" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:40
Merci [b:959b9637fd]Nanie [/b:959b9637fd] pour la tisane j'ai pas de magasin bio a coté je vais aller voire sur le lien de Bibou yen a peut etre!! Je suis passé a l'eau de chaux avant chaque tétée il parait que ça march mais qu'en meme tps ya pas trop de remede miracl alors je vais voire!!! [b:959b9637fd]Mimi[/b:959b9637fd] trop beau ce ptit Joris!! Je m'attendais a ce qu'il soit brun mais non tout blond!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:48
http://www.koreus.com/video/yoga-bebe.html :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:26
[quote:c2617edb37="ptittructruc"]http://www.koreus.com/video/yoga-bebe.html :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c2617edb37] j'adore :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:30
Bébé fait que pleuré grrr j'en peux plus même au sein
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:30
trop bon la video lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:21
[color=indigo:ce0adac769]Coucou les filles ! Je vois que tout le monde va bien ! La tisane au fenouil ça entretient et augmente la production de lait aussi non ? Si ça fait ça je peux pas en prendre j'en ai déjà trop :s Mimimilie> il est blond ton petit loup ? Félicitations il est tout mignon :) Nelene> pas simple. Effectivement 210 à son âge c'est vraiment beaucoup trop. Manouk> ils ont les mêmes horaires nos petits bouts. Le mien me fait pareil et je l'entends qui cherche le sein :s Tortue> l'anis étoilé ça fait quoi ? J'espère que tu vas passer une bonne soirée. Les selles molles c'est normal pour un bébé allaité. Elles deviendront plus solides quand tu lui donneras des purées. Bibou> il ferait pas son pic de croissance des 3 mois ? Bon les filles suis fatiguée lol. Bon comme vous toutes quoi. J'ai un petit soucis pour l'allaitement. Je crois bien que j'ai un réflexe d'éjection trop fort et trop de lait :s Du coup dès qu'il commence à téter ça part en grand jets et il a du mal à respirer en tétant. Du coup il avait un maximum d'air je suis obligée de lui faire faire plusieurs rots dans la même tétée. Sinon il pleure parce qu'il a mal au ventre. Et puis ça coule :s la nuit faut que je mette une serviette + soutien gorge + coussinet. Là déjà je vais arreter de lui donner les deux seins à chaque tétée. Parce que du coup il a trop de lait de début de tétée et ses selles sont vertes et très liquides beurk. Donc je vais essayer de le faire téter seulement sur un sein. Mais celui où ça part le plus en jet bah il veut pas trop téter dessus. Enfin voilà si on rajoute à ça le fait que je pense qu'il doit commencer un peu en avance son pic de croissance des 3semaines, vu qu'il réclame quasi toutes les heures.. Donc je suis crevée ![/color:ce0adac769]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:33
[b:68ff9c83a0]lillyr [/b:68ff9c83a0]bienvenue au clubaujourd'hui c la meme que toi je suis exténué, je crois qu'il a du dormir 2 heure à tout cassé. De plus je peux pas passer le relais à alex le soir il rentre pas avant 00h. j'ai meme été dehors pour prendre un peu l'air je me suis assise la tete ds les bras j'ai failli m'endormir ti bout me réclame!! j'y vais [b:68ff9c83a0]titruc[/b:68ff9c83a0] moi aussi j'adoooooooooooore!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:38
Lillyr pas cool les réveils mouillés :? moi j'ai horreur de ça Oui Estevan nous fait un pic de croissance avec le doublement des gensives et les coliques je pense qu'il a effectivement de quoi pleuré c'est juste difficile pour le calmé il veux pas le sein ou quand il le prend il pleure avec dans la bouche adorable ce matin il ma épuisé en une aprèm
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:11
lillyr effectivement le fenouil augmente le lait mais la tisane que j'ai pris ya pas que du fenouil ya de l'anis ,du fenouil de la verveine et je sais plus quoi j'ai pas la boite sous les yeux l'anis etoilé c'est pour les colliques je voulais en prendre moi pour que cela passe dans le lait aussi non pour les tété moi je fais un sein par tete un coup un un coup l'autre parce que quand je fesais les deux j'avais beaucoup de lait c'est pas des seins que j'ai on dirais une vache lol tu peux aussi manger un peu de persil ca réduit les monté de lait moi je suis fatiguée aussi mais c'est le temps je pense j'en ai marre de la pluie ca m'énerve
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:13
coucou les cops!! et oui mon ptit mec est tout blond!! ca m a surprise car moi suis brune et le papa chatain, tout le monde s attendait a un ptit brun, mais je trouve ca tout chou :love: sinon, tout se passe a merveille, je suis completement amoureuse de lui, je le regarde dormir, teter, observer ce qui l'entoure..... et a chaque fois je suis toute emue.... il est super calme et sage, sauf qu il me fait des cacas bien liquides et des prouts bien "puissants" , il a des maux de ventre ptit pere qui le font souffrir... mais sinon il est tout mimi! a peine je me connecte qu il me reclame deja, et des que je l entends pleurer, j accoure et ca il le sait!!! je ne peux pas resister donc je file!!! aplus tard :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:30
superbe ton fils mimimilie!!!!!!!!!!!!! les filles il prend 180! :shock: il a bien dormit ala sieste puis bib a 17h...et après impossible de se rendormir il hurlait...au début c'était soft sa allait...après même dans les bras se calmait pas il avait faim!! il cherchait, la tetine il en voulait pas!!! Il a pleuré 2h dont 1 dans mes bras sans cesse a hurler de faim! Mais j'ai attendu que se soit 3h entre les bib sinon il boit pas tout et réclame au bout d'1h! il a tout bu les 180 a 20h donc je le remet couché et il repleure....s'endort repleure j'en peux plus! Mon pediatre je le vois Jeudi....je vais demander si c'est paspossible du mopral peut être sa marcherais mieux je sais pas! Et Lundi j'apel le pediatre pour savoir quoi faire si sa continue...d'habitude il s'endort sur moi mais la rien! Et je voulais pas le mettre en echarpe j'ai trop mal au dos c'est terrible donc voila pas facile heureusement ma fille était un ange! Merci de vos conseils parce que la je sais pu du tout quoi faire! :cry: :cry:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:22
Tas raison d'être fan mimimilie il est trop beau ton chou moi aussi à la naissance j'étais blonde et j'ai foncé aujourd'hui je suis chatain dit donc nelene pas facile avec ton petit timeo moi qui me plain je devrais pas. Je lui fais plein plein de gros bisous qui guérissent, courage ma belle
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 15:56
c'est le week end tout ça on est trop occupees les copines ?! :wink: [b:fb6a10313d]miewen[/b:fb6a10313d] ah mais oui, en fait de donner les deux seins c'est juste le temps que la production de lait soit conséquente, apres STOP sinon tu vas exploser ! :lol: et quand on a un reflexe d'ejection fort, faut presser le teton avant de donner au bebe, et faire gicler sur un papier, puis des que le jet est calmé, le donner au bebe :wink: pour[b:fb6a10313d] lillyr [/b:fb6a10313d]aussi bon .......... moi jai mal au bide, les intestincs cherchent leur chemin, ça fait un peu desordre ........... mon homme arrive dans une semaine et on va finalement se marier au caire ! on essaye d'avoir une place à l'ambassade pour le mois de mai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc je pense qu'à ça je suis super exitee, là bas j'ai des amis des gens que j'aime, je suis super contente, du coup on va meme faire la fete, cest dire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 17:12
Une semaine c'est enfin le bout du tunnel pour tes retrouvailles avec ton homme :youpi: Félicitation pour ton mariage ça dois être sympa un mariage à l'ambassade :wink: Moi aujourd'hui je n'ai pas une seconde bébé est au sein depuis 10h ce matin et il ne l'à pas lâché je n'en peux plus dès que je le pose c'est des hurlements il à vidé mes 2 tétés j'ai plus rien à lui offrir il faut qu'il me laisse le temps d'en reproduire lol pas facile en ce moment
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:34
[size=24:1a1d02fe24][color=red:1a1d02fe24] [b:1a1d02fe24]VIDEO DES MARSETTES 2009 [/b:1a1d02fe24][/color:1a1d02fe24][/size:1a1d02fe24] [size=18:1a1d02fe24][b:1a1d02fe24][color=darkred:1a1d02fe24]n'oubliez pas d'envoyer les photos apres votre accouchement ! :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo :arrow: une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ( avec leur date et l'heure de naissance ) je precise " pas la date et l'heure sur la photo mais juste me le mettre sur le mail " [/color:1a1d02fe24][/b:1a1d02fe24][/size:1a1d02fe24] [size=18:1a1d02fe24][i:1a1d02fe24][b:1a1d02fe24][color=red:1a1d02fe24]DATE LIMITE POUR L'ENVOI DES PHOTOS DIMANCHE 5 AVRIL ( je repousse d'une semaine ) a l'adresse suivante skyllnono@hotmail.fr [/color:1a1d02fe24][/b:1a1d02fe24][/i:1a1d02fe24][/size:1a1d02fe24] [size=18:1a1d02fe24][b:1a1d02fe24][color=darkred:1a1d02fe24]au dela de cette date celle ki n'auron pas envoyer les photos ne seron pas sur la video ( logique mdr )[/color:1a1d02fe24][/b:1a1d02fe24][/size:1a1d02fe24] [u:1a1d02fe24][b:1a1d02fe24] mini nous91 :arrow: bidou + naissance :top: nelene :arrow: bidou + naissance :top: lillyr :arrow: bidou + naissance :top: liloute5 :arrow: bidou + naissance :top: miewen :arrow: bidou + naissance :top: audemaman :arrow: bidou + naissance :top: tortue1968 :arrow: bidou + naissance :top: buflette :arrow: bidou + naissance :top: caro4985 :arrow: bidou + naissance :top: Bibou13mp :arrow: bidou + naissance :top: tshoupi :arrow: bidou + naissance :top: pticha25 :arrow: bidou + naissance :top: valoubb2 :arrow: bidou + naissance :top: reinedesaba :arrow: bidou + naissance :top: JOYCE101 :arrow: bidou + naissance :top: ganice :arrow: bidou + naissance :top: marion85 :arrow: bidou + naissance :top: giulia_51 :arrow: bidou + naissance :top: mamoune182 :arrow: bidou + naissance :top: ludivinepraline :arrow: bidou + naissance :top zina73240 :arrow: auriane35 :arrow: bidou + naissance :top: natetsam :arrow: juniorjmem :arrow: bidou + naissance :top: cecilethomas :arrow: Tikettak :arrow:bidou + naissance :top: morgane23 :arrow: ambrine340 :arrow: Samm2007 :arrow: ptittructruc :arrow: bidou + naissance :top: manouk :arrow: bidou + naissance :top: sabrina1978 :arrow: [/b:1a1d02fe24][/u:1a1d02fe24] [b:1a1d02fe24][size=18:1a1d02fe24][color=darkred:1a1d02fe24]si certaine m'on envoyer des photos mais ne sont pas a jour dans ma recap dites le moi [/color:1a1d02fe24][/size:1a1d02fe24][/b:1a1d02fe24]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.