" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:21
Salut les filles :hey: galère pour tenir vous parler ils ont mis le wap en intendance alors depuis hier soir jusqu'à maintenant rien grrr :evil: sinon :bravo: Estevan a re fait sa nuit jusqu'à 6h trop bien il a un peu fait des bruits à 4h je me suis dit zut c'est foutu et bien pas du tout il c'est arrêté et hop gros dodo pour papa et maman :wink: Chaque jour je prouve que mon "ancien pseudo pédiatre" n'y connais rien à mon fils, je le pèse avant et après la tété et ce matin il nous a pris 110g lui qui n'avait jamais dépassé 80g pfff trop nul :roll: Coucou auriane :D ça fait plaisir de te revoir parmis nous, alors dur dur le retour à la maison. Estevan et moi on vous fait de gros bisous pour vous réconforter. ptittructruc à côté de chez moi j' ai pas trouvé de numéro d'une animatrice LLL mais j'ai des horaires de réunions alors je vais y aller yen à une ce samedi matin pas pu y aller avant car yen a pas souvent lol une grosse pensée pour toi et tes filles qui ne te laisse ...
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:42
... que peu de répis, vivement que ton homme arrive :) Lillyr, tortue, miewen, zibilule, boubouch un gros bisous pour vous et vos petits anges :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:45
[quote:510080371c="bibou13mp"]... que peu de répis, vivement que ton homme arrive :) Lillyr, tortue, miewen, zibilule, boubouch un gros bisous pour vous et vos petits anges :cop:[/quote:510080371c] merci bibou pour les bisous nous aussi avec ma puse on te fais des bisous à toi et estevan c'est cool qui l'ai fais sa nuit encore pour se qui est du poid moi je suis sur qu'il va grossir alors ne laisse pas tombé continu à l'allaiter c'est bientot que tu déménage non???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:05
la mienne fais pareil mais j'ai un peu regardé sur le net est à 3 semaine ya un pic de croissance et c'est pour ca que les bebe qui tete réclame il qu'ils demande a être au sein moi hier j'en pouvais plus j'ai dis je vais plus avoir de lait c'est pas possible alors je l'ai laissé pleuré bien 20 minutes mais après j'en avais marre de l'entendre pleuré ca me fessais de la peine alors je l'ai remise au sein on verra aujourrdhui moi cela lui arrive d'etre éveillé et de ne pas pleuré et de regardé ce qu'il se passe autour d'elle
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:18
coucou les filles, et ben meme journée pour moi, epuisant et la nuit je vous en parle meme pas tout le temps pendu a mes seins et il a meme pas voulu dormir dans son couffin et aujourd'hui rebelote aurianne contente de terevoir parmi nous, repose toi bien, on t'embrasse :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:23
Tortue : le déménagement a été fixé au 24 avril enfin. Hier on a passé l'âprem à vitrolles pour finir les achats carrelage, parquet, SDB ... Tout ça nous sera livré le 10 avec la cuisine :wink: ça yé le bout du tunnel est là :youpi: boubouch : moi Estevan était très éveillé et passé pas mal de temps à regardé tout ce qui se passe et C'est à ce moment précis qu'il faut les mettre sur un tapis d'éveil pour les faire grandir, et en ce qui concerne les pleurs tant qu'il ne fait pas une crise de nerfs (après il ne savent plus s'arrêté) moi je le laisse pleuré des fois ça ne peux pas leurs faire de mal surtout quand ils font des caprices, maintenant je maîtrise bien les différents pleurs Graciosa ne serais tu pas en train d'accoucher en cachette :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:30
super pour le demenagement bibou :bravo: ah oui tien graciosa serait 'elle en train d'accoucher? :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:01
[color=indigo:84cfb8ffeb]Coucou les filles !! Boubouch> elle est en plein pic de croissance ta puce c'est pour ça. C'est l'affaire de quelques jours le temps que ta production de lait s'adapte à ses besoins. Tortue> ah par contre toi elle t'a fait une bonne nuit ! Le mien a pleuré alors que d'habitude il dit rien. Je me demande si il avait pas mal au ventre. Bibou> bientôt le déménagement alors ! Graciosa a du partir accoucher vu qu'on a pas de nouvelles ![/color:84cfb8ffeb]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:39
rholala mon grand viens de me piquer une crise de nerf pour une compote :shock: ni le dialogue, ni le coin ,ni la fessée n'y ont fait j'ai etait obligé de le mettre sous la douche pour le calmer :roll: et ben c'est radical, enfin bref il a m'a épuisée d'un coup c'est la premiere fois qu'il me fais ca!!!et j'espere que c'est la derniere ! sinon pour les pleurs de Nathan en general je le laisse pleurer car c'est quand il cherche son sommeil mais quand il pleure a s'en couper le souffle je le prend direct , sinon quand il eveillé et qu'il ronchonne ben je le met au sein. Sinon la je crois bien capter ces pleurs.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:55
non, je suis pas partie accoucher, mais ça devrait plus troptrop tarder :) Cette nuit douleur de règle assez intense de 4à7 avec contractions. Ce matin j'avais un controle à l'hopital: alors j'ai eu 5 contractions en 50 min de monito. Elles ne sont pas très fortes. Mon col s'est légèrement ouvert. sinon éco: bonne quantité de liquide et placenta ok. Les contractions continuent toutes les 10 à 30 minutes. Donc rien de bien précis mais grande avancée puisque j'avais rien de rien! Bref, au retour de l'hopital on est allé s'allonger car j'ai bien l'impression que la nuit prochaine va être longue : quand je m'allonge les contractions sont bcp plus douloureuses. Sinon j'ai des contrôles à l'hopital tous les deux jours. Et d'ici une semaine ils programmeraient l'accouchement si jamais ça n'a pas eu lieu avant.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:39
Oh dommage Graciosa on aurait cru, en tout cas ça se précise ça ne devrait plus trop tarder. Lol j'ai ouvert le bal et tu vas le clôturer "viva españa"
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:01
bon repos alorsgraciosa ca ne saurait tardé, si tu n'as pas le temps de nous prevenir je te souhaite un bel accouchement. :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:18
oui graciosa on y a cru bon c'est pa grave c'est partie remise tu va nous faire un beau bb oui boubouch ta raison a force d'avoir le sein à l'air on en perd le plaisir d'allaiter moi je voulais faire la sieste et comme j'ai dis je vais essayé de dormir ben paff madame a voulu manger donc pas de sieste on a été chercher mes nieces à l'ecole la elles sont chez moi jusqu'à 18§H heuresement qu'elles sont sage miewen pas cool la crise de ton grand ma belle mere fesait ca aussi quand mon homme petit fesais une crise la tete sous l'eau lol bon aussi non ben ca va etre l'heure de manger donc je vous dis à plus tard
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:35
coucou!! [b:8c606ade41]graciosa[/b:8c606ade41] ça va ça se prescise!!allez tu tiens le bon bout!! [b:8c606ade41]bibou[/b:8c606ade41] contente que le petit Estevan aille bien et qu'il grossit 110g c chouette!! [b:8c606ade41]Aurianne[/b:8c606ade41] repose toi bien c vrai que c'est pas evident au debut!! [b:8c606ade41]miewen[/b:8c606ade41] pas cool la criz de ton pti boy!! La douch c radical lol!!! Et bien moi j'ai bcp de mal a la laisser pleuré je me dis qu'elle est trop ptite et qu'elle a besoin de reconfort et detre rasuré!! Mon mari me taille sur ça mais c plus fort que moi!! :roll:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:42
Ha oui cet aprem visite puericultrice et ma princess n'a pris que 90g elle m'a dit que c'est pas assez avc la tronch hyper grav vou voyez et tout mais comme j'avais lu certaines d'entre vous que vos bb prenai plus d'une semaine a l'autre je me suis pas demonté et je lui ai dit que pour l'instan ce n'est pas inquietant elle a quand meme pris et qu'on verra la semaine prochaine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.