Posté le : 29-03-2009 à 22:24
[color=brown:005f07b250]JE CONFIRME : LES BEBES ONT BESOIN D ETRE PRES DE LEUR MAMAN :lol:
ecoutez l etudiante en psycho que je suis ! :wink: il faut securiser les petits, et pour c e, leur demontrer que quand ils en ont besoin, maman est là et entend leur demande, ainsi, rassures, ils prendront leur autonomie quand ils s en sentiront prets
à savoir, ça peut aller jusqu à 3 ans (parfois plus :mrgreen: ) les possibles besoins d etre rassures si intensémenty des bebes :wink: mais bcp constatent que ça depend de l enfant ....... alors no culpabilité, ecoutez votre instinct et non les conseils des gens
sachez qu en france on se comporte etrangement avec les bebes, on est un des pays au monde les plus distants :roll: resultat : nos adultes ont le taux le + important de depressions, de dependance aux somnifères, anxiolitiques :think: ok ? :wink:
[b:005f07b250]
mimimilie[/b:005f07b250] jue suis tres emue ! me languis le recit et les photos
[b:005f07b250]graciosa[/b:005f07b250] on va toutes etre :? apres ton accouchement, là, c est grace à toi que nous sommes toujours à poster chez les femmes :preg: :lol:
je vous laisse, 14 jpurs et mon homme arrive
j ai peur de l avion aui retour, enfin, comme d hab :wink:
et je suis folle d amour pour mes filles :lol: [/color:005f07b250]