulez ! dans ce cas si on par dans votre principe nelene fai ta recap de nous et moi jfai de meme avec la video ! surtout ke nelene se prend la tete pour avoir tte les dates de naissance et tou et moi ttes les photos . enfin bon c pas grave [/color:0dbdd526b5]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:03
coucou les filles sa faiun ti moment je suis pas venu et pourtan g ltem ma fille est toute mimi je ne l'entend pas tropsauf quand elle a faim ou qu'elle a des coliques... pour celle qui ont accouché a pe prè en meme temps que moi vous donner combien de bib? je suis perdu elle prend 90ml toute les 4/5h la journée et 120ml le soir t elle attend 5 bonne heures elle ne mange pas trop? bisous a toute
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:17
Oh les filles mauvaise ambiance là!!!!! Et c'etait pas du tout l'effet voulu vu qu'on a fait ce post et que ça n'avait dérangé personne!! Les filles ont a qu'a rejoindre le post deja existant mais toute en meme tps?? [b:6d04441cc1]Aurianne[/b:6d04441cc1] je ne px pas t'aider car j'allaite!! C cool t'as fille a l'air trankil alors! [b:6d04441cc1]Mimi[/b:6d04441cc1] je suis contente que l'allaitment se passe bien!! Et du coup vs rentrez quand chez vous?Ha c'est satané collik ça fait trop de la peine de les voire souffrir ces ptits bout!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:17
merci pour mon loulou les filles. pour le 2eme post je suis pas contre mais il est vrai qu'on pourrai toute allé dans celui deja crée car il y a vraimant pas grand monde j'arrive tres bien a suivre,alors que lorsqu'on etait toute dans 9eme je n'y allais plus car je ne suivais plus et qu'il y avait beaucoup de monde. Et maintenant les 3/4 des filles n'y vienne plus. :wink: alors ben c'est comme vous voulez :wink: Aurianne dsl je peux pas te repondre j'allaite lillyr j'ai fait comme toi je donne plusieurs fois le meme seins mais bon j'ai quand meme beaucoup de lait :D allé je file faire mon linge a plus tard
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:53
[color=darkblue:12b32c7a5c]Coucou, j'ai eu Tikketak au tél, elle va bien et Guillaume aussi, malgré les fameuses douleurs de coliques, elle se connecte dès qu'elle a un instant. Elle vous embrasse toutes. Dans le 9ème mois, il y avait 2 posts un des marsettes et un des mi marsettes, alors je ne comprends pas pourquoi cela pose autant de problème. Pour moi, je trouve dommage que des mi marsettes comme titruc s'en aille si on ne le crée pas et pour ma part je continuerai à faire la navette. Il ne faut pas mal le prendre Nélène. [/color:12b32c7a5c] :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:57
[color=darkblue:f651e7822c]disons que dans le neuvieme mois on avais pas toutes accoucher que la ca parait logique ke toutes les marsettes se rejoignent dans les amitiés des MARSETTES ... et pui fo pas dire kon se connai pas non plus on a lus ou moins des affinités avec cetraine plus ke d'autre mais on c kan meme toutes suivi depui le debut de notre grossesse [/color:f651e7822c]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 17:40
moi je vais aller dan sles amitié des marsettes et c'est vrai que se serai plu simple de toute se retrouver la ba on se suit depui le debu alors on se connait toute... sinon j'ai un probleme ma fille a vomi ces 2 derniers bib (13h et 16h) et la elle pleure elle a faim je sais pas si je doi lui donner a manger ou pa
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:48
coucou les filles.... ca serai dommag de creer un autre post des marsettes il y en a un existent autant tous y aller de faire les 2 post c enbeten d'aller sur 1 et d'aller sur l'autre tous le monde a du accoucher si c pas le cas c pas grave alors direction les marsette 2009 sur les amities
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:56
[color=darkblue:8fc4f31612]Auriane: si ta fille n' a jamais vomi fais juste attention que cela ne soit pas une gastro....[/color:8fc4f31612]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:15
Je reviens d'une grande promenade, il a fait bien chaud ça fait trop plaisir!! Premiere vrai balade tout les 3 avc papa qui pousse la poussette trop mimi :D Bon je vois que ça n'a pas avancé alors post des sqatteuz mi marsette yaura ou yaura pas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.