" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:52
felicitation mimimilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un beau bébé!!!!! Pour ce qui est de dormir avec maman ..ben moi je suis pour! Après moi je dors avec que s'il a vraiment besoin...et que je suis ccrevée! En fait je fais la part des choses quand il demande! ma fille j'ai fait sa et jamais elle a étté capricieuse! Elle dort seule et fait bien ses nuits! Même j'avoue des fois je la prenais sur moi quand elle se reveillait trop tot le matin....que j'étais fatigué ben elle se rendormait sur moi et moi aussi! :lol: :lol: Mais il dorme allongé sur le lit vos bébés ou ils ont besoin d'etre sur vous?? Car moi c'est sur moi la tête entre les seins sinon rien! des fois je le repose et il repleure! :lol: Pour l'instant c'est pas des mauvaises habitudes je pense!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:05
moi ca depend des fois sur moi aussi non à coté elle a beosin de sentir qu'on est la la elle est sur son poof elle arrivait pas à s'endormir et son père lui donne la main et paf elle s'endors
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:24
[color=indigo:03a93ab3f9]Félicitations Mimimilie !!! T'as bien bossé :) Merci Zina pour l'info ! Ici Isaac dort allongé à côté de moi. En fait je lui donne le sein allongé dans le lit la nuit donc on s'endort l'un en face de l'autre ^^[/color:03a93ab3f9]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:24
[color=brown:005f07b250]JE CONFIRME : LES BEBES ONT BESOIN D ETRE PRES DE LEUR MAMAN :lol: ecoutez l etudiante en psycho que je suis ! :wink: il faut securiser les petits, et pour c e, leur demontrer que quand ils en ont besoin, maman est là et entend leur demande, ainsi, rassures, ils prendront leur autonomie quand ils s en sentiront prets à savoir, ça peut aller jusqu à 3 ans (parfois plus :mrgreen: ) les possibles besoins d etre rassures si intensémenty des bebes :wink: mais bcp constatent que ça depend de l enfant ....... alors no culpabilité, ecoutez votre instinct et non les conseils des gens sachez qu en france on se comporte etrangement avec les bebes, on est un des pays au monde les plus distants :roll: resultat : nos adultes ont le taux le + important de depressions, de dependance aux somnifères, anxiolitiques :think: ok ? :wink: [b:005f07b250] mimimilie[/b:005f07b250] jue suis tres emue ! me languis le recit et les photos [b:005f07b250]graciosa[/b:005f07b250] on va toutes etre :? apres ton accouchement, là, c est grace à toi que nous sommes toujours à poster chez les femmes :preg: :lol: je vous laisse, 14 jpurs et mon homme arrive j ai peur de l avion aui retour, enfin, comme d hab :wink: et je suis folle d amour pour mes filles :lol: [/color:005f07b250]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:29
[color=indigo:672194040e]Ptittruc> c'est toujours un plaisir de te lire :) Et bien je vais continuer à dormir avec mon louloup à côté de moi alors ! Graciosa> on va continuer à poster ici jusqu'à ce que tu accouches ^^[/color:672194040e]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:44
[b:f1911329a6]mimilie[/b:f1911329a6] eh ben ton petit Joris il a bien fait les choses., Que ses parents soient réunie. Bravo à toi, à vous et bienvenue dans le club des mamans Felicitation [b:f1911329a6] Graciosa [/b:f1911329a6]ah lala ils sont lourds les parents qd ils s'y mettent, pressé d'etre grand mère??? faudrait pas faire angoisser la futur maman et puis c'est clair que s'y tu peux éviter un déclenchement c'est mieux!!! courage [b:f1911329a6]miewen lillyr[/b:f1911329a6] moi les gens ne me disent plus rien ou en tout cas pas ouvertement mais je penses qu'il y en a certain qui ont des idées bien arrétées et ca doit bien critiquer. Surtou du fait qu'on dorment à 4 alors que les deux enfants ont chacun leur chambre. Y'en a que ca amuse en tout les cas moi ca me rassure et puis on dort bien maintenant on dort ds le sens nverse du lit pour avoir plus de place en largeur.et puis je penses pas que ca soit ca qui fasse que l'enfant sera capricieux ou non pour le bain moi je fais vladimir le matin et stanislava le soir. aujourd'hui ca va bien mieux hier dur dur à 2 heure du mat j'étais encore plié en deux. donc j'en ai profité pour aller faire du vélo avec la puce d'ailleurs elle commence à bien comprendre et on est rentré par la plage. Mais le soleil n'était là qu'en apparence parce que aie aie le froid. Ensuite on a fait des crèpes pour le gouter et ma coquinette de fille qui mélangé la pate à mis du poivre dedans. C'était certainement logique pour elle puisqu'elle m'a vu mette du sel. par contre ce matin c'est ma bouteille de parfum qu'eel à vidé!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:52
Ici Isaac dort allongé à côté de moi. En fait je lui donne le sein allongé dans le lit la nuit donc on s'endort l'un en face de l'autre ^^[/color][/quote] [b:877521c068]lillyr[/b:877521c068] tu y arrives bien à lui donner allongeé moi je galère un peu pourtant je le met bien en face mais je crois que mes nénés sont trop pitits!! en tout les cas les peu de fois ou j'ai réussi oui c'est bon de s'endormir face à son enfant son nez collé à ta peau :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:53
bonjour, alors pas trop mauvaise nuit 22h30-4h30-7h30. alors le decalage a rien fait aux enfants mais alors moi je suis a l'ouest. bon sinon beau temps aujourd'hui mais alors quel froid!! quand a nous ben nathan et moi c'est sur le coté. titruc merci pour tes precieux conseils, qui a chaque fois me font deculpabilisée. allé je file je suis pas de l'avant ce matin.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:30
coucou les filles la nuit a éte bof ma fille veut pas dormir je sais pas pourquoi les horaire 23H30 4H30 puis toutes les deux heure elle a passé sa nuit sur moi aussi non elle dormé pas on s'est levé à 8H30 pour teté on a pris le bain et la elle dors toujours pas bon elle est sage mais dors pas donc je sais pas bon je vais m'occuper du linge de la maison ect à plus tard
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:52
bonjour! Félicitation Mimi, tu fais pas les choses à moitié dis donc, un bon grandouillard ton Joris! C'est gentil les filles de rester avec moi. Vous êtes bien conscientes qu'on est là pour un bout de temps peut-être :wink: Mauvaise nuit, mal partout dans le dos, un peu aux ligaments. Du coup belle insomnie cette nuit! de 3 à 6 à (pas pouvoir) me retourner dans mon lit :x Ma vessie n'a plus aucune capacité, je vais tous les 1/4 d'heures pour 3 gouttes. J'ai ma dent de sagesse qui fait des siennes. C'est surtout le mal de dos qui me gène. Je me fais à la raison, ça peut pas être parfait la fin de grossesse!! Heureusement mon Doudou est avec moi et me fais plein de papouilles tout le temps! Ptitruc: il te reste pas longtemps pour retrouver ton amoureux, c'est vraiment trop cool! il va enfin pouvoir connaître sa fille, c'est émouvant! Miewen: ben alors, je croyais que les hommes bretons étaient un peu plus ouverts au partage des taches, va falloire résoudre ça! Le mien il a beau être espagnol, pays sommes toute très matchiste, c'est vraiment un amour. On partage toutes les taches quotidiennes, et le mieux: il les fait bien! :lol: Moi je prend du fer. Ça me constipe pas, mais visiblement c'est normal que ça constipe. Y'a eu une phase ou mes selles étaient toutes noires tirant sur le verdatre, c'est tout. :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:17
c'est pas grave graciosa si on est la pour un moment encore on va te tenir compagnie lol allez c'est la dernier ligne droite pour toi courage bon je vous laisse la puce à faim lol
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:30
BRAVO MIMILIE!!!! gros bébé pour un premier!!!!! :arrow: GRACIOSA, t'en es ou ma cocotte??? toujours là???? ha mince je dois vous laisser ..... bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:49
graciosa pas grave si on est encore la longtemps, pour mon homme figure toi qu'avant que 2éme loulou naisse ben il m'aider dans toutes les taches et la ben je sais pas ce qu'il se passe il doit croire que j'ai pas assez de boulo avec les 2 gars!!!! :twisted: et puis on est pas breton de naissance on est normand on a atteri en bretagne pour le boulo :D bon je vais faire mon linge et apres ben la popotte. a plus tard
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:47
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: [color=darkblue:26170e1aff]FELICITATIONS A TOI MIMIMILIE ET A TON BB[/color:26170e1aff] :yes: :yes:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:57
[color=brown:f10c65a92f]je rentre au caire le 19 avril :bravo: et mon homme sera là dans 13 jours :lol: [b:f10c65a92f] manouk[/b:f10c65a92f] fais ton baptème de l air et venez chez moi en vacances :oui: :lol: j ai vu mon homeopathe ce matin et elle m a prescrit un truc top qui coute 5,50 euros, un mega complexe "rexo-rubia" pour se requinquer, foncez les cops c est suoer :wink: bon ........; bisous à plus [/color:f10c65a92f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.