Posté le : 12-03-2009 à 14:41
:lol: bon vous allez rire les filles mais depuis le temps, je ne suis toujours pas allée me doucher. Mon frère a appelé, je suis super heureuse car il est en pma aussi et lui n'a toujours pas eu son bb ce qui a un peu distendu les liens entre nous pdt ces 9 mois et là je me torturais la tete depuis un mois pour savoir si je le prévenais ou pas.
Il m'a appelé car maman lui a dit que j'avais de la peine et on a pu parler, je suis trop heureuse car je n'avais pas de ses nouvelles depuis fin décembre, et oui evidemment il veut etre informé pour la naissance de mon bb, je suis trop heureuse et soulagée, comme on a moins de 11 mois d'écart, on a été élévé de façon très proche et je souffrais de cette situation donc là je suis heureuse. Du coup j'ai rappelé ma maman pour la remercier, je me sens tellement mieux maintenant. :D
[b:ba6d6fa545]Tittruc[/b:ba6d6fa545], t'inquiète pas, je les prends vraiment comme des échanges d'expérience positifs tes commentaires , parce que tu veux nous aider au mieux et nous faire profiter de ton expérience, et pas autrement :wink: oui moi j'avoue que je regarde à la dépense en ce moment et j'ai peut etre tort en effet. :roll: Mais je trouve tellement que c du raquette parfois les prix, je trouve qu'ils abusent de la situation. Je vais suivre tes conseils, je vais voir à l'usage et si ça ne me convient pas, je vais réinvestir dans une autre écharppe. Elle m'avait l'air pas mal celle de nature mais c vrai que ss bb et référence, dur de se faire une id.
Ah oui mais c koi ce suppo, toi aussi tu l'as eu, c t pas écrit sur l'emballage qd j'ai regarde hier soir et ds le dossier j'arrive pas à relire son écriture , t'as raison, j'ai dormi comme une masse sans pause pipi, du coup ce matin je me suis vidée et comme j'ai plus l'habitude de faire autant, ma vessie n'était pas totalement bien vidée et je te laisse deviner la suite, la classe :?
et pour bb2 je ferai certainement comme toi, acu, ça a l'air vraiment génial comme prépa :top:
merci [b:ba6d6fa545]Zibi,[/b:ba6d6fa545] je vais aussi aller regarder le site que tu indiques pour l'écharpe. Alors, comment pousse ta princesse ? ca va pas de pbm de colique ou autre reflux? Et ton allergie est définitivement passée ?