" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:40
[b:ecd086425a]Mamoune[/b:ecd086425a], :choc: , punaise, comme tu as été courageuse ma belle. Il a des tendances sm ou quoi ce gygy, j'aurais bien aimé le voir moi à ta place :hum: bon ba j'espère que ça va bien cicatrisé maintenant et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir au moment de l'arrivée de ton tit bout. je croise les doigts à fond
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:54
[color=brown:eee54e5d09][b:eee54e5d09]mamoune[/b:eee54e5d09] ho quelle brute ce type ! grrrrrrrrrrrrrrr ! et sympa de te rassurer en plus avec la septicemie ! :? [b:eee54e5d09]tiketakk[/b:eee54e5d09] les echarpes n ature et decouverte sont pas d'un bon tissage copine ! mais bon, tu vs bien voir comment faire hein ?! :wink: je donne pas de con seils moi car pour ma premiere jai aacheté une tonne de trucs pas chers avant de comprendre qu'il fallait un peu payer :lol: alors je la ramène pas ! et je comprends ton desarroi, j'ai bien connu ça moi les tours à pied autourd e la mater, et on te renvoie à la maison etc etc et le suppo (oui cest un truc mega fort ce suppo qui t'assomme un cheval) bah, courage, tu es au bout là, quand on commence ces series là qui font mal, on est ps loin :wink: [b:eee54e5d09]boubouch[/b:eee54e5d09] ça approche aussi ! :lol: peut etre ce bebe sera t il là ce soir, ou demain, ou dans la nuit :wink: les cops, accupuncteur extra ! je suis arrivee fatiguee et j'avais froid, et ouf, il m'a chauffé les points dans le dos, m'a fait aussi les points qui font murir le col, m'a dit qu'on allait tout faire pour qu'il y ait pas declenchement ce coup ci ! et moi, ben tandis que je m'endormais presque, je sentaits des trucs dans le col, et je le visualisais s'ouvrant, je me voyais prendre mon bebe , c'etait un super moment je sais qu'il faut se connecter le plus avec le bebe pour moins de douleurs et que ça aille plus vite, alors là j'etais super contente de le faire comme ça ! :lol: maintenant au dodo pour ma fille et moi ah et j'ai reçu ma nouvelle echarpe, elle est dans la machine, elle tourne, ensuite etendage et demain matin seche ! :lol: [/color:eee54e5d09]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:04
[color=darkblue:297a3500a6]Coucou, alors j'ai testé plusieurs écharpes de portage aussi et je suis accro à celle de symply good (site internet), elles sont géniales, une seule façon de les mettre et plein de position pour bb, elles sont en tissage un peu élastique, ma soeur qui en a des sublimes, très chers,en tissage normal, veut désormais me piquer la mienne.....na, na , na la lère, c'est celle de Liora!!!!!!![/color:297a3500a6] :wink: [color=darkblue:297a3500a6]bon autrement il y a un de mes enfants qui a du mettre un truc en route depuis ce matin et qui fait toutes les 10 minutes un sifflement comme un oiseau, alors depuis des heures je fouille partout pour sa voir d'où ça vient, et c'est le gag car je ne trouve pas évidemment!!!!!![/color:297a3500a6] :lol: :lol:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:09
[color=darkblue:ce54f9f3fc]j'essaye les filles d'aller sur le post des amitiés, mais j'y arrive pas vous me manquez, alors je reviens vers vous, même si je suis en décalée, vivement que nous y soyons toutes.....[/color:ce54f9f3fc] 8)
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:20
Cocou les filles!!! Comme ça on vous fait rire avc [b:c8ccb5a0ef]Mimi[/b:c8ccb5a0ef]!!!! Moi trop bien dormi le reve!! J'ai dormi de 2h à 13h et juste 3 reveil pipi!! OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH [b:c8ccb5a0ef]bOUBOUCH[/b:c8ccb5a0ef] Oh la lacheuzzz!!! :lol: :lol: Jsuis contente pour toi ma belle c cool!!!J'ai hate d'avoir de tes news!!! Courage!! [b:c8ccb5a0ef]Zibi[/b:c8ccb5a0ef] c vrai qu'il ya vite un decalage entre celles qui ont deja leurs bb et nous!! Alors comment va ta ptite Liora?? [b:c8ccb5a0ef]Mamoune[/b:c8ccb5a0ef] nous sommes les 2 survivor du 20 alors!!! Ben dis dc ton gygy est vraiment con!! [b:c8ccb5a0ef]Tik[/b:c8ccb5a0ef] oh ma pauvre tinkiete ça doit etre pour bientot!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:24
rhoo Mamoun!!! pas cool ce gygy, j'espère que c'est pas lui qui t'accouchera dis donc!!!! Alors comme il fait super méga beau, je vais aller faire une tite demie heure de marche à la campagne au bord de mon village avant de manger... On va voir les vaches, les cheveaux, les moutons, les poneys, les chèvres, les poules.. oui, j'ai tout ça à deux pas!!!! et avec un beau temps pareil je suis sûre que les faucons et les aigles vont aussi pointer leur nez!!!! j'ai déjà prévenu Doudou que si il fait beau comme ça ce WE faut qu'on fasse un picnic. Dès que le soleil se pointe j'en raffole...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:41
:lol: bon vous allez rire les filles mais depuis le temps, je ne suis toujours pas allée me doucher. Mon frère a appelé, je suis super heureuse car il est en pma aussi et lui n'a toujours pas eu son bb ce qui a un peu distendu les liens entre nous pdt ces 9 mois et là je me torturais la tete depuis un mois pour savoir si je le prévenais ou pas. Il m'a appelé car maman lui a dit que j'avais de la peine et on a pu parler, je suis trop heureuse car je n'avais pas de ses nouvelles depuis fin décembre, et oui evidemment il veut etre informé pour la naissance de mon bb, je suis trop heureuse et soulagée, comme on a moins de 11 mois d'écart, on a été élévé de façon très proche et je souffrais de cette situation donc là je suis heureuse. Du coup j'ai rappelé ma maman pour la remercier, je me sens tellement mieux maintenant. :D [b:ba6d6fa545]Tittruc[/b:ba6d6fa545], t'inquiète pas, je les prends vraiment comme des échanges d'expérience positifs tes commentaires , parce que tu veux nous aider au mieux et nous faire profiter de ton expérience, et pas autrement :wink: oui moi j'avoue que je regarde à la dépense en ce moment et j'ai peut etre tort en effet. :roll: Mais je trouve tellement que c du raquette parfois les prix, je trouve qu'ils abusent de la situation. Je vais suivre tes conseils, je vais voir à l'usage et si ça ne me convient pas, je vais réinvestir dans une autre écharppe. Elle m'avait l'air pas mal celle de nature mais c vrai que ss bb et référence, dur de se faire une id. Ah oui mais c koi ce suppo, toi aussi tu l'as eu, c t pas écrit sur l'emballage qd j'ai regarde hier soir et ds le dossier j'arrive pas à relire son écriture , t'as raison, j'ai dormi comme une masse sans pause pipi, du coup ce matin je me suis vidée et comme j'ai plus l'habitude de faire autant, ma vessie n'était pas totalement bien vidée et je te laisse deviner la suite, la classe :? et pour bb2 je ferai certainement comme toi, acu, ça a l'air vraiment génial comme prépa :top: merci [b:ba6d6fa545]Zibi,[/b:ba6d6fa545] je vais aussi aller regarder le site que tu indiques pour l'écharpe. Alors, comment pousse ta princesse ? ca va pas de pbm de colique ou autre reflux? Et ton allergie est définitivement passée ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:07
[color=indigo:f7bbf724c7]Une grosse pensée pour [b:f7bbf724c7]Morgane [/b:f7bbf724c7]qui a peut être son petit bout dans les bras à l'heure qu'il est ! [b:f7bbf724c7]Ptittruc[/b:f7bbf724c7]> super pour tes rendez vous ! Alors bébé a fait le plongeon ;) Si ça se trouve avec l'acupuncture tu vas accoucher bientôt ! Qu'est ce qu'ils entendent par col postérieur ? Il t'a piqué où pour le col ? Le mien m'a piqué sur les pieds c'était d'ailleurs pas agréable à cet endroit il m'a dit que ça ferait travailler l'utérus, mais sans déclencher l'accouchement.. [b:f7bbf724c7]Tortue[/b:f7bbf724c7]> franchement c'est bon signe ces douleurs ^^ [b:f7bbf724c7]Tikettak[/b:f7bbf724c7]> suis deg pour toi, t'as du être super déçue. Et ça a duré longtemps en plus pour un faux travail. Mais bon là c'est vraiment plus qu'imminent alors et si ça se trouve tu vas nous faire un accouchement à la nelene hop . Peut être ce soir qui sait ^^ Comme toi j'ai eu un petit coup au moral tout à l'heure, un peu pleuré et puis là ça va mieux. J'ai aussi pris mon écharpe chez Nature et découverte, la seule chose que je lui reproche c'est qu'elle tient un peu chaud quand même. Chouette nouvelle pour ton frère, c'est bien que vous aviez pu vous parler. [b:f7bbf724c7]Mimimilie[/b:f7bbf724c7]> t'as l'air en forme toi :) [b:f7bbf724c7]Graciosa Mimimilie[/b:f7bbf724c7] et [b:f7bbf724c7]Ptittruc[/b:f7bbf724c7] on va se tenir compagnie alors sur la fin du mois ^^ [b:f7bbf724c7]Graciosa[/b:f7bbf724c7]> Waaa ils vont jusqu'à 42 sa en espagne ! Comme quoi d'un pays à l'autre hein. Sinon oui c'était aujourd'hui qu'ils devaient déclencher Morgane. [b:f7bbf724c7]Mamoune[/b:f7bbf724c7]> Erf il est sympa ton gygy dis donc !! Bon en même temps y'a pas de raison que tu aies une césa hein, ni que ça déclenche ton accouchement cette histoire.. Il t'a donné un truc pour désinfecter ? [b:f7bbf724c7]Zibilule[/b:f7bbf724c7]> c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Elle a l'air bien ton écharpe Zibi. Mais c'est dur de s'y retrouver avec ces histoire de tissus extensible Ptittruc disait que ça se déformait vite. Bon je me suis fait un petit coup de déprime à midi sans vraiment de raison. Je m'étais tellement persuadée que j'accoucherais aujourd'hui que d'un coup ça m'a déprimé d'être encore là. Suis vraiment pénible j'ai hâte je veux pas etc... merci la nana qui sait pas ce qu'elle veut lol. Enfin bon depuis 2/3 jours de toute façon suis super pénible mon pauvre chéri c'est dur pour lui je suis d'une humeur trop changeante. Sinon suis allée me balader un peu il fait tellement beau et ça a pas loupé en rentrant hop contractions douloureuses à courir aux toilettes parce que direct ça me vrille les intestins et là plus rien \o/ Comme hier quoi. Et puis vous allez toutes partir accoucher et à la fin je serais toute seule sur le post lol. Enfin bref comme on dit l'essentiel c'est d'être en bonne santé hein :)[/color:f7bbf724c7]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:08
[color=darkblue:6f195c1c38]Hello les filles, bon ça y est l'oiseau siffleur a cessé de siffler dans ma maison et je n'ai pas réussit à dormir. Ma mère va bientôt arriver avec les jujus de ma soeur pour me garder Liora le temps d'aller chercher mes enfants à l'école. Je vais encore carburer au café aujourd'hui [/color:6f195c1c38] :wink: [color=darkblue:6f195c1c38]Liora va super bien, elle est mon bb idéal, douce, mignonne, toute petite, zen, pas de reflux ni colique grâce aux super biberons b free (que je recommande +++++ aux mamans qui n'allaiteront pas), elle n'a pas peur au moindre bruit, bon j'avoue qu'elle a été à rude école avec ses frères et soeur pendant 8 mois.....[/color:6f195c1c38] :yes: [color=darkblue:6f195c1c38]bref elle est une petite marsette parfaite pour sa maman et son papa. Naé, mon fils de 3 ans avait très peur que comme les jujus de ma soeur, ce bb là pleure tout le temps, cela le stressait à tel point que j'ai du arrêter de voir les jujus avec lui quand ils étaient petits (ils ont 1 an maintenant). Et non Liora est parfaite pour son frère, elle ne pleure que très rarement et fait des petits bruits de chaton pour réclamer.....alors Naé ne cesse de dire "Elle est mignonne Liora". [/color:6f195c1c38][color=darkblue:6f195c1c38][b:6f195c1c38]Tikketak[/b:6f195c1c38]: c'est super beau que vous ayez pu reprendre contact avec ton frère, le désir d'enfant est toujours douloureux quand cela disfonctionne, mais tu en sais un bout la dessus. Et je trouve cela très beau à peu d'heure de la naissance de ton bb, cela doit te réconcilier avec toi même et te mettre en joie pour les jours à venir.[/color:6f195c1c38] :) [color=darkblue:6f195c1c38][b:6f195c1c38]Lillyr, Ptitruc, Graciosa, Mimi, Zina, Mamoune [/b:6f195c1c38]et j'en oublie: allez les filles plus que quelques jours ou heures avant de rencontrer vos petites merveilles......[/color:6f195c1c38] :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:13
[color=darkblue:9df22630ed][b:9df22630ed]Lillyr[/b:9df22630ed]: pour l'écharpe, j'ai des amis qui l'ont pour leurs jujus depuis + d'1 an et aucun problème de déformation, ils ont lâché les autres. Ma belle soeur utilise cette marque depuis 2 bb sans aucuns soucis, et moi j'en raffole. Il existe peut-être d'autres marques moins bonnes, je ne sais pas, la mienne je l'ai acheté à l'Etranger.[/color:9df22630ed] :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:15
[color=brown:0e8c1dd819][b:0e8c1dd819]tiketakk[/b:0e8c1dd819] :cop: le suppo cest je crois sulbimol ou un truc du genre ! un truc mega pas naturel ! rho ! ils filent ça aux nanas qui souffrent "pour rien" d"'apres eux, ça passe les contractions en fait moi je lavais eut 2 mois avant mon terme, zavaient peur que ça m'epuise et epuise bebe à force ! c'est une belle nouvelle pour ton frere ! je suis contente pour toi :lol: :lol: [b:0e8c1dd819]bidibule[/b:0e8c1dd819] on ouvrira le post des mimars non ?! :wink: je te souhaite que l'elasticité de ton echarpe supporte le poids de bebe grossissant, tu nous diras ! :wink: ho moi je viens d'etendre mon echarpe elle est toute douce, toute legere je suis super contente ! psa de gros machin lourd et chaud, et cette couleur bleue turquoise :love: bon faut que je file trouver le site qui fait les faire part gratos là ! et puis mon mec qui attend une reponse pour un post dans le maine pres de new york ! j'ai envie oui oui oui, croisez les doigts ! :wink: [/color:0e8c1dd819]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:23
[color=brown:4a3c8fddd8][b:4a3c8fddd8]lillyr[/b:4a3c8fddd8] bah un coup de mou ?! tu m'etonnes, cest pas rien d'etre à deux doigts d'accoucher quand meme ! puis une fin de grosssesse c'est un truc rare à vivre, mais super intense ! je pense pas que mon accu me fasse accoucher, non juste murir le col quoi il me pique pas aux pieds, il m'a entendue quand je lui ai dit "'bouh celui là je laime pas" il a rigolé et m'a dit qu'on etait pas obligé de toute façon, il me pique 4 fois dans le dos, 2 pour l'energie des reins, pour mon tonus à moi quoi, 2 pour les points de detente que je sois un peu moins inquiete, et une aiguille au tout bas du bidon, pres de ma zezette (rien senti) pour maturer, faire bouger mon col ! te dirais si ça a fait changer des choses j'y retourne mardi ah oui et j'ai oublié de vous dire, ma sf ce matin ma dit que comme ma mat declenche 4J apres terme :shock: on les laisserait pas faire, et m'a proposé auquel cas le fameux decollement de menbranes moi ça m'emballe pas, mais bon, si j'arrive à terme je le ferais, vaut mieux ça que le declenchement ! [b:4a3c8fddd8] zididule[/b:4a3c8fddd8] je vias aller voir ton site, je ne le connais pas :wink: [/color:4a3c8fddd8]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:28
merci de compatire,oui je crois kil est sm et oui cè surement lui ki m'accouche.il est grave mais cè le meilleur gygyde mon département (cè la vendée koi!!!) lillyr oui jai des soins un ptit monsieur va venir me laver les fesses matin et soir(chui contente) :roll: enfin bref... zibi tinkiète ta tension va remonter,tes 4 gremlins(et cè affectueux) vont te redonner la peche.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:38
[color=indigo:aec9b0470c]Zibilule> tu l'as acheté sur le site américain ? Je veux bien le lien si tu peux par mp vu qu'ici on peut pas mettre de lien direct. Ptittruc> on croise les doigts pour toi pour le poste de ton chéri ! Alors pour l'acu le mien m'a piqué sur les 2 pieds, à l'intérieur des poignets et au sommet de la tête sur un point qui faisait assez mal brrr. Mais le pire c'était les pieds ça faisait des décharges électriques pas agréable du tout. Perso je te sens pas faire un dépassement de terme ;) C'est pas vraiment un coup de mou que j'ai. C'est juste que je me sens pas dans mon assiette depuis plusieurs jours, l'impression d'être baignée dans une piscine d'hormones et de devenir un peu chèvre.. ^^ Et comme j'ai tendance naturellement à réagir super fort aux changements hormonaux, genre pendant les règles je me payent de méga déprime pour rien depuis des années. Bah là avec les changements de fin de grossesse c'est vraiment n'importe quoi. Mais bon plus tard ça sera que des bons souvenirs tout ça !!! Donc faut positiver ;) Mamoune> c'est au niveau des fesses ? Brrrrr je compatis encore plus comme je disais l'autre jour j'ai eu pareil sur une fesse au début de cette grossesse et qu'est ce que ça a faisait mal !! Pour s'assoir c'était juste l'horreur et pareil mon médecin avait pas voulu me l'enlever du coup suis restée quasi 1 mois avec ce truc l'horreur !!! Bon au moins là c'est un mauvais souvenir, t'auras moins mal maintenant ![/color:aec9b0470c]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:52
[b:dd79161049]Zibi[/b:dd79161049], déjà que des beaux bébés come tu nous as fait ça donne envie mais en plus si elle est super facile à vivre Liora, c vraiment génial et ça donne encore plus envie. Oui moi aussi j'ai cherché pour l'écharpe mais j'ai pas trouvé le site que tu recommandes. [b:dd79161049]Lillyr[/b:dd79161049], ba je crois que les humeurs "up & down" comme disent les anglais font partie en effet de la fin de grossesse, je comprends :cop: , c trop bizarre à vivre d'ailleurs. c vrai que toi aussi tu voulais accoucher le 12, comme ça ? parce que t'aimais bien cette date ou pour autre chose ? En fait y a que Morgane qui aura réussi son coup. :lol: Toi aussi t'as l'écharpe N&D, c vrai qu'elle a l'air chaude mais bon moi j'habite l'idf :wink: il fait du 1er au 15 aout ici 8) Moi aussi l'acu me piquait le haut de la tete, elle me disiat que c t pour mes hémos :P [b:dd79161049]Titruc[/b:dd79161049], ba je croise les doigts à fond pour l'état de NY, moi j'ai passé 5 mois à Ithaca à Cornelle, j'ai adoré :top: et oui pour le suppo prochaine fois je demande car moi qui ne prends même pas de dolipranes pour mes maux de tete car je en veux pas droguer mon fils :? Et oui les filles, je me dis que c magique d'avoir eu mon frère aujourd'hui, je remercie ma maman qui a permis cela car vraiment là je me sens plus légère et moins angoissée, ça me pesait vraiment cette situation. [b:dd79161049]Mamoune[/b:dd79161049], c un infirmier qui va venir te faire des soins c ça ? Bon ç sent bon la guérison tout ça pour etre toute prête le jour j, et en Vendée vous avez des brioches à tomber comme j'adore alors bon, :wink: , je te taquine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.