Posté le : 31-03-2009 à 10:24
[color=brown:6ac4ccd09e]bjour :lol:
j - 12 :youpi: ..............
[b:6ac4ccd09e]
zina[/b:6ac4ccd09e] elle ressembla à ma billi sian ta fille :shock: ce qu elle est belle :wink: :lol: et nous aussi on dort ventre à ventre, tetou dans la bouche pour la minus, et main sur mon dos pour ma lisha :love:
[b:6ac4ccd09e]manouk[/b:6ac4ccd09e] j ai pensé ne jamais voyager de ma vie pour les mêmes raisons :wink: puis j ai rencontré mon voyageur d amoureux qui de suite m annonce (on, etait en decembre) qu en juillet il part en thaillande pour le mariage de son frere et que si je veux venir me faut prendre mon billet au plus vite ........ la passion amoureuse m a fait acheter le fameux billet ..... puis j ai flippé :? alors homéo, acupuncture, et le jour j, xanax carrément :roll: j ai pleuré ay decollage, trop d emotion ......... et ai passé 4 semaines extra :lol: j ai pleuré au retour :roll:
l an d apres on est allé au maroc .........
et l an d apres on partait vivre qq mois dans les caraibes
ben je peux te dire qu à presque chaque fois je pleure en decollant et apres l atterrissage :think:
mais que depuis que je suis maman et allaitante, ben plus de xanax, non, les fleurs de bach, de l homeo et ça va :bravo:
alors ...... un tit baptême de l air ppppppour toi aussi ? :lol: :lol: dis moi ce que dis ton chéri
foncez pour le truc homeo les filles c est bon en plus :wink:
allé je vais bisouiller mes filles[/color:6ac4ccd09e]