" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:54
coucou les cops!!! je suis rentree aujourd hui de la mater avec mon tresor dans les bras :love: qu est ce que je l aime ce petit bout!!!! je file manger, m occuper de mon amour et apres je vous lis et vous mets des photos gros bisous
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 20:05
Oh ma coupine elle est revenu!!!!!!!!! J'ai hate de voire le ptit Joris et d'avoir de vos news!!!! :cop:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 20:26
coucou les marsettes [b:fccf553185]Graciosa[/b:fccf553185] on s'en approche, on s'en approche, tu vas réussir à éviter le déclenchement ca serait top et ton petit bout viendra tout naturellement lillyr une éponge magique :roll: c quoi je trouve ca ou ma mère m'a parlé d'une gomme magique aussi sinon je vais finir par suivre le conseil de [b:fccf553185]meiwen[/b:fccf553185] et appeler c du propre !!!!! [b:fccf553185]boudouch[/b:fccf553185] je suis comme toi mon bébé je le laisse jamais pleurer, je peux pas c plus fort que moi c comme le laisser dormir seul impossible. alors oui c vrai qu'ils sont souvent au sein voir très souvent mais ils en ont besoin et c'est rassurant de sentir moman!! mais sinon oui ils ont des petite phase d'éveil, et ne sont pas obligé de teter. Moi je lui parle bcp je chante je le caline le bisouille et tout et tout. Mais pourqoui ne prend tu pas le truc homéo que pti truc prend parait que c bien et que ca pourrait te donner un coup de boost!!! courage boudouch faut pas lacher [b:fccf553185]Zina[/b:fccf553185] t'as bien fait de ne pas te démonter elle a du halluciner la sf? non? [b:fccf553185]mimimilie[/b:fccf553185] alors ce retour depeche toi de manger on veut voir ce beau joris et veut tout savoir aujourd'hui j'ai fait la turnée pour présenter mon bébé aux collègues et censuie ceux d'alex et j'ai aussi donné ma première tétée en "public" bon allez je vous met une photo de ma petite boule!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9863,4ea1b746f9d5dca685a058986f01f4cb.jpg.html][img:fccf553185]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/4ea1b746f9d5dca685a058986f01f4cb.jpg[/img:fccf553185][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9865,047bb748b8caa80c0d445d480b3aeddc.jpg.html][img:fccf553185]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/047bb748b8caa80c0d445d480b3aeddc.jpg[/img:fccf553185][/url]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:15
salut mimi contente que tout aille bien et hate de voir ton petit loulou et que tu nous raconte tout :D moi je le laisse pas pleurer souvent je laisse que quand vraiment je suis occupé avec mon grand ou quand je suis sous la douche sinon ben il est dans mes bras au sein ou avc papa :lol: voila moi aussi je sors avec mon loulou en general je m'arrange a sortir juste apres une tétée comme ca j'ai la conscience trankil :D
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:25
[color=brown:1ecb6a8b57]le petit humain est le seul mamifère à naitre avant terme ....... son terme arrive lorsqu il peut commencer à marcher :roll: la séparation d avec le corps maternel necessite un long temps d adaptation, il s agit d un des plus grands traumatisme de la vie ........... les "caprices" (j aime pas ce terme) ne surviennt pas avant de trèèèèèèèèèèès longs mois (et encore il s agit de colères incontrolables et non d un caractère vçicieux de l enfant) :arrow: sachant qu un tout petit ne sait ci=ontroler ses emotions et que d etre posé peut lui procurer un immense desarroi ..... et que ceci n est qu une toute petite periode de la vie, moi je suis de l ecole de ceux qui pensent que laisser pleurer un bebe n est pas tres juste pour lui http://maternage.free.fr/maternage.htm cliquez sur ce lien je veux pas vous embeter les cops :wink: c est qu on aborde là une de mes plus grandes preoccupation, et mon futur sujet de memoire :wink: [/color:1ecb6a8b57]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:35
je suis d'accord avec toi titruc et ca fait du bien d'entendre qqun dire que les caprices n'existe pas a cet age car ds mon entourage ils adorent dire que c des caprices et que je vais me faire bouffer... d'ailleur pour mon gd j'y ai eu le droit aussi
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:44
:wink: yep miewen ! si je mets ces infos c est que je trouve qu il faut de la force et des connaissances aux mamans pouyr pas se laisser polluer ds nos soietes
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:57
coucou rien de bien neuf. Les contractions sont un poil plus fortes,mais toujours irrégulières, entre 5et15 minutes d'écart. J'ai pris un bain qui n'a rien calmé, logiquement c'est donc pas un faux travail. La nuit risque d'être longue :lol: Je suis super heureuse! Merci d'etre restées avec moi jusqu'au bout
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:59
de rien graciosac'est bien normale, je te souhaite bon courage et une belle rencontre avec ton ti bb. :cop: bon moi je vous laisse je vais poser un peu dans le canap avc mon cheri bonne soirée a demain :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:11
[b:ceb6056852]graciosa[/b:ceb6056852] c'est ton jour, ou plutot ta nuit ! profite bien de toutes les sensations, tu vas vivre les heures les plus intenses de ta vie ! :bravo: :cop: je pense fort à toi
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:15
allez [b:02feaf8fa0]graciosa[/b:02feaf8fa0] reste plus que toi on va pas te lacher comme ca !!!!! respire!!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 00:03
Allez Graciosa c'est parti mon kiki :youpi: Zina ta bien fait de pas te laisser faire tant que bébé prend c'est le principal faut pas maigrir regarde moi et mon con de pédiatre depuis mardi il fait que grossir 50g en 1jour et aujourd'hui il à pris plus de 80g à chaque tété voir même 120 ce soir alors faut en prendre et en laisser. Tout à fait d'accord avec toi ptittructruc ils sont trop petit pour faire des caprices :evil: je me bat au quotidien contre ces cons et mon homme l'était au début et à force il a compris mais c'est l'expérience de ces 2 premiers enfants avec son ex qui fait qu'il est plein d'idée préconsuent car son ex est rigide Mimimilie trop contente de te revoir :!: alors elles sont ou les photos de ton trésor ? Miewen, manouk, marion, lillyr, tortue, zibilule je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit :cop:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 00:40
[b:87b11c967d]Manouk[/b:87b11c967d], [b:87b11c967d]Bibou[/b:87b11c967d] oui quand je lui ai dit ça direct elle a dit oui oui vs avez raison on se revoit la semaine prochaine!! Elle m'a vu arrivé ptite jeunette sans experience mais ce qu'elle sait pas c'est que j'ai mes coupines du forum qui sont deja passé par là!! :wink: heureuzmen que je vs avez lu sur ça sinon elle m'aurait fait flipper!! [b:87b11c967d]Graciosa[/b:87b11c967d] je viens de dire a mon chéri que pitetre ce soir la derniere marsette allait accoucher!!!! On pense fort a toi !!Quand je pense a ma rencontre avc ma princess j'en ai encore les larmes aux yeux, profite a fond de ces premiers moments!! Pareil que toi Bibou il a fallu que j'explik a mon homme qu'il n'y a pas de caprices a cet age et il a bien compris!! Pour le reste des personnes j'essai meme pas ils ont telment une idée toute faite sur le sujet!! Caprices, trop les bras, pas bien dormir avc bb, trop de mauvaises habitudes après je vais galeré......et j'en passe comme je dis j'y vais o feeling avc ma princess!! Allez je vais dodo a demain les filles!! Et [b:87b11c967d]Mimi[/b:87b11c967d] je te fais un gro bisou!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:40
Je viens de lire que vous laissez paspleurer vos bébés je suis tout a fait d'accord avec vous!!!! Mais....voyez vous mon fils pleure tout le temps!!! Et il pleure toujours avant de s'endormir ne serait ce qu'un tout petit peu! hier je l'ai laissé hurler car même dans mes bras il hurlait il avait faim mais je pouvais pas donner plus moi avec le biberon sa faisait trop!!! deja qu'il boit plus que se qu'il faut....donc comment faire alors? Il arrêtait pas...et il s'est endormit finallement dans son lit après avoir hurler 5 bonne minutes! je m'en voulais mais vraiment je ne voyais pas quoi faire d'autre! Mon fils n'arrête pas il pleure puis s'endort puis repleure...enfin voila normalement je le laisse pas ou comme d'autres sauf quand je m'occupe de la grande, et encore j eme debrouille pour allé vite ou quand je prend ma douche et encore j'attend qu'il dorme bien... D'habitude de leprendre dans mes bras le calme mais la rien a faire! ppffff je peux pas lui donner 210 ml a 1 mois c'est vraimùent enorme!!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:43
[quote:cbf331bd34="zina73240"]Coucou les filles!!! Moi aussi je pense que les ptits ont besoin detre rassuré et detre tout contre nous!! Perso j'ecoute personne je pren l'avis du papa et j'y vais au feeling!! :wink: [b:cbf331bd34]Miewen[/b:cbf331bd34] ben merci ça va au début j'ai eu un peu de mal je me sentait toute vidé c'etait bizarre de ne plus l'avoir en moi de ne plus la sentir j'ai un peu pleuré puis maintnant sa va mieu :D !! Mes douleurs se sont un peu calmé dc c top!!La petite a pris 110g en 4 jours dc je suis contente c qu'elle doit bien prendre comme elle a bcp perdu a la mat' je faisait une fixette sur son poid lol!! [b:cbf331bd34]Ptitruc[/b:cbf331bd34] c chouette que tu rentres chez toi!!! et que ton homme arrive bientot!!! [b:cbf331bd34]Graciosa[/b:cbf331bd34] alors comment tu te sens?? Sinon aujourd'hui la ptite se tord bcp j'ai l'impression qu'elle a mal o ventre je lui caresse le bidon et ça la soulage!! Je suis dc allé a la pharmacie et ils m'ont donné de l'homéopathie un tube de "carbo vegetabilis" et un tube de "colocynthis"". J'ai rien donné encore quelqu'un connait?? l'homeopathie c bien non??[/quote:cbf331bd34] coucou desolee j'arrive un peu tard dans la discussion mais pour une fois que j'ai du temps je vous lis et la zina j'ai une solution qui marche pour moi Alexis a aussi des colliques et je me suis mise a la tisane bio (fenouil, cumin anis) et ca marche du tonnerre (je n'ai pas pu la prendre entre 2 tetees et g vu la difference) donc moi c'est la marque maman et baby il y a aussi babybio tu trouves en magasin bio et ça passe dans le lait en 1h donc moi j'en prends eapres chaque tétée pour que ca agisse sur la prochaine, voilà!!bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.