" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:52
bibou et ben c'est pas evident pour toi c'est surment parce qu'il grandi ton petit homme et oui il faut qu'il te laisse le temps de refaire du lait lol pittruc c'est cool pour ton homme une semaine cela passe vite et pour le mariage félicitaiton tu nous donnera des tes nouvelles j'espere quand tu sera las bas
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:55
Oui tortue il est en pleine croissance c'est plutôt bien pour lui mais le problème c'est que j'arrive pas à suivre avec mon lait ça me fou les boules de ne pas arriver à subvenir à ses besoins
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:35
ben prend quelque chose pour faire monté le lait genre de la biere sans alcool boit du gazeux ou mange des noix et quand il réclame moins tu arretes
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 21:45
[quote:d33a6bfdfa="tortue1968"]ben prend quelque chose pour faire monté le lait genre de la biere sans alcool boit du gazeux ou mange des noix et quand il réclame moins tu arretes[/quote:d33a6bfdfa] Mais je prend plein de chose : Tisane, galactogyl, levure de bière !
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:25
a oui effectivement si tu prend deja tout ça ben faut attendre que cela passe lol je sais pas trop quoi te dire lol
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 09:38
:wink: pas de soucis tortue j'ai passé encore une nuit horrible j'en peux plus il n'à pas dormi de la nuit il na fait que pleuré que pleuré et que pleuré il c'est tellement énervé qu'il s'est griffe la joue à sang grrr pas si cool que ça de grandir
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 09:41
saut les filles jespère que tou va bien pour vous moi over booké.le petit a tro bien dormi cette nuit 21h30juska6h.jvoulai vou demander on se retrouvera ou aprè?sur kel parti du forum? bisous a toutes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 10:09
[b:fd6a324f0b]bibou[/b:fd6a324f0b] une maman qui donne à la demande à toujours du lait tu n en manques pas ! c est que durant les poussees de croissances ils sont perches aux tetes et sont pleureurs ou grognons et les seins le soir sont souyples c est normal et aussi au bout de qq semaines d allaitement les seins reprennent leur taille et leur souplesse : mais y a toujours du lait :wink: allé ballade pour nous, fait enfin beau, bye
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 12:34
Mamoune182, y a un post ouvert dans les "amitiés" où je vais toujours, bien que je vois que ce post est toujours là et que vous y parlez beaucoup. En fait, comme j'aime pas trop jongler entre les post bé j vous lis ici mais je ne mets rien (sauf ce mot) et j'écris que dans l'autre post j mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2221569#2221569
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:15
[color=brown:d81fccba85]moi j connais personne dans ce post là bas alors si celui ci s eteint et qu on se perd de vue, ben bisous ça me sert le coeur un peu là :( si vous me cherchez je reste fidèle dans les amitiés aux marsiennes 2007 mais les filles, c est etrange de se dire au revoir comme ça non ? :cop: à bibou, miewe, lillyr, mamoune, tortue, nelene, zina, auriane, tikketak, manouk (zetes toujours invites :wink: ), mimimilie, zibidulechouette ........... [/color:d81fccba85]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:24
Non mais on va pas se quitter comme ça!! On a qu'a faire un post mi marsette ds les amitiés comme on a fait!! Moi j'aimrais bien qu'on continu a se suivre et pourquoi pas un jour toute se rencontrer se serai marrant :wink: !!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:27
[color=darkblue:39e52eb9cc]heu les filles marsette mi-marsette vs chipottez la kan meme si personne vien c normale de connaitre personne ! ca matriste la :cry: vous parlez toutes dans votre coin et les filles de fevrier ou debut mars vous les mettez de coté [/color:39e52eb9cc]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:05
Ptitructruc non on va pas se quitter copine lol après tout ce chemin parcouru ensemble quel dommage Tu dois vraiment être fière de tes filles elles sont vraiment superbe 8) Le papa va trop kiffé devant ses poupées même sil connaît lisha ça fait longtemps maintenant qu'il la pas vu. Je n'imagine votre impatience et vive ce we !!!! zina pas mauvaise idée moi dans tout les cas vu que j'ai accouché avant tout le monde je vous ai toute suivi alors 2 posts ne me dérange pas, par contre pour la rencontre c'est vrai que ça serai rigolo mais vu que notre ptittructruc nationale rentre au bercail et bien déjà rien qu'en france pas facile alors avec l'espagne et l'égypte rolala la galère
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:12
Mini nous je pense que le problème qui à eu C'est que toute les filles ayant accouché en premier sont parti rapidement dans le post des amitiés de mamans au lieu de rester jusqu'au bout dans le neuvième mois et de soutenir les restantes avant de toutes ensembles dans le post des mamans faut comprendre celles qui avaient accouché voulaient parler bébé et les futures mamans parlaient encore bidons alors une petite séparation c'est créé car très peu de marsettes ont conversé dans les 2 post mais c'est pas grave qu'il y en ai 2 du moins nos le vous suit toute ou que vous soyez :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:13
ptitruc va tous nous invité chez elle lol oui les filles c'est vrai venez avce nous sur le post amitié moi je veux pas que 'lon se quitte comme ca moi je navigue sur les deux post cela me derange pas non plus mais je veux pas que l'on se quitte comme ca alors comment vous allez ce matin ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.